3 points a revoir : [osa] [sram] [sacri]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je ne sait si je suis dans la bonne partie du fofo mais j'aimerais soumettre 3 idées a la communauté pour un plus grand réalisme:

Pour les osa : une fois un allié réanimer il est considérer comme une invok de ce fait l'osa meurt les allié résu également car se sont des invocation. Hors les bonus attribuer par leur sort de soutien reste comme un allié normal a savoir gain de 2 Pa au lieu de 4 a une invok.

Pour le sram : gentil est le double mais une fois bloquer plus d option nous avons ! Et kilo un sram double a 3500 vita ba le sram a vite fait de recup un autre double ! Donc la je verais un double comme celui ci mais a une différence prêt qu'il arrive en jeux avec la même vita que le sram si le sram lui reste 2367/3500 PDV et qu'il invoque double a ce moment la que le double est également 2367 pdv.

Pour les sacri : le mode full abso foli puni ok mais que la puni soit proportionnelle au pdv recurable du sacri . Je m explique :

Si le sacri a 5000 pdv de base et qu'il est a 2500 il fera une puni de x
Et que ce même sacri au long du combat arrive a 1000 pdv recurable que sa puni sil a 500 pdv ne soit pas la même que sil avait ces 5000 pdv recurable en étant également a 50% de sa vita ( pour ce point je ne suis pas sur a 100% que la puni soit équivalente mais j'en suis presque sur)

Qu'en pensez vous ?
Comment sa c'est déjà le cas pour les osa? Quand il me ranime et me donne PA j'en gg toujours que 2 et non 4 alors que je suis considère comme une invok? Ou alors tu voulais peut être dire que sa aller etre mis en place prochainement ?
Je suis d'accord pour le point 2 et 3 mais pas pour le fait de pouvoir faire profiter des boost osa a un allier recussité comme si c'etait une invoc. Les boost osa sont monstrueux en CC si ils sont utilisé par un joueurs. 5je suis osa et je joue mes boost 1/2).

Mais le coup du double et du sacri , go go!!

(tu aurai du poster dans le village par contre je pense)
Je pense que les sram ont assez souffert, surtout les agiles... moi je dit go back to 1.26 avec marteau de moon 3 à 72 po de 8 au level 6.
Puis surtout invisibilité qui passe à 2PA ... tout les combos que cela empêche de jouer, puis système de détection à chier, avant c'était 1pa pour 6 tour avec +1 à 2 pm, le nerf a été trop sévère, voilà comment je vois l'invisibilité du sram : 1pa +1pm 4/5tours

puis les sram feu trompeuse/meloro ça existe même plus
N'empêche, j'ai pas compris l'intérêt de nerf les srams, c'est plus l'inverse qu'il faut faire...
En tout cas, c'est pas nouveau, y'a un gros équilibrage de classes à faire et ce pour toutes les classes.

Citation :
Puis les sram feu trompeuse/meloro ça existe même plus
En fait, ça a jamais existé §§
Tu n'a pa froid au yeux toi, pourquoi le sram ?!! Y'en n'a marre a la fin ! Si on calcul a quand remonte notre dernier Up ? X années ! Et le nerf X MOIS ! Ras le bol la ! Et tu veux nerfe le double ? Tu croie pas qu'il a deja une case en moin celui la ? Une IA pire qu'un iop... Y'en n'a qui sont vraiment a nerf, genre les cras !! Et laisser les srams en paix sinon le sang coulera mouahahahaha ...

Cordialement,
Srm-Skull 190, Sly-Droopeur 146
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés