DOFUS 2.0 : Adobe air.

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon 2000,je ne connais pas cet OS mais d'après différentes réactions sur des forum d'entraides c'est dépassé.
Reste à bannir XP qui pompe beaucoup et Vista qui pompe un peu moins mais on est pas loin d'XP quand même puisque c'est une grosse usine à gaze.
Windows Seven est super léger,j'arrive à faire tourner firefox,google chrome en même temps ainsi qu' uTorrent et le dernier Photoshop avec sur un intel avec 4 GO de ram sans blocages.
Alors que Dofus est censé fonctionner pour des configurations plus modestes...Chez certain ça a l'air d'aller nikel,et ben chez moi ça rame à mort.
Impossible de comprendre pourquoi,peut être qu'une solution viendra mais ça devient vraiment franchement agaçant...surtout que le jeu n'est pas gratuit.
Citation :
Publié par -Touti-
De toute façon 2000,je ne connais pas cet OS mais d'après différentes réactions sur des forum d'entraides c'est dépassé.
Reste à bannir XP qui pompe beaucoup et Vista qui pompe un peu moins mais on est pas loin d'XP quand même puisque c'est une grosse usine à gaze.
Windows Seven est super léger,j'arrive à faire tourner firefox,google chrome en même temps ainsi qu' uTorrent et le dernier Photoshop avec sur un intel avec 4 GO de ram sans blocages.
Alors que Dofus est censé fonctionner pour des configurations plus modestes...Chez certain ça a l'air d'aller nikel,et ben chez moi ça rame à mort.
Impossible de comprendre pourquoi,peut être qu'une solution viendra mais ça devient vraiment franchement agaçant...surtout que le jeu n'est pas gratuit.
Un XP Bien entretenu tourne avec 150Mo au démarrage à peine, on est bien en dessous de Vista. De là à dire que XP est plus gourmand que Vista , faudrait m'expliquer.

De toute façon l'OS n'est pas responsable de la performance du PC dans 90% des cas. C'est la sanité du PC, la façon de s'en servir , les programmes chargés au démarrage, la config et dans une moindre mesure la connexion internet qui en font un ou non un PC performant. Et un système sain , il fait tourner sans problème DOFUS 2.0, faut arrêter quoi.
Citation :
Publié par ExiTeD
Un XP Bien entretenu tourne avec 150Mo au démarrage à peine, on est bien en dessous de Vista. De là à dire que XP est plus gourmand que Vista , faudrait m'expliquer.

De toute façon l'OS n'est pas responsable de la performance du PC dans 90% des cas. C'est la sanité du PC, la façon de s'en servir , les programmes chargés au démarrage, la config et dans une moindre mesure la connexion internet qui en font un ou non un PC performant. Et un système sain , il fait tourner sans problème DOFUS 2.0, faut arrêter quoi.
Je plussoie, ceux qui se plaignent de ramer sous dofus2.0 devraient tout formater et réinstaller leur os, je suis sûr qu'ils rameraient beaucoup moins
Maintenant d'une manière moins extrémiste, faire un scan antivirus de temps en temps ( et le mettre à jour ), défragmenter, un petit coup de Ccleaner ou programme équivalent et vider de temps en temps son disque dur sur un disque externe, tout cela permettrait d'avoir de bonnes performances. Pour les ordis fixes, enlever aussi la poussière à l'intérieur ^^ ( Pour les portables c'est plus chaud à enlever ).
Enfin bref, un ordi, c'est comme un animal ( ou une femme ), ça s'entretient
Un ami me dit toujours : 90% des bugs se situent entre la chaise et l'écran

Citation :
Un ami me dit toujours : 90% des bugs se situent entre la chaise et l'écran
Mon ordi est un mac de derniere generation, il a 2 semaines et depourvu de toute geekerie exotique. Donc rien a signaler dans sa sante.

Que certains rament sur windows, je n'en sais rien, mais je peux vous certifier qu en air 1.5. version Mac je connecte 8 comptes en arene un samedi apres midi sans soucis, et la en air 2.0, je ne peux pas recolter des ressources et faire les hdv en pleine nuit sans ramer affreusement.

Ce n'est definitivement pas un soucis materiel. Meme ankama le reconnaissait, puisqu'ils ont precise la procedure pour refaire machine arriere, avec un lien de dwnld a l'appui pour recuperer l'ancienne version.
Ce qui est exceptionnellement prevoyant de leur part.. Mais malheureusement, il n'ont prevu que l'ancienne version windows.

Voici un lien pour la version mac :
http://airdownload.adobe.com/air/mac...3/AdobeAIR.dmg
Citation :
Publié par ExiTeD

Mon OS a deux semaines,et le système est très stable et sain bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés