Impossible de me téléporter -_-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !!

Voila je rencontre un souci depuis cette nuit 3 heures du matin, impossible de me téléporter, ou que ce soit.
Je suis bloqué sur mon terrain, et quels que soient la destination et le moyen de téléportation employé : Landmark, favoris profil, ou SLurl...

Aucune téléportation n'aboutit, elle est systématiquement annulée car temps de chargement trop long.

Je suis sous emerald, je l'ai désinstallé, réinstallé, j'ai vidé le cache, j'ai rebooté le PC 2 fois, relancé ma box puis réinitialisé, rien a faire, mes TP sont a chaque fois annulés...

Est ce que quelqu'un saurait d'ou ca vient, si c'est mon PC, ma connexion ou le jeu, et si ca vient de moi, comment régler le problème ?

Je n'ai jamais eus ce souci, je suis bien emmerdé la :/
Bon je viens d'essayer avec le viewer SL, dans le doute, puisque je ne l'avais pas fais jusque la, et c'est bien ça :

Citation :
"impossible de téléporter.
Désolé, votre demande de téléportation n'a pas abouti assez rapidement, veuillez réessayer dans quelques minutes"
J'ai eu le soucis avec une tenue qui contentait des resizer.
Il faut faire une copie de ou des objets en contenant, tu règles à ta taille et puis ne pas oublier de faire un "delete" du script pour chaque objet ainsi modifié.

Il y en a dans les cheveux, vêtements, chaussures...
Essaie de te TP après t'être changé, porte une tenue simple et tu verras si ça vient d'un truc comme ça ou non.
Citation :
Publié par Folkensedai
alors pour les prims que je porte :
[1:39] Counting scripts. Please wait.
[1:40] Counted scripts from 13 attachments on Ivy Lisa: 576

C'est beaucoup ?
je me rends pas compte
Nibb sauterait au plafonds mais moi je dirai : j'en porte souvent plus , pas de souci .

Lundrah t'a bien expliqué , c'est le script resizer souvent qui est lourd qui est dans les vêtements que tu peux d'un clic souvent (sur le vêtement puis par le menu d'un clic sur delete) complètement effacer .

Pour Nibb , le nouveau resizer à 1 script est no modif donc j'ai viré direct à la poubelle parce que j'ai pas pu le mettre à mon nom . Je déteste que mes vêtements aient plusieurs créateurs .
Bin après m'etre changé je tombe a 147 prims portées...

Mais il parait qu'il y en a qui en portent plusieurs milliers.
D'ailleurs vous pourriez me dire comment voir combien de prims porte une autre personne ?
Je porte 1000 prims rien qu'avec une veste que je me suis amusée à faire (donc 1001 scripts dedans ) et je ne lague pas avec mon ordi de 6 mois mais avec le vieux je bouge tout juste (et pas de tp possible) .

Tout dépend des capacités de ton ordi . Et il y a prim et prim . Une prim à texture avec transparence est plus "lourde" (cheveux souvent) et une prim scriptée aussi .

Tu es sur Emerald et moi sur le viewer 2 , donc je ne sais pas comment tu peux savoir le nombre de prims (moi j'avoue additionner les prims de chaque morceau porté ) .

Tu peux mesurer le lag avec le menu en haut (menu avancé puis outils de performance puis mesure du lag)

Sinon tu as dans le menu avancé puis outils de performance puis coût de rendu de l'avatar . Tu verras un chiffre s'afficher au-dessus de ta tête , s'il est vert c'est mieux et plus ce chiffre est bas , mieux c'est pour tes performances (suis toujours rouge ) . Teste en changeant de cheveux , la différence est énorme parfois .
Moi qui avaient rarement des soucis de tp depuis que je me suis payé une paire de chaussure hyper scriptées j'ai 2 TP sur 3 qui échouent.
Au bout d'une semaine j'ai jeté l'éponge et je les enlève pour me TP. Je suis furieuse d'avoir acheté des chaussures quasi inutilisables (on peut pas enlever les scripts).
Citation :
Publié par A_bon_chat_bon_rat
J

Tout dépend des capacités de ton ordi .
Et il y a prim et prim . Une prim à texture avec transparence est plus "lourde" (cheveux souvent) et une prim scriptée aussi .
Sur le coup ça dépend surtout de la capacité du serveur de la sim qui veut t'accueillir lors de ta téléportation, qui va faire en sorte de te bloquer l'accès si tu es hyper chargé
bonjour

Pour Folkensedai,

Si tu utilises Emerald, tu fais comme pour toi, bouton droit sur l'AV dont tu veux voir le "poids", mais tu fais "plus" puis "more" et enfin S.Count.

Pour les TP je n'ai pas changé grand choses dans mes tenues et chaussures, je constate quand même par période, qu'il est quasi impossible de se TP facilement.
Le TP s'arrête souvent sans alerte !
Le comble depuis que cela a commencé, après un long moment de flottement, où je me demande si je ne vais pas avoir le message fatal "vous avez été déconnecté... vous pouvez utiliser le chat ou les im ou couper! ! J'arrive sur la sim et là j'ai un message d'alerte me disant (de mémoire) que "malheureusement je n'ai pas pu être TP dans la sim que je voulais, les délais ayant été dépassés, recommencez dans quelques minutes" là je suis bien obligée de rigoler un peu !
Pour infos, je suis quasiment toujours entre 150 et moins de 200 pour mon S.Count, rarement a plus de 200 (ça arrive quand même)
et même maintenant :
Counting scripts. Please wait.
[7:05] Counted scripts from 19 attachments on Marianne Qunhua: 139

Donc pour moi le problème des TP n'est pas que dû aux attachements et a leur poids, SL a aussi de grosses chaleurs dans les TP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés