Diverses questions d'une nouvelle arrivante

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,
via le fait que je me suis inscrite seulement hier j'avais certaines questions à poser. Je suis une guerrière humaine LV2.

- Quel sont les réels avantages d'avoir un compte premium?

J'ai remarqué que quelques personnes avaient pris l'initiative de payer mais personnellement, ça ne me dit pas grand chose d'avoir à payer pour un jeu qui dès le lendemain de mon inscription n'est pas utilisable.
J'ai lu que ce n'était pas la première fois. De plus, j'ai peur de m'en lasser et donc de perdre de l'argent pour rien.

- Est-ce mieux de jouer avec des américains ou des européens?

Pour le moment, je n'ai rencontré que des joueurs parlant anglais et un polonais. Pour ma part, je trouve ça très sympathique puisque ça m'oblige à écrire anglais et à entamer des dialogues è_é
De plus, ils ont tous étaient très sympathique avec moi et ne m'ont pas trop fait remarquer que je faisais quelques fautes lol

- Même si nous mourrons pendant un combat, gagnons nous des points?

Je me suis posé la question pendant une quête ou j'avais servit de bouclier à mon coéquipier --' et que mon personnage avait perdu la vie.

Je pense que c'est tout, merci aux personnes qui me liront et m'aideront
Citation :
Publié par Avale Remords
- Quel sont les réels avantages d'avoir un compte premium?
Un compte prémium peut avoir 4 personnages, n'a pas de limite dans l'argent transportable et dans l'hôtel des ventes.

Citation :
Publié par Avale Remords
- Est-ce mieux de jouer avec des américains ou des européens?
La population sur les serveurs européens étant très petite elle est de meilleur qualité que celle des américains. Le soucis des européens c'est qu'ils sont entre eux depuis longtemps et comptent beaucoup de vétérans. Le soucis des vétérans, aussi gentils soient ils, ils rushent donc pour découvrir le jeu c'est moyen. Pour les autres serveurs, une plus grande proportion de boulets, mais il y a de tout là bas ^^

Citation :
Publié par Avale Remords
- Même si nous mourrons pendant un combat, gagnons nous des points?
A partir du moment où tu es dans la quête, mort ou pas, quand on la valide, tu recevras l'expérience. Par contre il faut savoir que mourir fait perdre un bonus de 10% d'expérience à tout le groupe, rien de bien méchant ^^

Citation :
Publié par Avale Remord
J'ai remarqué que quelques personnes avaient pris l'initiative de payer mais personnellement, ça ne me dit pas grand chose d'avoir à payer pour un jeu qui dès le lendemain de mon inscription n'est pas utilisable.
Il y a eu un soucis avec les certains comptes prémium, mais le jeu était toujours accessible. Si il n'est pas accessible c'est en général car c'est une maintenance ou jour de patch. Il peut arriver qu'un serveur saute sous la surcharge, mais il revient relativement vite et ce n'est pas courant.

Si tu ne comptes pas t'investir dans le jeu, reste en F2P sans rien débourser, ça ne change rien au jeu. Si vraiment tu en veux plus, l'achat d'un pack est définitif et tu pourras toujours en profiter plus tard.
Je suis aussi entrain de tester en ce moment le jeu et pour l'instant même en étant de seulement de niveau 6, les quêtes qui semblent intéressantes seront à débloquer financièrement ou avec des points de faction si j'ai bien compris.

Tout dépend effectivement de ton degré d'implication dans le jeu.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter sous le pseudo de Rheincan ou alors un membre de la french connection, c'est une guilde de canadiens très sympathiques et très accueillante et j'essaierai même de prendre un peu de temps pour t'expliquer ou te guider pour partager mes maigres connaissances.
Moi Je vous conseille de venir sur les serveur EU. TOUT est accessible..

16 Perso peuvent être crée.

TOUTES les quêtes sont a dispositions.
(il faut savoir que sur le serveur US il faut payer pour avoir les quêtes ... à partir de Marketplace....)

Donc, il y a plus d'avantage a venir sur le serveur EU, même si la population est assez petite..
(oui en effet il existe un mode d'abonnement sur serveur US aussi comment dire le vrai avantage de la version EU c'est la langue du client ... et les persos auxquels nous sommes attaché éventuellement)
Citation :
Publié par sinernor
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter sous le pseudo de Rheincan ou alors un membre de la french connection, c'est une guilde de canadiens très sympathiques et très accueillante et j'essaierai même de prendre un peu de temps pour t'expliquer ou te guider pour partager mes maigres connaissances.
Et bien, je t'ajouterai à mes amis ^^ C'est très gentil de ta part
Ah pour ma part je trouve ça quand même sympathique.
Ça me fait travailler mon anglais, et beaucoup de co-équipiers m'ont fait des compliments sur mon expression ^^' ( moi qui pensais faire des fautes à tous les mots en anglais )
J'ai vraiment dû mal avec l'accent américain, hier, j'ai confondu un ado avec une femme, mais j'avoue que le jeu permet aussi de faire de très belles rencontres et qu'humainement, c'est très intéressant car ça dépasse le cadre simple du jeu.
Je trouve aussi. J'ai rencontré deux américains très sympathiques avec qui je joue quasiment tous les soirs ^^ et la personne qui m'a recruté dans sa guilde m'a beaucoup aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés