Petite question sur la surpuissance

Répondre
Partager Rechercher
Coucou me revoilou, cette fois-ci pour demander si il est possible, plus exactement viable, voire même intéressant de prendre autre chose que beatdown et clobber comme coups de base pour un perso surpuissance; je ne suis pas fan des coups de poing et j'aurais voulu utiliser les coups équivalents en lame unique.
Ça peut être intéressant, ou mieux vaut laisser tomber ?
Rien t'en empeche ; c'est bien la force de CO d'ailleurs .

tu peux même prendre des attaques distances si tu le souhaites.

tant que çà colle à ton thème, je vois pas ou est le problème .

ya que si tu cherches absolument à être hyper optimisé que la question pourrait se poser (les build "flavour of the month(FOTM)" et ce qu'on appelles les mini-maxers ( généralement pour des build PVP, qui donnent des trucs totalement fumés (genre les one shot via Chest Beam à une époque via un abus de pouvoir qui accumulait les debuffs particules sur les cibles ; la première fournée de modifs de Martial Arts qui avait transformé Scything Blade + son avantage Swallowtail Cut en "one hit wonder" (peu importe le build du perso , le dot flinguait 55% des HP de la cible sur laquelle il etait appliqué...). A cette periode, tu ne croisais plus personne en pvp 1-20 sans SB+ STC...

C'est cette epoque qui m'a fait arrêté le PVP sur CO personnellement.

Ca a bien dû changer ( et heureusement encore ) mais bon, je m'amuse suffisamment en PVE et les recompenses pvp via l'"acclaim" ( la monnaie pvp ) ne m'interessant pas plus que çà...

Les seules vraies erreurs à éviter seraient de prendre une forme energétique opposée à l'ensemble de tes attaques : par exemple prendre fire form et que des attaques des branches de sorcellerie, bha la fire form t'offrirait aucun bonus de dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés