Des idées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Déjà désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux .

Voyant que les devs font de plus en plus de maj pour améliorer le jeu , je me permet de poster mes propres idées :

-Ajouter une petite icone en bas a gauche dans la case ou on tape le message qui nous permet de voir qui est entrain d'écrire un message , j'explique : quand des membres de ma guilde sont entrain de taper des message , l'icône apparait ( j'ai penser a un stylo perso ) . si on passe la souris dessus , une petite fenêtre apparait nous disant les pseudo de ceux qui sont entrain de taper les message . cette icone apparait seulement si on a mis la case pour taper les texte en mode guilde ou en mode groupe.
-Colorier les noms des archimonstres dans la liste
-Augmenter les places de vente en hdv en fonction des quêtes d'alignement qu'on a accompli
-Intégrer des alarmes dans les ville Bonta et Brakmar lors de l'intrusion d'un alignement adverse , un message rouge de préférence
-Ajouter une "zone de guerre" , des maps avec un pnj qui organise de combat de 4vs4 mini , ou il y aura des récompenses aussi ( des familier , des clefs , des parchemins ... )
-Mettre un nouveau canal dans le jeu ou on pourrais exposer ses problème pour avoir des conseils ( perso je penche plus vers un mini-forum accessible via la barre en bas accessible pour tous ( les nons abo donc ) )
-Pouvoir cliquer sur les noms signé sur les objets , pour pouvoir contacter rapidement l'artisan ( on a plus a mémoriser le nom et essayer de le taper dans la liste d'amis surtout si d'est du genre "Xo-superadidastora--Ox" )
-Remplacer le message rouge "en attente de x..." pour un autre plus détailler comme "en attente de x , cause : problème de connexion ou problème graphique ect..."
-Intégrer une nouvelle fenêtre dans les hdv autre que ceux des équipement qui est accessible par clique droit , et qui donne toute la liste des offres de la ressource . exemple : bave de bouftous . clique droit sur l'unité 100 , on selectionne toutes les offres et la on a toutes les bave de bouftou mises en vente par quantité de 100 et leur prix. ca évite quelque mauvaise surprises ( olol 100 laine bouf 20.000k )
-Ajouter dans toutes les maisons des atelier de boucher , boulanger et poisonnier . eh oui niveau rp toute maison a une cuisine ^^" faire aussi en sorte que les aliments des personnages soient equilibré , il ne peut pas manger seulement du pain mais doit aussi manger de la viande, des poisson et quelque herbes ( les potions )

Voila j'ai fait le tour de ce qu'il y avait dans ma tête , je posterais peut-être des nouvelles idées . donnez vos avis
Citation :
Publié par Vervader
Bonjour.

Déjà désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux .

Voyant que les devs font de plus en plus de maj pour améliorer le jeu , je me permet de poster mes propres idées :

-Ajouter une petite icone en bas a gauche dans la case ou on tape le message qui nous permet de voir qui est entrain d'écrire un message , j'explique : quand des membres de ma guilde sont entrain de taper des message , l'icône apparait ( j'ai penser a un stylo perso ) . si on passe la souris dessus , une petite fenêtre apparait nous disant les pseudo de ceux qui sont entrain de taper les message . cette icone apparait seulement si on a mis la case pour taper les texte en mode guilde ou en mode groupe. Bof
-Colorier les noms des archimonstres dans la liste +1
-Augmenter les places de vente en hdv en fonction des quêtes d'alignement qu'on a accompli +1 ( a raison d'une place/10 quètes
-Intégrer des alarmes dans les ville Bonta et Brakmar lors de l'intrusion d'un alignement adverse , un message rouge de préférence -1
-Ajouter une "zone de guerre" , des maps avec un pnj qui organise de combat de 4vs4 mini , ou il y aura des récompenses aussi ( des familier , des clefs , des parchemins ... ) +1
-Mettre un nouveau canal dans le jeu ou on pourrais exposer ses problème pour avoir des conseils ( perso je penche plus vers un mini-forum accessible via la barre en bas accessible pour tous ( les nons abo donc ) )Bof :/
-Pouvoir cliquer sur les noms signé sur les objets , pour pouvoir contacter rapidement l'artisan ( on a plus a mémoriser le nom et essayer de le taper dans la liste d'amis surtout si d'est du genre "Xo-superadidastora--Ox" )Gros +1 !
-Remplacer le message rouge "en attente de x..." pour un autre plus détailler comme "en attente de x , cause : problème de connexion ou problème graphique ect..." Heu , Bof quoi :/
-Intégrer une nouvelle fenêtre dans les hdv autre que ceux des équipement qui est accessible par clique droit , et qui donne toute la liste des offres de la ressource . exemple : bave de bouftous . clique droit sur l'unité 100 , on selectionne toutes les offres et la on a toutes les bave de bouftou mises en vente par quantité de 100 et leur prix. ca évite quelque mauvaise surprises ( olol 100 laine bouf 20.000k )Contre , plutot Pour l'ajout de lot par 50
-Ajouter dans toutes les maisons des atelier de boucher , boulanger et poisonnier . eh oui niveau rp toute maison a une cuisine ^^" faire aussi en sorte que les aliments des personnages soient equilibré , il ne peut pas manger seulement du pain mais doit aussi manger de la viande, des poisson et quelque herbes ( les potions )Pas contre

Voila j'ai fait le tour de ce qu'il y avait dans ma tête , je posterais peut-être des nouvelles idées . donnez vos avis
Woila
Citation :
Publié par Vervader
Bonjour.
Chat-lu !
[...]
  • Ajouter une petite icône en bas a gauche dans la case ou on tape le message qui nous permet de voir qui est entrain d'écrire un message[...]
  • Comme sur Windows Live Messenger ? Le chat est déjà très petit, ça l'encombrerait encore plus (ceci dit, s'il y avait plus de place, ce serait très bien)
  • Mettre un nouveau canal dans le jeu ou on pourrais exposer ses problème pour avoir des conseils ( perso je penche plus vers un mini-forum accessible via la barre en bas accessible pour tous ( les nons abo donc ) )
  • ça pourrait être bien, mais il risque d'y avoir un flood ingérable (*repense au canal bleu sur Incarnam* -> /fear )
  • Pouvoir cliquer sur les noms signé sur les objets , pour pouvoir contacter rapidement l'artisan ( on a plus a mémoriser le nom et essayer de le taper dans la liste d'amis surtout si d'est du genre "Xo-superadidastora--Ox" )
  • ça c'est de la bonne idée !
  • Remplacer le message rouge "en attente de x..." pour un autre plus détailler comme "en attente de x , cause : problème de connexion ou problème graphique ect..."
  • Je sais pas si c'est faisable... en général le serveur met ça parce que justement il sait pas ce qu'il se passe
  • Intégrer une nouvelle fenêtre dans les hdv autre que ceux des équipement qui est accessible par clique droit , et qui donne toute la liste des offres de la ressource . exemple : bave de bouftous . clique droit sur l'unité 100 , on sélectionne toutes les offres et la on a toutes les bave de bouftou mises en vente par quantité de 100 et leur prix. ca évite quelque mauvaise surprises ( olol 100 laine bouf 20.000k )
  • J'ai pas compris
  • Ajouter dans toutes les maisons des atelier de boucher , boulanger et poissonnier . eh oui niveau rp toute maison a une cuisine ^^" faire aussi en sorte que les aliments des personnages soient équilibré , il ne peut pas manger seulement du pain mais doit aussi manger de la viande, des poisson et quelque herbes ( les potions )
  • Je sais pas si t'es au courant, mais dans le temps, y'avais qu'un seul four à pain par village, le reste, c'était marmite dans le feu, tu pouvais faire que des soupes/bouillon, donc je pense que ça devrait rester en l'état. La nutrition heu... c'est vrai qu'on devrait avoir des messages "Pensez à manger au moins 5 fruits et légumes chaque jour !" à chaque fois qu'on prend un pain...
Voila !
1) Plutôt utiles pour ceux qui font du rp, pour
2) Mouais, autant attendre un nouveau classement génial venant d'annkama ...
3) Pourquoi pas ...
4) Ca risque d'être chiant si tu veux faire une capture avec des guildeux/amis du camp adverse ... (Pour les quètes ali aussi) Contre
5) Oui, mais non ... Ce sera plus du : On gagne chcun son tour que du pvp ... Pour, mais on enlève les récompenses
6) Quand je vois le flood sur le canal commerce, j'imagine pas un mini forum ... Contre
7) Vi, mais si le gars active pas sa rune, il a ptet pas envie d'être dérangé ...
8) Je vois franchement pas l'utilité :x
9) Idem, t'achète ton lot et tu vois c'qui a après ...
10) Contre, mais pourquoi pas un nouveau plan de travail qui permettrait de crafter certains trucs sans besoin de métier (Je pense à des gateaux +10 pdv, des bouteille d'eau +15 pdv ...)
Les potions sont oubliées car trop dures à crafter pour ce qu'elles donnent (Oui, y'a pas autant de blé que de trèfles dans la nature ...)

Vwala
Citation :
Publié par Vervader
Bonjour.

Déjà désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux .

Voyant que les devs font de plus en plus de maj pour améliorer le jeu , je me permet de poster mes propres idées :

-Ajouter une petite icone en bas a gauche dans la case ou on tape le message qui nous permet de voir qui est entrain d'écrire un message , j'explique : quand des membres de ma guilde sont entrain de taper des message , l'icône apparait ( j'ai penser a un stylo perso ) . si on passe la souris dessus , une petite fenêtre apparait nous disant les pseudo de ceux qui sont entrain de taper les message . cette icone apparait seulement si on a mis la case pour taper les texte en mode guilde ou en mode groupe. -> un peu useless
-Colorier les noms des archimonstres dans la liste -> Non
-Augmenter les places de vente en hdv en fonction des quêtes d'alignement qu'on a accompli -> Pourquoi pas, à dévelloper
-Intégrer des alarmes dans les ville Bonta et Brakmar lors de l'intrusion d'un alignement adverse , un message rouge de préférence -> hmm, non
-Ajouter une "zone de guerre" , des maps avec un pnj qui organise de combat de 4vs4 mini , ou il y aura des récompenses aussi ( des familier , des clefs , des parchemins ... ) -> des "zonedeguerretons" ? Non merci
-Mettre un nouveau canal dans le jeu ou on pourrais exposer ses problème pour avoir des conseils ( perso je penche plus vers un mini-forum accessible via la barre en bas accessible pour tous ( les nons abo donc ) -> impossible à mettre en place, ça serait vite le bordel...
-Pouvoir cliquer sur les noms signé sur les objets , pour pouvoir contacter rapidement l'artisan ( on a plus a mémoriser le nom et essayer de le taper dans la liste d'amis surtout si d'est du genre "Xo-superadidastora--Ox" ) -> Pourquoi pas
-Remplacer le message rouge "en attente de x..." pour un autre plus détailler comme "en attente de x , cause : problème de connexion ou problème graphique ect..." -> Useless
-Intégrer une nouvelle fenêtre dans les hdv autre que ceux des équipement qui est accessible par clique droit , et qui donne toute la liste des offres de la ressource . exemple : bave de bouftous . clique droit sur l'unité 100 , on selectionne toutes les offres et la on a toutes les bave de bouftou mises en vente par quantité de 100 et leur prix. ca évite quelque mauvaise surprises ( olol 100 laine bouf 20.000k ) -> J'ai pas trop compris
-Ajouter dans toutes les maisons des atelier de boucher , boulanger et poisonnier . eh oui niveau rp toute maison a une cuisine ^^" faire aussi en sorte que les aliments des personnages soient equilibré , il ne peut pas manger seulement du pain mais doit aussi manger de la viande, des poisson et quelque herbes ( les potions) -> +1 pour les atelier, mais -1 pour le régime

Voila j'ai fait le tour de ce qu'il y avait dans ma tête , je posterais peut-être des nouvelles idées . donnez vos avis
Wouala
Citation :
Publié par Vervader
-Remplacer le message rouge "en attente de x..." pour un autre plus détailler comme "en attente de x , cause : problème de connexion ou problème graphique ect..."

Pour ça il faudrait que le client diagnostique lui même le problème pour l'envoyer au serveur et ensuite les autres joueurs pourront avoir l'information dans leur client, sauf que si le client du joueur en question à un problème il ne peut probablement plus communiquer avec le serveur.
Citation :
Publié par Vervader
Bonjour.

Déjà désoler pour le titre j'ai pas trouver mieux .

Voyant que les devs font de plus en plus de maj pour améliorer le jeu , je me permet de poster mes propres idées :

-Ajouter une petite icone en bas a gauche dans la case ou on tape le message qui nous permet de voir qui est entrain d'écrire un message , j'explique : quand des membres de ma guilde sont entrain de taper des message , l'icône apparait ( j'ai penser a un stylo perso ) . si on passe la souris dessus , une petite fenêtre apparait nous disant les pseudo de ceux qui sont entrain de taper les message . cette icone apparait seulement si on a mis la case pour taper les texte en mode guilde ou en mode groupe. Mouai, pas vraiment utile.
-Colorier les noms des archimonstres dans la liste J'aime bien l'idée, ça permettrait de les différencier plus rapidement +1.
-Augmenter les places de vente en hdv en fonction des quêtes d'alignement qu'on a accompli Très bonne idée, je trouve normal de favoriser ça car monter son alignement c'est "augmenter la réputation" de la ville, cela doit être récompenser je pense.
-Intégrer des alarmes dans les ville Bonta et Brakmar lors de l'intrusion d'un alignement adverse , un message rouge de préférence Owi énorme!
-Ajouter une "zone de guerre" , des maps avec un pnj qui organise de combat de 4vs4 mini , ou il y aura des récompenses aussi ( des familier , des clefs , des parchemins ... ) Encore une bonne idée, en incluant un système de points, par exemple 10 points pour un parchemin.
-Mettre un nouveau canal dans le jeu ou on pourrais exposer ses problème pour avoir des conseils ( perso je penche plus vers un mini-forum accessible via la barre en bas accessible pour tous ( les nons abo donc ) ) Pas vraiment utile à mon avis.
-Pouvoir cliquer sur les noms signé sur les objets , pour pouvoir contacter rapidement l'artisan ( on a plus a mémoriser le nom et essayer de le taper dans la liste d'amis surtout si d'est du genre "Xo-superadidastora--Ox" ) Un petit plus mais pas vraiment utile à mon point de vue.
-Remplacer le message rouge "en attente de x..." pour un autre plus détailler comme "en attente de x , cause : problème de connexion ou problème graphique ect..." +1 Cela permettrait de donner une idée sur le temps que mettra le joueur à revenir en combat.
-Intégrer une nouvelle fenêtre dans les hdv autre que ceux des équipement qui est accessible par clique droit , et qui donne toute la liste des offres de la ressource . exemple : bave de bouftous . clique droit sur l'unité 100 , on selectionne toutes les offres et la on a toutes les bave de bouftou mises en vente par quantité de 100 et leur prix. ca évite quelque mauvaise surprises ( olol 100 laine bouf 20.000k ) Mouai²
-Ajouter dans toutes les maisons des atelier de boucher , boulanger et poisonnier . eh oui niveau rp toute maison a une cuisine ^^" faire aussi en sorte que les aliments des personnages soient equilibré , il ne peut pas manger seulement du pain mais doit aussi manger de la viande, des poisson et quelque herbes ( les potions ) Oh yeah, mais imagine la place que cela prendrais dans une petite maison.

Voila j'ai fait le tour de ce qu'il y avait dans ma tête , je posterais peut-être des nouvelles idées . donnez vos avis
Voilà mon avis.
__________________
"L'intelligence parle, la sagesse écoute"

Citation :
Publié par Vervader
-Augmenter les places de vente en hdv en fonction des quêtes d'alignement qu'on a accompli
Un des rares point qui a attiré mon attention. En effet ça permettrait de revaloriser les quêtes d'alignement, et permettrait d'avoir plus de joueurs pour certaines quêtes qui en ont besoin.

Et pis à raison de une place toutes les 10 quêtes, je pense que ceci est amplement suffisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés