|
Un petit deck que je viens de créer et qui est assez fun a jouer. C'est du peasant (seulement 5 unco autorisées et pas de rare) donc je vous attendez pas un truc monstrueux.
Le principe: Attaquer le plus vite possible avec nos créatures "célérité" et cascader nos sorts avec les Bloodbraid Elf et les Violent Outburst 4 Bloodbraid Elf 4 Rip-Clan Crasher 4 Jund Hackblade 4 Zektar Shrine Expedition 4 Colossal Might 4 Giant Growth 4 Lightning Bolt 4 Violent Outburst 4 Harrow 3 Llanowar Elves Eux je suis pas sur de leur utilité dans ce deck, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre. Des Raging Goblin peut être? 9 Mountain 11 Forest 1 Kazandu Refuge Je me pausais juste une question: Si je cascade sur un harrow, est ce que je dois quand même sacrifier le land pour le jouer? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Peasant] "Attaque éclair"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Citation :
Et dans l'optique de ton deck, les elves ne servent à rien. Tu n'as rien d'intéressant à jouer à 3 mana que tu voudrais jouer au t2 (type un Leatherback Baloth. Je sais pas quels sont les autres choix en créature à 1 mana en commun/unco mais dans l'optique de ton deck les raging gobelins sont meilleurs que les elfes (même s'ils ne sont pas terrible quand même) |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Citation :
J'hésite entre le géopède et le kiln fiend du coup. Je me demandais aussi si ça serait pas mieux de mettre des Staggershock à la place des Giant Growth? |
![]() |
|
|
Testé avec le kiln fiend. CA peut devenir assez violent.
|
![]() |
|
|
Petite mise à jour pour une version non budget:
4 Bloodbraid Elf 4 Goblin Guide 4 Hellspark Elemental 4 Hell's Thunder 4 Colossal Might 4 Giant Growth 4 Lightning Bolt 4 Violent Outburst 4 Harrow 2 Ball Lightning 9 Mountain 9 Forest 4 Rootbound Crag On frappe vite et fort. Peu de moyen de gestion, ça passe ou ça casse. Qu'en pensez vous? PS: j'aime bien ce deck, mais savoir qu'il ne sera plus T2 dans 2 mois ça me déprime une chouille... |
![]() |
|
|
ton jeu s'essoufle trop vite contre des decks qui vont poser un peu de resistance
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Rajoute du terramorphic expanse, et étendue sauvage et rentre Plated Geopede.
Vu que tu joues Harrow : Terramorphic expanse : +2/+2, terrain cherché : +2/+2 harrow : + 4/4 -> 9/9 c'est un kill en soit. (en plus ça peut éviter de gâcher ton harrow si tu la cast avec bloodbraid) Le giant growth est pas sexe en soit. A la limite c'est viable si tu rentres un kiln fiend, pas sans. La le colossal might suffit amplement. La Ball lightning n'est plus joué, essaye peut-être de rentrer de l'earthquake ? Voir brasier calcinant qui fait 3 à la créature ciblée et 3 aux joueurs. (Surtout que tu peux le cascader avec 8 cartes, ça devient pas mal pour nettoyer le chemin devant la bloodbraid) Fait en 5 minutes et très surement améliorable : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?192794 Mais bon on perd un peu l'attaque éclair je suis d'accord mais je pense que ça gagne en puissance ![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
|
J'aime assez ce build. Et c'est pas un trop gros budget.
Mais crois tu que 20 lands soient suffisants? |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|