[Actu] Benchmark (mal optimisé) disponible!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre score?
8000 - 9999 21 3,78%
5500 - 7999 28 5,04%
4500 - 5499 52 9,35%
3000 - 4499 146 26,26%
2500 - 2999 67 12,05%
2000 - 2499 75 13,49%
1500 - 1999 47 8,45%
0000 - 1499 87 15,65%
Réponse D. 33 5,94%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poka
4662 en Low

Windows 7 Ultimate 64 bits
Phenom II X4 965 3,4 Ghz, 4 Giga de RAM DDR3
2x Radeon HD 5770 ( A mon avis le Benchmark ne gère pas le Crossfire vu le score que j'ai )
Eul la je ne comprends pas, j'ai la meme config que toi et mon score est vers les 1500 en high ou en low

Le truc est que mon DD ce fait vieux, c'est le seul truc que je n'avait pas remplacer a ma dernier upgrade materiel, est ce que ca pourait venir de la?
Alors...

Sur mon portable :
Windows 7 64 bit / Core I7 720QM / 8 Go DDR3 1066 MHz / HD 5870 Mobility 1 Go : environ 2100 en high

Sur mon fixe :
Windows 7 64 bit / E8400 @3,5 Ghz / 4 Go DDR3 1333 MHz / SLI GTX280 : environ 2600 en high
Citation :
Publié par Whiteneo
Je vais me le faire le jap , I7 980x @ 4.3g ati 5970 @ 830 - 1275 ( une seul la deuxième est commandée )
Ahaha, good luck! il a fait 10300 c'est ça?

ps: Je kiffe le logo ATI qui vient écraser la sponso Nvidia xD
Citation :
Publié par Fullmoon
Ahaha, good luck! il a fait 10300 c'est ça?

ps: Je kiffe le logo ATI qui vient écraser la sponso Nvidia xD
Oui , j'était déja à 1.4v sur le cpu à 4.3gb je suis pas trop chaud de monter plus haut meme si je suis en watercooling ^^ Pour le logo Ati c'était pas le but d'écrasser nvidia quand je modifiait dans mon bios l'adaptateur primaire ( pci ou pciE ) il me désactivait le crossfire ( un seul gpu tournait sur ma 5970 ) aller s'avoir pourquoi , avec l'affichage du logo au moins je sais quand il me le désactive .
Bonjour

Je vais acquérir une nouvelle machine mercredi, vous sauriez me dire environs combien je pourrai avoir sur le benchmark (si des gens ont à peu près la même chose) :
Intel Core i5 quadricœur à 2,8 GHz
8 Mo de cache N3 partagé
4 Go (deux modules SO-DIMM de 2 Go) de SDRAM DDR3 à 1 333 MHz
ATI Radeon HD 5750 avec 1 Go de mémoire GDDR5

Merci ^^
Citation :
Publié par Whiteneo
Oui , j'était déja à 1.4v sur le cpu à 4.3gb je suis pas trop chaud de monter plus haut meme si je suis en watercooling ^^ Pour le logo Ati c'était pas le but d'écrasser nvidia quand je modifiait dans mon bios l'adaptateur primaire ( pci ou pciE ) il me désactivait le crossfire ( un seul gpu tournait sur ma 5970 ) aller s'avoir pourquoi , avec l'affichage du logo au moins je sais quand il me le désactive .
C'est quoi sa logo ATI, une option dans le cataclyste pour voir quand le crossfire fonctionne ? je le trouve pas.
Citation :
Publié par Angelounet
Bonjour

Je vais acquérir une nouvelle machine mercredi, vous sauriez me dire environs combien je pourrai avoir sur le benchmark (si des gens ont à peu près la même chose) :
Intel Core i5 quadricœur à 2,8 GHz
8 Mo de cache N3 partagé
4 Go (deux modules SO-DIMM de 2 Go) de SDRAM DDR3 à 1 333 MHz
ATI Radeon HD 5750 avec 1 Go de mémoire GDDR5

Merci ^^
Le bench ne représente plus du tout le jeu, donc les chiffres ne te donneront aucune indication, en tout cas ton PC devrais faire tourner le jeu.
Citation :
Publié par Angelounet
devrait seulement ? :/

bah après tout dépend de ta capacité à régler/configurer ta machine/drivers pour que tout tourne correctement

rien qu'hier soir, en parlant réglages, optimisation avec certains membres d'une LS, j'ai réussi à leur faire passer du "ouais le jeu est beau mais ça rame" à "oh pinaize comment elle déchire la tempête de sable... c'est trop fluide !!"

voilou ^^
Citation :
Publié par Angelounet
Ok merci, faudra que je vois ça.
'fin c'est juste qu'à mes yeux c'est quand une vraiment bonne machine ce que je me prends donc bon, ça me ferait chier que ça tourne juste
Tu aurais mieux fait de prendre une 460GTX (ou 5850)
En fait, je n'avais pas le choix au niveau de la CG. Malgré tout, je ne vais pas tout mettre à fond, tant que j'arrive à jouer correctement avec 40fps en moyenne sans que ça soit trop moche, c'est parfait. Si vous me dites que ça sera possible alors je serai content
de toute façon, de l'aveu même des développeurs du jeu et avec les constatations des beta testeurs, il a été démontré que le jeu tire plus de puissance sur le processeur de l'ordinateur que des processeurs graphiques... optimisation PS3 oblige

donc, même avec une uber carte graphique on peut ne pas avoir de meilleures performances qu'un combo uber processeur + carte graphique "moyenne"

à méditer ^^
Citation :
Publié par shisoka
de toute façon, de l'aveu même des développeurs du jeu et avec les constatations des beta testeurs, il a été démontré que le jeu tire plus de puissance sur le processeur de l'ordinateur que des processeurs graphiques... optimisation PS3 oblige

donc, même avec une uber carte graphique on peut ne pas avoir de meilleures performances qu'un combo uber processeur + carte graphique "moyenne"

à méditer ^^
J'ai des doute sur cette affirmation, quand tu voit comment certain sans sorte avec des petits proc.

Même moi avec qu'un Q8200 j'ai tout a fond sauf le buffer graphique (sur taille de la fenêtre)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FFXIV.png
Taille : 525x377
Poids : 20,8 Ko
ID : 114534  
ouais et tes procs tournent à combien d'utilisation en moyenne ?

en zone surpeuplée ?
en zone déserte ?
en ville ?
en extérieur ?
en groupe ?
en solo ?
etc.

et si tu as encore des doutes, tu peux aller zieuter par là >>> clic clic <<<

enfin, c'est la conclusion à laquelle beaucoup de monde arrive et c'est logique vu que la version PC est en fait un portage de la version PS3... et la puissance de la PS3 c'est le CPU (qui est en fait un CPU+GPU) et il faudrait donc qu'ils refassent entièrement le moteur du jeu pour tirer pleinement profit du hardware PC...

'fin bref, le mieux c'est d'optimiser et de ne pas se fier à ce benchmark qui est de toute manière dépassé et pas opti

voilou ^^
Citation :
Publié par shisoka
enfin, c'est la conclusion à laquelle beaucoup de monde arrive et c'est logique vu que la version PC est en fait un portage de la version PS3
c'est marrant ça, c'est le portage d'un jeux qui n'existe pas encore.
a moins qu'on m'aurait mentie et que certain ont deja ff14 chez eux en br

Il y a des gens qui joue avec un duo core 2.2 ghz et une 5970. oui ça parait bizarre mais ils jouent avec tout à fond et en 1080p.
Citation :
Publié par shisoka
ouais et tes procs tournent à combien d'utilisation en moyenne ?

enfin, c'est la conclusion à laquelle beaucoup de monde arrive et c'est logique vu que la version PC est en fait un portage de la version PS3... et la puissance de la PS3 c'est le CPU (qui est en fait un CPU+GPU) et il faudrait donc qu'ils refassent entièrement le moteur du jeu pour tirer pleinement profit du hardware PC...
Je vient de tester 30/40% dans les zone sans pj (que avec des mob)
60/70% quand il y a plusieurs pj a l'écran (etherite peut peupler), 80/90 avec mass monde, alors que sais un vieux proc, avec un CG de dernière génération.

Et on peut pas dire que sais un portage de ps3 vers pc, vue que c'es l'inverse. même si des contraintes en vue de la version PS3 on du limité certaine possibilité pendant le développement.
Citation :
Publié par Frozenn
C'est quoi sa logo ATI, une option dans le cataclyste pour voir quand le crossfire fonctionne ? je le trouve pas.
Il faut un crossfire pour l'avoir , iconne ati dans la barre de tache ensuite option crossfire
par contre le logo crossfire montre qu'il est actif mais ça veut pas dire un gain de perf sans profil pour le jeu on peut perdre en perfs par rapport au mode 1GPU
amd à sortie un profile pour le bench mais pas pour le jeu, donc on attend que AMD ou un bidouilleur fasse quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés