Musique de combat Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà ,je fais parti des joueurs qui mettent la musique du jeu .
Et je trouve la musique de combat sur 2.0 (qui est la même partout) vraiment pénible ,surtout le thème "débutant" .On a l'impression d'être encore à Incarnam à chaque fois qu'on combat .

Il serait bien d'avoir au moins 5 musiques de combats selon les zones (Astrub ,Amakna ,les Plaines de Cania ,les Cités (musique commune) et les Iles exotiques )
Une 6ème éventuellement pour Frigost ...

Ou alors ,mettre une option dans "Audio" pour désactiver la musique de combat et laisser la musique de la map ...

Les gens ont l'habitude de couper directement le son ,écoutez la musique de combat 2fois et je pense que vous serez de mon avis .(celle de 1.29 était déjà plus discrète)
Je suis pour l'idée, c'est lassant par moment, même si j'aime bien la musique ^^
(Ou ptait' bien un pti' système qui met nos musique en guise de musique d'ambiance en fonction de l'endroit ou de l'action ? :X *pense aux musiques de Sarys*)
Ca ,ça va surement arriver avec les modules hein .
Mais la musique de combat de base est vraiment d'un lourd (on entends qu'elle en plus ).

EDIT : Je ne parle que de la musique de COMBAT ,pas les autres
Personellement j'ai trouvé les musiques bien moins chiantes que dans la version 1.29 mais il est vrai que je la mets très rarement donc même si elles m'ont parues diversifiées c'était peut être seulement une impression ^^'
Citation :
Publié par Llewellyn
Tsunami à tous,

Je n'ai plus la musique en ce moment, c'est normal ?

Et vous?

Je précise que tout est ok, le son, dans les paramètres est présent, j'ai le lanceur dofus actif.
Ouais moi non plus, le launcher est ouvert, mais pas de musique, ça m'arrive souvent, quand je coupe le launcher, deux ou trois fois, la fois suivante j'ai beau le garder, plus de musique, obligé de vider le cache, entièrement -> refaire les canaux etc...

[EDIT] arf pas vu le up
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés