|
![]() Pioneer One, c'est une série indépendante dont le premier épisodes a été lancé il y a quelques jours. Sa grande spécificité, c'est le mode de distribution choisi : Gratuit, via torrents, et des accords passés avec tous les plus grand trackers (TPB en fait par exemple la publicité sur sa page principale actuellement). Synopsis : Une shuttle spatiale rentre dans l'atmosphère terrestre et s'écrase en plein Canada. Aucun recensement sur les ordinateurs de surveillance nord-américains, et l'appareil dégage des signaux radioactifs importants : Agitation côté USA. Un homme est trouvé dans l'épave. Un homme qui porte... Une combinaison de l'URSS. On en apprend un peu plus dans le pilote qui laisse à supposer que ça parte bien dans le genre anticipation / uchronie. Mais ça reste un pilote de 35 minutes, faut pas s'attendre à de grandes nouvelles non plus, ça reste assez calme. Côté technique : Le pilote a été tourné avec $6000 dollars en poche. Les acteurs ne sont (subjectivement) pas excellents mais se démerdent pas mal. Niveau gestion de la caméra, pareil : Des passages moyens (ceux caméras à la main sont un peu étranges), mais pas mal. C'est loin d'être parfait mais je me suis quand même amusé à regarder le pilot, je suis assez curieux de voir ce que ça va donner : le synopsis est pas mauvais du tout, et l'idée en elle-même est à défendre. Le site off, où vous pouvez télécharger le pilot et faire un don pour la prod des prochains épisodes. Le lien direct du torrent pour les flemmards. Des sous-titres (autorisés) sont trouvables facilement, je crois qu'une équipe s'occupe de les traduire en fr actuellement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Indie, Sci-fi & Gratuit] Pioneer One
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
T'ain j'étais en train de faire un topic, heureusement que j'ai fait une recherche
![]() J'en ai entendu parler via Numérama : Pioneer One : une série TV diffusée d'abord par BitTorrent et VODO : "Le P2P est une solution à laquelle nous devons travailler ensemble" J'ai vu le premier épisode, et une fois habitué à l'image, je me suis vraiment laissé emporter. Les mouvements de la caméra sont un peu déstabilisants au début, mais finalement j'accroche totalement. Les acteurs ne jouent pas mal du tout, à part quelques très brefs moments (genre une mimique), j'ai trouvé ça même plutôt bien interprété. Notamment le "vieux" à qui le personnage principal téléphone, je l'ai écouté raconter son histoire comme si j'étais un petit enfant au coin du feu. En une petite demie heure, je suis rentré dans l'histoire, et j'ai envie de voir l'épisode suivant, c'est bon signe ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
http://www.numerama.com/magazine/161...ittorrent.html
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai pas trouvé les sous-titres français sur le site, vous les avez trouver ou ?
|
![]() |
|
|
Par là, cherche dans la liste French.
|
![]() |
|
|
merci, cette serie à l'air sympas
|
![]() |
|
|
Up ! Je viens de voir le pilote, et ça a fait mouche. Ça a du potentiel.
|
![]() |
|
|
Petit up pour dire que la série vient de reprendre, avec l'épisode 2
![]() http://vodo.net/static/html/pioneerone/pioneerone.htm |
![]() |
|
|
Génial, j'en avais marre d'aller voir de temps si il y'avait des updates et je l'avais oubliée.
Merci ! |
![]() |
|
|
ah, mais voila une bonne série !
aller, je récupère tout ça, ça fait pile poil le temps de donner un biberon ![]() Sinon +1 pour la BD le syndrome du Chimpanzé !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|