DOFUS 2.0 : Adobe air.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir.

L'alimentation de mon PC portable étant buggée depuis quelques heures et la batterie étant K.O, je m'en allais de ce pas réutiliser mon PC fixe, c'est là que commence les galères.
Là j'en ai marre de faire des recherches pour tomber sur des trucs hors-sujet, incompréhensibles ou qui ne fonctionnent pas donc je post directement sur le Village.

Quand je double clique sur AdobeAIRInstaller.exe ou quand j'essaie d'installer DOFUS 2.0, voilà la merde que je me tape :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/19/100619120253553195.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/19/100619120333240384.jpg

Sauf que le joli lien me fait télécharger la même chose qu'avant et donc ça sert à rien

Je me demandais donc ce que je suis censé faire pour pouvoir jouer à DOFUS 2.0 en passant toutes ces entraves soulantes dont le message d'avertissement complètement bidon ?

Merci d'avance pour votre aide.
"Windows 2000 et Mac PowerPC ne sont pas pris en charge avec AIR 2. L'utilisateur peut installer et exécuter des applications AIR 1.5, mais il ne peut pas installer AIR 2 ni effectuer une mise à jour vers ce produit."
Essaye avec air 1.5. (sinon tu peux toujours changer de système d'exploitation )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai jamais dit le contraire, sauf que les configurations accompagnant les PC sous windows 2000, c'est du 256 Mo De Ram max, etc ... Faudra repasser pour la jouabilité.

A moins ce que ton ordi soit en fait sous Seven, mais tu as viré ce système d'exploitation pour mettre Windows 2000, ce que je doute très fortement.

Faute de configuration, je te déconseillerais de tenter de jouer à Dofus.
Tu peux très bien avoir une configuration de malade et tourner sous 2000, le matériel et le logiciel n'ont rien à voir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Aussi ... vouloir jouer à Dofus 2.0 sous Windows 2000, c'est de la pure folie
Je jouais à Dofus 1.29 sur un Windows 2000, et quand j'ai voulu DL la 2.0, mon pc a planté et s'est plus jamais rallumé.
J'ai enfin réussi à télécharger DOFUS 2.0 grâce à Adobe AIR 1.5.

Et j'ai absolument aucun problème de lag sous Windows 2000 avec 4 onglets mozilla ouvert dont une vidéo youtube en marche
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Avec Seven, il faut bien entendu avoir une config de base avec + de RAM qu'avec Win2000 étant donné que L'OS en lui même en pompe davantage (Je ne parle même pas de Vista qui est un véritable gouffre à mémoire...)

Après, faut pas oublier que le proc est aussi un élément super important pour Dofus, au moins autant que la RAM, hors, le proc de Mirroir me semble être plutôt bon, surtout pour un proc de cet âge.

Pour ce qui est de ton souci de départ, je pense que c'est un simple souci de compatibilité entre ton OS et Air 2.0 .
Il me semble qu'il avait été précisé par un VIP une liste d'OS récents recommandés pour une compatibilité optimale avec Air2.0
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je suis d'accord, mais tu vois beaucoup de gens qui tournent sous 2000 et qui boostent leur PC à fond pour en faire une machine de guerre ?
Non, mais 2000 rame moins que Vista et boot plus vite, ça peut être un choix (bizarre certes, mais c'est possible).

Et puis il n'a jamais parlé de machine de guerre, et il n'en faut (normalement) pas non plus pour jouer a Dofus 2.0.
Bonjour,
Jouant sur mac, 2.8 ghz quad core i7 (4 Go de ram), l'upgrade Air 2.0 est un desastre. En 2 comptes, je suis montee a 100% du processeur, ce qui est impensable, meme a 8 comptes sur Air 1.5.
Je suis sur 10.6.3 snow leopard.
Je ne peux que confirmer les dires ci-dessus.
Tournant sur un mac avec un processeur PowerPC, je ne peut pas passer à AR 2.0 et il m'est presque impossible de tourner correctement 2 comptes et 1 seul uniquement si je j'enlève toutes les options.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés