Nouvelle bande-annonce officielle Power & Prestige (HD!)

Répondre
Partager Rechercher
Si je ne me trompe pas, voici la première bande annonce officielle publiée de leur bébé qui aura fort à faire pour combler les grognards.

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/0/1/33581.png
Power & Prestige™ est la très attendue première expansion du MMORPG plusieurs fois primé Pirates of the Burning Sea™.
L'expansion sera gratuitement mise à disposition des abonnés existants pendant l'été 2010.

Visitez http://www.burningsea.com/powerandprestige/ pour les fonctionnalités et les captures d'écran!

Vous avez remarqué le Rambo des Caraïbes qui utilise une couleuvrine à la hanche, et ce vaisseau pirate recouvert d'un squelette de baleine (Orca serait dans le coup que çà ne m'étonnerait pas!)?
Le bateau avec le squelette il ressemble fortement a une mission a Orleans ou il faut abattre un Fanon avec 970 équipages et 110 canons

On voit pas trop les changements sur leur video ! En attente de voir ce que sa donne.

Toujours mon souci non reglé, allez FLS support on s'active !
Sur la vidéo on ne voie pas grand chose en effet, mais les modifs apportées sont peu montrable. Je suis allé sur le lien http://www.burningsea.com/powerandprestige/, on y découvre qu'il y aura 60 nouvelles quêtes, un nouveau style de combat (une sorte de boxe), et la fameuse gouvernance de port.

Pour la gouvernance, mon niveau d'anglais n'étant pas le meilleur, j'ai cru comprendre que le gouverneur du port pourrais imposer une taxation, qu'il aurai accès à des items spéciaux et qu'un drapeau à effigie de la société serait sous le drapeau nationnal du port (on l'aperçoit dans la vidéo)

ils ne mentionnent pas la date exacte de sortie par contre quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet?
une date n'a pas encore été révélé jusqu'a présent.

concernant le trailer, au contraire, je trouve qu'elle est d'excellente qualité. meme si elle n'indique pas ce que l'add-on propose comme nouveautés, elle rend bien justice au jeux et présente un monde virtuel d'exploration, d'aventure et surtout de combat naval et de piraterie.

Le contenu de l'add-on, comme la plupart l'a déjà constaté, n'est évidement pas le point fort du jeux (surtout si on considère que FLS semble etre dans une logique inverse et préfère 'enlever' du contenu - cf. 1st et 2nd rates). je pense qu'ils ont fait le bon choix d'éviter la présentation des nouveautés sous une forme plus concrète. En occurrence FLS présente un trailer qui laisse place à l'imagination, et si on veut, à la rêverie.
Il me semble que ce choix a été fait avant tout dans l'intention d'éveiller l'attention de nouveau clients potentiels. inutile de rappeler que nombreux sont ceux qui ont déserté le jeux. 11 (?) servers au lancement, on se retrouve aujourd'hui avec les 2 derniers. la majorité de ceux qui restent, y sont depuis au moins 1 ou 2 ans. PotBS est en besoin urgent d'une infusion de nouveaux joueurs! si P&P ne réussit pas a atteindre cet objectif, le jeux est doomed. Le trailer de l'add-on, sous sa forme abstraite telle qu'elle nous est présenté, me laisse donc a supposer que la clientèle ciblée est le "nouveau joueur", celui qui ne connait pas encore le jeux.
Un peu ridicule le nouveau bateau avec les os, on se croirait dans le film Pirates des Caraibes... La gouvernance des ports sera par contre appréciée vu que ça va nourrir l'implication RvR du jeu, aspect qui a plutôt le vent en poupe en matière de mmo ces dernières années. Je n'ai pas regardé les autres apports de cet addon, mais a pas l'air non plus hyper attractif tout ça...
Citation :
Publié par Hamatai
Un peu ridicule le nouveau bateau avec les os, on se croirait dans le film Pirates des Caraibes... La gouvernance des ports sera par contre appréciée vu que ça va nourrir l'implication RvR du jeu, aspect qui a plutôt le vent en poupe en matière de mmo ces dernières années. Je n'ai pas regardé les autres apports de cet addon, mais a pas l'air non plus hyper attractif tout ça...

en voici un article intéressant qui explique un peu la situation de PotBS depuis son début et les erreurs qui en suivent.

http://www.gamedev.net/reference/art...rticle2565.asp

finalement, avec P&P, PotBS semble prendre la direction d'une vision précise. meme si radicale dans son exécution (suppression des 1er et 2e rangs - même si la communauté se révolte contre cette décision), les nouveaux changements proposent un "nouveau lancement" du jeu, tel qu'il était censé être a sa sortie en 2008 ( a savoir que la gouvernance de port devait aussi être implanté depuis le lancement)

Ceci dit, d'apres les rapports, les testeurs beta de PotBS prédisaient le risque engendré par les 1er et 2e rangs. il semble d'ailleurs, que la plupart des testeurs beta de l'epoque applaudissent le choix fait par FLS pour leur extension aujourd'hui.

dans la même logique, au lieu d'ajouter du contenu, FLS semble notamment s'intéresser de réécrire le contenu déja présent.
ceci dit, on trouvera tout un revamp des navires, des classes, des fittings....

si oui ou non ces changement seront les bons, je l'ignore... c'est le job des devs, enssemble avec les testeurs beta de faire en sorte que ca fonctionne au release.
je veux pas vous démoraliser mais si ça reste en l'état actuel, je parle pas de contenu mais de bug, aucun francophone ne prendra du plaisir a cette add-on.

Je m'explique, toutes les modifs et nouveaux trucs apporté ne marche pas en version française et ce depuis 3 patchs; malgré les ticket et autre rapport ya rien a faire si tu veux jouer a P&P tu passe en anglais

et sinon niveau ajout c'est bien maigre en effet. Wait and see.....
soe a toujours pas traduits les nouveauté en fait...fsl n'y peut rien de ce coté la.
l'extension s'adresse surtout aux nouveaux joueurs, pour les vétérans c'est vrai qu'il y a peu de choses
Citation :
Publié par MasT3R
C est la l extansion qu on attend depuis si longtemps???

Ils feraient mieux de fermer direct les pauvres derniers serveurs qui restent parceque là...
Parce que la quoi ?
Tu n'as jamais réellement jouer à ce jeu, le seul truc que l'on se souvient de toi, c'est que tu étais sans cesse en train de raler sur ses défauts et à le comparer à EVE online . Tu n'as jamais toucher à l'aspect primaire du jeu , qui est le pvp . Donc quel jugement peux-tu apporter ?

Oui POTBS a pas de contenu PVE, ben on est censé faire du PVP donc le PVE osef .
L'éco est pas assez complexe, enfin pour des société qui joue réellement pvp c'est bien assez complexe pas besoin d'en rajouter .

Ce qui manque réellement au jeu et ça je l'accorde :
-Des outils société : tel que l'entrepôt société, etc etc (Peut être un jour ... l'espoir fait vivre ...)
-Des nouveaux navires (Apparemment prévu dans P&P)
-Un rééquilibrage de tout les navires vanilla (théoriquement fait dans P&P)
-Et pour finir le point le plus important : des joueurs qui ont le courage de jouer réellement le jeu .
Citation :
Publié par CptBlack
Parce que la quoi ?
Tu n'as jamais réellement jouer à ce jeu, le seul truc que l'on se souvient de toi, c'est que tu étais sans cesse en train de raler sur ses défauts et à le comparer à EVE online . Tu n'as jamais toucher à l'aspect primaire du jeu , qui est le pvp . Donc quel jugement peux-tu apporter ?

Oui POTBS a pas de contenu PVE, ben on est censé faire du PVP donc le PVE osef .
L'éco est pas assez complexe, enfin pour des société qui joue réellement pvp c'est bien assez complexe pas besoin d'en rajouter .

Ce qui manque réellement au jeu et ça je l'accorde :
-Des outils société : tel que l'entrepôt société, etc etc
-Des nouveaux navires
-Un rééquilibrage de tout les navires vanilla
-Et pour finir le point le plus important : des joueurs qui ont le courage de jouer réellement le jeu .
T as tout faux... ce qui manque à ce jeu dont le seul interet est censé etre le pvp ce sont des consequences et des buts...
pvp pour pvp sans but ni consequences ammene vite a un resultat evident : la lassitude...

Du pvp j en ai fais oui avec vous, avec les guerriers, et pour arriver a quoi??? gagner des marques de victoires... marquer des points sur la map en cours puis?? hop on repart à 0... super interessant non vraiment.

Sur ce point EvE est effectivement un exemple à suivre mais malheureusement les dev n ont pas eu assez de c... pour aller au bout de ce type de gameplay... il en ressort un jeu interessant mais bancal et lassant sur le longs termes et les joueurs ne s y sont pas trompes suffit de voir ce qu il reste de serveur et de joueurs actifs.

Il faudrait de vrais conquetes pvp prendre les ports durablement et pas juste jusqu a la fin de la map... ce qui motiverait vraiment les societes et les nations a se battre pour qq chose et pas juste dans le vent... (ha ha ha elle est bonne celle là non? )
Pour le peu de PvP fait avec nous , je pense que tu peux mettre le compteur à zéro ...
Les MOVS et MOTS sont juste quelques récompenses certes, mais la vrai satisfaction c'est de sortir vainqueur d'un fight .
Nous faisons du PvP sauvage , mais aussi du PvP pour les conquêtes de port qui a pour but de capturer ou non celui-ci . Donc nous arrivons déjà avec un but bien précis . Si les guildes qui se disent jouer à ce jeu vraiment, se donnaient vraiment la peine de monter les agitations, pas seulement rester coller au port avec le flag blocus tout ça pour finir en nightflip, là tu verrais que beaucoup se bougeraient plus le cul pour sauver leur éco pour pouvoir remplacer leur navire coulé ...

Des vrais conquête de port ? rien qu'avec cette phrase on voit que tu es jamais sur le jeu , tu pense pas plus loin que le bout de ton nez ... Il suffirait de choper des ports comme cayo, havana et tu bloque le jeu pas besoin de les garder pendant 10 map pour jouer sur l'économie .
Citation :
Publié par CptBlack
Pour le peu de PvP fait avec nous , je pense que tu peux mettre le compteur à zéro ...
Les MOVS et MOTS sont juste quelques récompenses certes, mais la vrai satisfaction c'est de sortir vainqueur d'un fight .
Nous faisons du PvP sauvage , mais aussi du PvP pour les conquêtes de port qui a pour but de capturer ou non celui-ci . Donc nous arrivons déjà avec un but bien précis . Si les guildes qui se disent jouer à ce jeu vraiment, se donnaient vraiment la peine de monter les agitations, pas seulement rester coller au port avec le flag blocus tout ça pour finir en nightflip, là tu verrais que beaucoup se bougeraient plus le cul pour sauver leur éco pour pouvoir remplacer leur navire coulé ...

Des vrais conquête de port ? rien qu'avec cette phrase on voit que tu es jamais sur le jeu , tu pense pas plus loin que le bout de ton nez ... Il suffirait de choper des ports comme cayo, havana et tu bloque le jeu pas besoin de les garder pendant 10 map pour jouer sur l'économie .
Visiblement tu comprends vraiment pas ... il faudrait qu tu essayes EvE pour comprendre ce que je veux dire...

Quand je dis VRAI conquete ca signifie que ta societe/nation le garde tant que personne n est capable de te deloger... il faudrait une map plus grande beaucoup plus de ports pour que ce soit jouable mais au moins on aurait un vrai interet strategique et tactique a se battre... au contraire ici le systeme de map moisi fait qu une nation peut facilement baisser les bras et attendre la fin de la map que le jeu leur rende tous leurs ports comme par magie... ridicule.
je pense que beaucoup de personnes se mettent un doigt dans l'oeil lorsqu'elles pensent à ce qu'est etre gouverneur dans P&P.

P&P c'est les gouverneurs...
Les gouverneurs c'est gérer une ville
C'est avant tout proclamer que cette ville est votre, vous pouvez modifier pleins de choses mais c'est la ville EdR par exemple. Le drapeau EdR flotte sur les flots, le gouverneur edr parle sur area autour de cette ville et un message du jour edr vous accueille.
Si cette ville est prise, est ce que nosu autre edr on va se tourner les pouces pendant que le nouveau gouverneur "etranger" change les taxes pour nous handicaper et nous pourrir ou va-t-on tout faire pour la reprendre?
Il faut voir la ville dans P&P comme la chambre de guilde dans certains MMo.
Plus ta guilde est prospere plus ta ville l'est. POlus ta ville est prospere plus cela se voit
Tu auras ainsi un véritable reflet de la puissance des sociétés a travers les villes qu'elles possedent car oui nous possederons des villes!
ne voyez pas ca comme un truc pourri qui ne ceoncerne qu'un ou 2 joueurs par sociétés. Gerer une ville au dela de sa defense et de son éco c'est l'aider a chaque instant pour qu'elle montre comme votre ville est belle et grande!

Pour autant est ce que nos ennemis seront satisfaits de nous voir nous pavaner chez nous ou voudront ils nous rappeller qu'ils sont les plus forts? Je prévois ici des combats epiques autour de certaines villes, pas que pour leur interet stratégique mais car des guerrers d'égo entre sociétés vont se jouer!

Concernant le live server actuel, vous dites que perdre une ville ne change rien mais il faut etre borné ou ne pas jouer pour dire de telles absurdités.
Chaque guilde pvp bien organisée en terme de craft peut survivre une semaine sans une ville mais au dela on souffre rapidement de défauts en certians produits manufacturés ou brut et on commence a payer la surtaxe.
Poru les ports profonds c'est bien pire on ne peut pas les déménager a volonte, le stock de l'armateur représentant 30 à 100 leviathan en transport.
Il faut juste prendre son mal en patiente et prier! Ainsi cayo et havana seront attaquées des que la loi martiale tombera. Et si on reperd en offense, on repart sur 6 jours sans la ville, de quoi avoir très mal niveau économie.

Enfin bon, la je veux vraiment faire passer 2 messages:
- Le rvr c'est important poru votre éco, bien plus que ne pensent les nouveaux. C'est important pour les crafteurs, les joueurs pve pour avoir vos bateaux et les joueurs pvp.
- La gouvernance de port a power et prestige c'est pas juste un gus qui crane. C'est une société derriere lui qui crie à la face du monde: "ce port est le mien et le prendre est me défier"! "Attaquez le et des réprésailles seront faites sur votre propre port"!
Faudra-t-il mieux filer bas pour ne pas attirer les vengeances sur son port, faudra-t-il se venger sur les ports adverses si on perd le notre, Max mettra-t-il 100% de taxes aux francais s'il prend le port edr pour peter notre eco et ne plus nous faire crafter ou au contraire ne la modifiera-t-il que tres peu pour mettre dans les poches des axes tous les sous de nos taxes?
Voyez plus loin que le bout de votre nez, la gouvernance de port a été primée "meilleur features 2009" a la gameconvention. Les professionels du JV ont vu le potentiel qu'il y a dedans, a nous d'en faire emerger les meilleurs cotés!
passez sur le sujet sur l'extension pas sur la vidéo pour parler gouverneur svp merci
Avec vos nombreux farmeurs, pas sur que vous arriviez a posseder un port... ceci dit y a -t-il plus d'espagnols que de ports ig? pas sur
Citation :
Publié par Capt La ruse
D'après ce que je lit de ton explication badas cette extension et faite pour les AXE nos ennemis vont avoir du mal a revendiquer un port lool!!
C'est plausible , j'approuve ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés