La classe de chieur par excellence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ordreux

Voila, la rerollite m'atteint à nouveau, et pour mon prochain personnage, je ne cherche pas nécessairement une classe qui dps, qui heal ou qui tank, mais bien une classe disposant d'un nombre de CC variés et important. Celle qui va knockback de joyeux lurons dans un fossé, snare une assist dps, mez un healer en face, silence, disarm...

J'ai tenté le cdsf, mais la classe ne m'attire pas, système d'auras lourd, pas tant de cc que ça au début du moins. (et skin moisi )
Le brise-fer me fait également de l'oeil, dans l'idéal j'aurais préféré une classe à distance mais les CC semblent surtout concentrés sur les tanks.

Qu'en pensez vous ?
csf est le top si tu choeps des addons le systeme d'auras va mieux, ou un g15 pour switch auto

apres tu as le bf qui en a une tetrachiée debuff heal buff root snare kd stun etc
Citation :
Publié par elarial
csf est le top si tu choeps des addons le systeme d'auras va mieux, ou un g15 pour switch auto

apres tu as le bf qui en a une tetrachiée debuff heal buff root snare kd stun etc
t a pas tord mais le csf est bien mieux, meilleur apport de groupe.
(pourtant j ai un bf).
et beaucoup de cc du bf sont sous immune et vu comme certain donne au adversaire des immune va placer tes cc .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Eodis
Bonjour à tous ordreux

Voila, la rerollite m'atteint à nouveau, et pour mon prochain personnage, je ne cherche pas nécessairement une classe qui dps, qui heal ou qui tank, mais bien une classe disposant d'un nombre de CC variés et important. Celle qui va knockback de joyeux lurons dans un fossé, snare une assist dps, mez un healer en face, silence, disarm...

J'ai tenté le cdsf, mais la classe ne m'attire pas, système d'auras lourd, pas tant de cc que ça au début du moins. (et skin moisi )
Le brise-fer me fait également de l'oeil, dans l'idéal j'aurais préféré une classe à distance mais les CC semblent surtout concentrés sur les tanks.

Qu'en pensez vous ?
un gf ?
Si tu aimes faire chier ton monde, un ingé c'est vraiment bien entre le napalm, tourelles, mines, barbelé rase motte(bump) etc.. et toutes les grenades pour tout faire péter et puis il a un trés bon dps avec son fusil.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Eodis
Système d'aura lourd : oui le jour où l'addon twister sera interdit, en attendant je vois pas,

CC : probablement le meilleur tank niveau cc avec sa copine l'élu@mezz bot

Skin : Les skins haut rang (royal, Tyran) sont vraiment chiadés je trouve.

Voilà donc je dirais csf.
Liste non exaustive

De base:
Mezz de zone
Bump mono
Debuff corpo
Stun 3s
Root zone
snare mono
+15% dps

De spé :
Silence
bump de zone
aspi

l'ingénieur peux correspondre a ce que tu recherche (ou pas).
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
cc sur war ?
quelle vaste blague, immune>*
salutsalut
Doppledanger demezz > Ajarr mezz
vu d'en face, je dirais que si tu veux jouer la classe de chieur par excellence, c'est guerrier fantome, loin devant les autres ( a part le csf)... A chaque fois qu'il y a un GF dans un BG, le mumble se tranforme en bureau des pleurs à cause des debuffs soins en boucle, des fleches qui t'OS au milieu du bivouac et du GF en lui même impossible a chopper, loin derrière ses lignes et capable de kite n'importe quel furie qui lui tomberait dessus ^^
Citation :
Publié par Kylashandra
vu d'en face, je dirais que si tu veux jouer la classe de chieur par excellence, c'est guerrier fantome, loin devant les autres ( a part le csf)... A chaque fois qu'il y a un GF dans un BG, le mumble se tranforme en bureau des pleurs à cause des debuffs soins en boucle, des fleches qui t'OS au milieu du bivouac et du GF en lui même impossible a chopper, loin derrière ses lignes et capable de kite n'importe quel furie qui lui tomberait dessus ^^
mais pourquoi je n'ai jamais sentie cette puissance dans le GF?

Legende urbaine

Citation :
Publié par Nausicaä des bois
mais pourquoi je n'ai jamais sentie cette puissance dans le GF?

Legende urbaine
Normal si tu le play comme ton LB c'est gentil, je me mets à ton lvl.
Citation :
Publié par Icaramba
Normal si tu le play comme ton LB c'est gentil, je me mets à ton lvl.
j'aurais jamais cru que je pouvais servir de maître étalon à certains joueurs

Citation :
Publié par Shiroken
Pose toi des questions.
Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?

L'art peut-il se passer de règles ?

Dépend-il de nous d'être heureux ?

Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés