cherche joueurs fr

Répondre
Partager Rechercher
Y a t-il un clan FR ou des joueurs qui y joue ? Car level up seul est un calvaire dans ce jeux ou j'ai rien pigé.

Je suis level 16 et le seul donjon accessible a mon portefeuille est le bronze et il me rapporte a peine 40 % d'un level pour 1 h de jeux .
ben il ya moi qui y passe de temps en temps : un mage lvl 36 et un gunner lvl 73
puis c'est vrai qu'au début c'est long mais en cherchant bien tu trouveras quelques FR (même si ils ont peu à peu disparus)
perso je suis dans un clan où il y a un peu de tout
dit toi que 40% pour une heure c'est bien payé puis au moins ça monte tes expertises, perso un donjon gold qui me prend une vingtaine de mintue me file à peine 3% et le moindre faux pas c'est OS ^^

edit : add Fuien ou envoie un Tell si t'a besoin, je me co généralement le soir (après avoir fait ma lassitude sur allods)
entre toi et moi les 40 premiers level du jeu sont faciles à faire et fun (avec les quêtes histoires) après c'est surtout du farm de donjon à n'en plus pouvoir (étant donné que sur la version US on a pas encore l'extension Chain Of Curse qui apporte de nouveaux actes et zones)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés