Aller à la page... |
Des questions importantes ou pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour jouer aux US, suis ce lien: https://trial.turbine.com/ddo.php?ft...eferral=152250
C'est F2P et ça le restera. Les 2 plus grosse communauté fr sont sur Galanda et Canith. Pas d'esprit communautaire à ma connaissance, du moins sur Canith. Les Européens sont bien accueillis sur les serveur US et considérés globalement comme de bons joueurs. Le retour sur le jeu sera assez facile, je pense. Le jeu est resté assez casual, à mon grand regret, je l'avoue^^. Même si certains joueurs ou certaines guildes HCG tirent leur épingle du jeu. Tu trouvera assez facilement des joueurs avec qui grouper... mm, même si l'approche des vacances scolaires risque de me donner tord^^. |
![]() |
|
|
(bonjour et bienvenu ici.
* pour jouer aux US pour commencer aller sur www.ddo.com - une fois sur place tu a dans un coin écrit en gros clic here to DOWNLOAD NOW(traduisons: clique ici pour télécharger ![]() - juste à coté tu a Play Free now Clic here(grosso-modo jouer gratuitement maintenant cliquer ici) a noter que le Client US n'est qu'en anglais donc attention si tu as des difficultés dans cette langue. * c'est toujours gratuit si pour le j'ai cru comprendre tu fait allusion au message de Chandler du premier avril Oubli ![]() * beaucoup de joueurs présent (population mondiale vu que pas mal de joueurs européens on migré la bas) pour s'intégrer je pense que c'est possible assez facilement * le jeu a évolué certes mais je ne pense pas qu'il est fait seulement pour les hardcore gamer même si l'équipement peu grandement aider c'est quand même ta façon de jouer et (malheureusement aussi) l'optimisation de ton personnage au niveau caractéristiques dons etc qui prédomine. * possibilité de trouver des groupes assez facilement (a part peut être pour certaines quêtes peu appréciées dans de mauvais horaires) ce jeu n'est pas fait pour rester dans son coin bien qu'il y ai la possibilité d'accéder a des mission solo et la présence des mercenaires voila j'espère avoir pu t'aider après il peut y avoir quelques nuances au niveau des points de vues de chacun.) |
![]() |
|
|
cf mon message du dessus pfff!!!!!
|
![]() |
|
|
Le f2p est surtout restrictif par rapport à l'accès aux quêtes, faut penser à acheter des packs avec les points turbine gagnés gratuitement. Je te conseille de lire ce wiki pour en savoir plus.
En ce qui concerne le client, il faut retélécharger celui US car même si le jeu est le même, les deux clients sont différents. |
![]() |
|
|
(ou alors tu télécharge met a jour et grave ton répertoire sur un dvd comme ça ils on plus qu'a copier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|