Power et Prestige annoncé pour Aout 2010

Répondre
Partager Rechercher
L'extension de Pirate of the Burning Sea dont nous vous parlons maintenant presque quotidiennement a été annoncée pour Aout par Flying Lab Software.
Potbs est un MMO vous permettant d'incarner 5 classes différentes de capitaines qui parcouraient les flots au 18ème siècle sur les mers des caraïbes.
Power et prestige, première extension du jeu permettra aux capitaines non seulement de capturer les villes adverses comme actuellement mais aussi de les contrôler à un nouveau niveau.
En effet, les joueurs, rassemblés en sociétés, vont générer de l'influence par le biais de l'expérience accumulée (et ce même une fois le niveau 50 atteint) pour leur société.
Le leader des dites sociétés pourra alors choisir à qui il attribue cette influence afin que le joueur choisit puisse postuler au grade de gouverneur d'une des villes de sa nation.
Au programme du gouverneur, perception des taxes liées au commerce, construction de défenses de la ville, mise en place d'améliorations permettant un gain de temps pour la production mais aussi gain de prestige avec choix du message d'accueil de la ville, parution sous le nom de la ville du nom du gouverneur ou de sa société, et surtout attribution d'un salaire...
"Avec près de 2 millions de bateaux coulés sur les mers brulantes en 2 ans et demi, les joueurs ont été très occupés. Nous avons écoutés tous nos joueurs et incorporés ainsi autant que possible leur idées dans l'extension. Nous sommes fiers de ce que nous avons faits et avec cette extention, les joueurs pourront atteindre un nouveau niveau de pouvoir et de prestige "

dit au propos de P&P Williams Russel, CEO de Flying Lab.
En effet, en plus de la gouvernance de port, récompensée par la PAX comme meilleure feature 2009, 60 nouvelles missions seront proposées aux joueurs PVE chevronnés ainsi que la mise en place de nouvelles factions de npc et avec elles d'étals où acheter des objets selon la réputation accumulée.
Avec, une nouvelle classe de combat à l'épée, ou plutôt sans épée en l'occurence, de nouveaux skills pour chaque classe, un rééquilibrage des navires pour permettre une plus grande mixité en jeu et de nouveaux environnements graphique, Power et Prestige à toutes les clefs en main pour être une réussite.
FLS saura-t-il transformer cet essai? La communauté sera-t-elle au rendez vous, où plutôt des campagnes de publicités d'envergures seront-elles mises en place pour permettre au jeu de reprendre son envol?
Réponse en Août.
Citation :
Publié par Badaboum64
En effet, les joueurs, rassemblés en sociétés, vont générer de l'influence par le biais de l'expérience accumulée (et ce même une fois le niveau 50 atteint) pour leur société.
Le leader des dites sociétés pourra alors choisir à qui il attribue cette influence afin que le joueur choisit puisse postuler au grade de gouverneur d'une des villes de sa nation.
1, 2, 3, Farmez!!!!!!!
Citation :
Publié par Badaboum64
L'extension de Pirate of the Burning Sea dont nous vous parlons maintenant presque quotidiennement a été annoncée pour Aout par Flying Lab Software.
Potbs est un MMO vous permettant d'incarner 5 classes différentes de capitaines qui parcouraient les flots au 18ème siècle sur les mers des caraïbes.
Power et prestige, première extension du jeu permettra aux capitaines non seulement de capturer les villes adverses comme actuellement mais aussi de les contrôler à un nouveau niveau.
Au programme du gouverneur, perception des taxes liées au commerce, construction de défenses de la ville, mise en place d'améliorations permettant un gain de temps pour la production mais aussi gain de prestige avec choix du message d'accueil de la ville, parution sous le nom de la ville du nom du gouverneur ou de sa société, et surtout attribution d'un salaire...
"Avec près de 2 millions de bateaux coulés sur les mers brulantes en 2 ans et demi, les joueurs ont été très occupés. Nous avons écoutés tous nos joueurs et incorporés ainsi autant que possible leur idées dans l'extension. Nous sommes fiers de ce que nous avons faits et avec cette extention, les joueurs pourront atteindre un nouveau niveau de pouvoir et de prestige "

dit au propos de P&P Williams Russel, CEO de Flying Lab.
En effet, en plus de la gouvernance de port, récompensée par la PAX comme meilleure feature 2009, 60 nouvelles missions seront proposées aux joueurs PVE chevronnés ainsi que la mise en place de nouvelles factions de npc et avec elles d'étals où acheter des objets selon la réputation accumulée.
Avec, une nouvelle classe de combat à l'épée, ou plutôt sans épée en l'occurence, de nouveaux skills pour chaque classe, un rééquilibrage des navires pour permettre une plus grande mixité en jeu et de nouveaux environnements graphique, Power et Prestige à toutes les clefs en main pour être une réussite.
FLS saura-t-il transformer cet essai? La communauté sera-t-elle au rendez vous, où plutôt des campagnes de publicités d'envergures seront-elles mises en place pour permettre au jeu de reprendre son envol?
Réponse en Août.

Tu es drolement optimisite, pour ma part je pense qu au contraire ces gens ne sont pas capables de maintenir un interet pour les joueurs sur le long terme, il suffit de voir le tres rapide déclin de la base de joueurs depuis son lancement... et ce n est surement pas cette extension bien maigrichonne qui pourra pourra empecher le navire potbs de sombrer... tout au mieux elle colmatera qq voies d eau prolongeant l agonie encore qq mois mais rien de plus.

D ailleurs je joue parallelement de temps en temps à Startrek online qui est un bon exemple pour comparer, car ce jeu est tres proche dans sa construction de potbs et a d ailleurs les meme gros defaut que ce dernier... mais la difference sur le boulot fait par cryptic est enorme, car il ajoute en mois ce que FLS fait en 1 an (et encore je suis gentil pour FLS) et cela est extremement revelateur sur la volonté/capacité d un editeur a developper son jeu ou tout simplement le garder en vie sur le long terme.
tu sais que tu es fatiguant ? Va sur le forum pokémon online te plaindre ou je sais pas, on s'en bat les cou***** de ton EvE ou Startrek .
Tu aime pas POTBS et bien ne vient pas c'est tout, laisse la communauté qui apprécie ce jeu dans leur coin, tu sais, au vu de ton expérience de jeu sur POTBS on ne demande pas ton avis ...
Citation :
Publié par CptBlack
tu sais que tu es fatiguant ? Va sur le forum pokémon online te plaindre ou je sais pas, on s'en bat les cou***** de ton EvE ou Startrek .
Tu aime pas POTBS et bien ne vient pas c'est tout, laisse la communauté qui apprécie ce jeu dans leur coin, tu sais, au vu de ton expérience de jeu sur POTBS on ne demande pas ton avis ...

Marrant ca les fanboys dans ton genre qui n acceptent aucune critique sur leur jeu chéri... c est justement a cause de gars comme toi qui ne veulent jamais rien critiquer et qui disent amen à toutes les imbecilité des dev que le jeu decline... tu penses proteger ton jeu chéri mais c est tout le contraire, en acceptant sans rien dire ces supressions debiles de contenu, tu contribues à sa decheance si rapide.
C'est plus que maigre comme extension par rapport au temps qu'ils ont eu pour développer la dite extension. Il y a encore des moyens de développement sinon ils n'auraient rien sorti, il y a des idées et des propositions et pourtant c'est la croix et la bannière pour voir apparaître au final une extension qui se rapproche plus d'une MAJ qu'autre chose.

L'avcom est quand même restreint dans le jeu et pourtant c'est sur ça que s'axe la majorité de l'extension. Je viens de lire les archives où ça parlé d'un continent chinois, etc..

J'avoue ne pas très bien comprendre la stratégie des éditeurs.
Citation :
Publié par MasT3R
Marrant ca les fanboys dans ton genre qui n acceptent aucune critique sur leur jeu chéri... c est justement a cause de gars comme toi qui ne veulent jamais rien critiquer et qui disent amen à toutes les imbecilité des dev que le jeu decline... tu penses proteger ton jeu chéri mais c est tout le contraire, en acceptant sans rien dire ces supressions debiles de contenu, tu contribues à sa decheance si rapide.
Mais t'es vraiment un gland, tu critique des choses dont tu sais même pas comme la suppression des 1er et 2nd rangs ...

Ils font un rééquilibrage des navires dans l'ensemble, avec celà une modif qui empêche le stack trop important d'une caractéristique bien précis . Ce qui est déjà un énorme changement, rien que celà va changer tout le système de combat naval . Mais ça tu ne peux même pas te l'imaginer au vu de tes dix combats de groupe au compteur .
De plus et ça tout le monde le sait (peut être mis à part toi ), l'extension sert à relancer la pub pour le jeu donc l'espérance de nouveaux joueurs ne peut faire qu'un grand bien, car le principe du jeu c'est le RvR, donc plus il y aura du monde plus il y aura de RvR .

De plus la gouvernance des ports est, je pense, un système qui soit révolutionnera le jeu ou le détruira . Mais que peut-on dire avant que ce système soit sur le live ? Apporter des critiques basés sur du vent comme tu le fais ? La seule façon de voir vraiment le changement c'est d'y jouer pas de papoter sur des éventuelles théories qui ont pour base du ouin-ouin de gens que l'on voit jamais présent ...
Citation :
Publié par MasT3R

Débat éternel que celui là, mais à titre personnel je viens pas roder ad vitam eternam sur le fofo Aion pour étaler mes déceptions ^^
Citation :
Publié par CptBlack
Mais t'es vraiment un gland, tu critique des choses dont tu sais même pas comme la suppression des 1er et 2nd rangs ...

Ils font un rééquilibrage des navires dans l'ensemble, avec celà une modif qui empêche le stack trop important d'une caractéristique bien précis . Ce qui est déjà un énorme changement, rien que celà va changer tout le système de combat naval . Mais ça tu ne peux même pas te l'imaginer au vu de tes dix combats de groupe au compteur .
De plus et ça tout le monde le sait (peut être mis à part toi ), l'extension sert à relancer la pub pour le jeu donc l'espérance de nouveaux joueurs ne peut faire qu'un grand bien, car le principe du jeu c'est le RvR, donc plus il y aura du monde plus il y aura de RvR .

De plus la gouvernance des ports est, je pense, un système qui soit révolutionnera le jeu ou le détruira . Mais que peut-on dire avant que ce système soit sur le live ? Apporter des critiques basés sur du vent comme tu le fais ? La seule façon de voir vraiment le changement c'est d'y jouer pas de papoter sur des éventuelles théories qui ont pour base du ouin-ouin de gens que l'on voit jamais présent ...
Le stack est un mecanisme tres connu qui existe deja dans de nombreux mmo et depuis bien longtemps (et oui au hasard EvE par ex) alors que toi visiblement tu le decouvres à peine... a part traiter les gens de glands et te prendre pour un megaroxor kikitoutoudur tu sert pas à grand chose... t es bien le fanboy type, au hasard tu t appellerais pas kevin non? (la le tableau serait complet).

J ai bien aime ce jeu et je m y suis amusé et je considere que vu le peu de contenu ajouté depuis le lancement, enlever de l existant est une enorme erreur et je le dirai autant que je le veux meme si ca ne plait pas aux kevins dans ton genre.

Quand à la pub pour ce jeu tu continues de rever... l annonce de la sortie de cette extension passe completement inapercue en dehors de la toute petite communauté qu il reste à POTBS, d ailleurs rien que le terme d extension est un mensonge car au vu du tres faible apport de contenu cela tien plutot du gros patch que d un vrai addon... Il n y a jamais eu aucune pub sur ce jeu meme à son lancement et ce n est surement pas aujourd hui qu il est quasi mort qu il va y en avoir...
Citation :
Publié par MasT3R
Le stack est un mecanisme tres connu qui existe deja dans de nombreux mmo et depuis bien longtemps (et oui au hasard EvE par ex) alors que toi visiblement tu le decouvres à peine... a part traiter les gens de glands et te prendre pour un megaroxor kikitoutoudur tu sert pas à grand chose... t es bien le fanboy type, au hasard tu t appellerais pas kevin non? (la le tableau serait complet).
Je parle pas de découverte, je parle qu'il vont y ajouter un limiteur pour en eviter les déviation en failboat / tankmod et autres infamies de ce type .

Enfin heureux que tu sache lire ...
Bon master, puisque rien ne te retiens sur jol que l'envie de critiquert chaque jeu sur chaque forum, je t'invite à découvrir notre riche contenu sur eve, aion, et autres mmo ou tu pourras aller pourir tranquillement les forums.
Meme si tes propos restent corrects, ils sont empris de mauvaise foie et le fait que tu te sois fait violer IG par un axe ne t'autorise pas a décrier le jeu d'une facon aussi éhontée d'autant plus que tes propos sentent le patch 1.10 il y a deça une petite année...
Citation :
Publié par Badaboum64
Bon master, puisque rien ne te retiens sur jol que l'envie de critiquert chaque jeu sur chaque forum, je t'invite à découvrir notre riche contenu sur eve, aion, et autres mmo ou tu pourras aller pourir tranquillement les forums.
Meme si tes propos restent corrects, ils sont empris de mauvaise foie et le fait que tu te sois fait violer IG par un axe ne t'autorise pas a décrier le jeu d'une facon aussi éhontée d'autant plus que tes propos sentent le patch 1.10 il y a deça une petite année...

Vous etes vraiment pathétiques tous les 2, des qu on donne son avis sur l etat desastreux de ce jeu vous repondez par votre grande experience pvp (ce qui entre nous n a absolument rien à voir avec la choucroutte)... si c est ca ce qui reste de la communauté de ce jeu alors il est clair qu il est vraiment mort
Master a part tord, l'extension n'a d'extension que le nom en regardant les archives de ce qu'ils promettaient ( un mensonge de plus de la part de fls ) ca donne tres fortement l'impression que le stodio ne tourne plus qu'avec une tres maigre équipe tellement le jeu a perdu de joueur.

La faute a FLS pour plusieurs raisons:
- Lancement du jeux ( reconnu par eu meme ) beaucoup trop tot par apport a l'avancement du jeux
- Bien trop de serveur qui au regard des gros défauts de jeunesse du jeu on contribuer a ne pas jouer plus longtemps.
- Je passe sous silence les péripéties Roberts/hornigold qui on été retournée dans tous les sens possible et imaginable.
- vu sur Roberts le nightflip anglais qu'FLS en tres grosse mauvaise foi a refuser de reconnaitre avant la migration massive vers Antigua.
- campagne de pub totalement inexistante au lancement en dehors du bouche a oreille.

Bref l'extension tient plus a un patch comme 1 ou 2 patch assez gros qu'ils nous avaient sortit mais pas une extension.

Mon avis personnel pour le futur est que relativement peu de temps apres la sortie de la boite dans le commerce ( histoire de ramasser un peu de fric ) le jeu passerait en freetoplay et la du monde va se ramener beaucoup crieront surement pour ceci mais franchement quand on vois la pauvreté du contenu AJOUTER le nombre d'employés chez FLS ne doit plus etre tres grand.

POTBS était pourtant un mmo qui promettait beaucoup mais qui aurait du etre lancé avec 6 mois de dévellopement supplémentaire pour le rendre plus présentable et la les mers auraient continuée a etre peuplée.

Je reviens sur une citation de Pierrick sur le premier post qui je pense est une citation de FLS :

Avec près de 2 millions de bateaux coulés sur les mers brulantes en 2 ans et demi, les joueurs ont été très occupés. NOUS AVONS ÉCOUTÉS TOUS NOS JOUEURS ET INCORPORÉS AINSI AUTANT QUE POSSIBLE LEUR IDÉES DANS L'EXTENSION. Nous sommes fiers de ce que nous avons faits et avec cette extention, les joueurs pourront atteindre un nouveau niveau de pouvoir et de prestige "

Ce n'est pas la plupart des anciens encore actif sur le jeux et surement la casis totalitée des anciens qui accorderont le moindre crdit a cette affirmation.
Citation :
Publié par Ben_171
Master a part tord, l'extension n'a d'extension que le nom en regardant les archives de ce qu'ils promettaient ( un mensonge de plus de la part de fls ) ca donne tres fortement l'impression que le stodio ne tourne plus qu'avec une tres maigre équipe tellement le jeu a perdu de joueur.

La faute a FLS pour plusieurs raisons:
- Lancement du jeux ( reconnu par eu meme ) beaucoup trop tot par apport a l'avancement du jeux
- Bien trop de serveur qui au regard des gros défauts de jeunesse du jeu on contribuer a ne pas jouer plus longtemps.
- Je passe sous silence les péripéties Roberts/hornigold qui on été retournée dans tous les sens possible et imaginable.
- vu sur Roberts le nightflip anglais qu'FLS en tres grosse mauvaise foi a refuser de reconnaitre avant la migration massive vers Antigua.
- campagne de pub totalement inexistante au lancement en dehors du bouche a oreille.

Bref l'extension tient plus a un patch comme 1 ou 2 patch assez gros qu'ils nous avaient sortit mais pas une extension.

Mon avis personnel pour le futur est que relativement peu de temps apres la sortie de la boite dans le commerce ( histoire de ramasser un peu de fric ) le jeu passerait en freetoplay et la du monde va se ramener beaucoup crieront surement pour ceci mais franchement quand on vois la pauvreté du contenu AJOUTER le nombre d'employés chez FLS ne doit plus etre tres grand.

POTBS était pourtant un mmo qui promettait beaucoup mais qui aurait du etre lancé avec 6 mois de dévellopement supplémentaire pour le rendre plus présentable et la les mers auraient continuée a etre peuplée.

Je reviens sur une citation de Pierrick sur le premier post qui je pense est une citation de FLS :

Avec près de 2 millions de bateaux coulés sur les mers brulantes en 2 ans et demi, les joueurs ont été très occupés. NOUS AVONS ÉCOUTÉS TOUS NOS JOUEURS ET INCORPORÉS AINSI AUTANT QUE POSSIBLE LEUR IDÉES DANS L'EXTENSION. Nous sommes fiers de ce que nous avons faits et avec cette extention, les joueurs pourront atteindre un nouveau niveau de pouvoir et de prestige "

Ce n'est pas la plupart des anciens encore actif sur le jeux et surement la casis totalitée des anciens qui accorderont le moindre crdit a cette affirmation.
Je suis d'accord

Mais au vu de la taille de l'équipe actuelle, je pense qu'ils font de leur mieux, ce qui ne doit pas être évident .
L'extension, pour le redire une ènième fois, en faite une grosse pub pour le jeu, je vais expliquer et c'est tout simple ...

Du fait que le développement soit si lent est dû au faite que l'argent ne rentre pas comme il se doit et qu'ils sont en équipe réduite premier point .
Donc comment faire pour rentrer de l'argent ? avoir du nouveau joueur, essayer de récupèrer des anciens, enfin remplir les serveurs .

Comment ?
Des pubs flash sur le net du jeu en l'état actuel ? non pas assez marquant .
Une "extension" ? Oui car même si nous pensons tous que c'est un gros patch, tout les changement apportés même minime soient-ils vont radicalement changé les combats OS, PB donc on aurons un impact aussi sur le RvR donc sur le principe du jeu . Le titre "extension" va pouvoir relancer la communication autour du jeu , comme sur les magazine de jeux qui sont la cible première, pour pouvoir se racheter au point de vue des notes, chose qui avait fait défaut lors de son lancement ...

Je suis peut-être un fanboy etc ... mais les erreurs qu'ils ont commis, ils ont n'en conscience et l'avoue volontier donc une preuve de leur état d'esprit qu'ils sont dans une optique d'avancée . De plus l'équipe de développement a changé avec un nouveau directeur et compagnie .

Donc au résultat final, nous avons l'espérance que celà va marcher, du moins c'est plus personnel comme avis, plus on sera nombreux sur le jeu plus on pourra se fighter comme des chiffoniers donc plus de plaisir ...

PS: Eneil t'es un noob !!
Citation :
Publié par Ben_171

Double post pour en revenir à cette citation plus précise .
Je pense qu'ils sont à l'écoute des joueurs, pas forcément sur tout les sujets malheureusement .
Enfin pour P & P je pense qu'ils sont à l'écoute des joueurs, ne pouvant pas en dire plus je laisse place aux suspense .

Une question tu serais pas Ben Tarkine des fois ?
Je sais pas si tu as acces a la béta mais en tout cas le contenu est pauvre certe de l'ajustement ou des modifications pour facilité la vie vu que la communauté se réduit mais question écoute on peux pas vraiment dire qu'il font grand chose avant que la situation ne soit catastrophique pour mettre des bandages apres coup.

Je ne suis pas Ben tarkin non Sanctuaris exia / selene mitthrawdir / Eloise secchi ( EDR ) mais je n'ai jamais été fort actif pve ( sauf bataille de port )

Et pour revenir sur ton précédent message pour regonfler le RvR rien de mieux que le passé en freetoplay pour atirer du monde.
C'est sur aussi le freetoplay, mais celà veut dire passage de la carte bancaire sur autre chose , donc sur du stuff kikiroxxor, ou du navire speciale, etc etc ... donc tu seras forcer de lacher du flouse pour etre au niveau des autres ...
De mon coté je pense que FLS a également fait des erreurs (mais quel dev ne l'a pas pas fait?) mais ils tentent tant bien que mal de se reprendre.

Les 1° & 2° rang ne sont que du flan en terme de contenu (quand je vois pour les pseudo de la plupart des proprio de ce type de navire je rigole).

POTBS a fait le choix tout comme EVE d'ajouter des fonctionnalités afin que les joueurs créent eux même leurs contenus (à contrario des mmo stantard dit themepark), Ils n'ont pas autant d'ancienneté que EVE et voir un ancien camarade (un fan de EVE me dit quelque chose en effet ) cracher sur la soupe me fait peine non seulement pour le jeu mais aussi pour le joueur qui n'a jamais su comment exploiter ce jeu si exceptionnel (pvp parlant ce que certains ne peuvent connaitre sans vouloir faire dans l'élitisme des plus crade)
Citation :
Publié par Badaboum64
Bon master, puisque rien ne te retiens sur jol que l'envie de critiquert chaque jeu sur chaque forum, je t'invite à découvrir notre riche contenu sur eve, ..
euh...ah non....non...venez pas nous pourrir la vie avec vos barques pourries qui prennent l'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés