[Lille] Recherche Cybercafé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous je recherche un endroit ou poser mes petites fesses de jolien en soirée afin d'assouvir ma cyberdépendance. Je recherche donc un cybercafé / salle de jeu en réseau ouvert assez tard le soir (23h voir 00h).

J'avais entendu parlé d'un Atlanteam je me suis retrouvé devant une porte close, a priori il a fait faillite. Malgré des recherches je n'ai rien trouvé qui correspond a mes critères.

J'attends avec impatience qu'une personne me donne des informations sur cette perle rare.

Merci d'avance
Y'avait un cyber ouvert assez tard : La taverne des Gobelins, rue Colbert (quartier de la catho).

Par contre c'était y'a quelques années. Je n'ai aucune idée s'il existe encore, je n'habite plus dans ce coin là.
Message supprimé par son auteur.
Net K rue de la clé (au tout début) et Net Arena qui est pas loin de grand place aussi mais je sais pu trop ou (tu trouveras sur google).

Apres sont-ils toujours ouvert je sais pas, le mieux étant d'appeler.
Citation :
Publié par Majestic12
Net K rue de la clé (au tout début)
J'ai failli le citer, mais bon, vu l'époque et vu que d'autre disent qu'ils ont quasiment tous fermé ...

edit : disons que à mon avis ... http://grojobibop.free.fr/net-k/index.php?page=tournois

Bon, si je cherchais une salle de jeu en réseau, j'irai voir dans le chti papier. et si j'ai pas de chti papier, j'irai voir si ca existe pas sur internet.

Reedit : http://www.lechti.com/annuaire/loisi...-attitude.html Par contre, y a pas les horaires alors qu'ils sont dans la version papier (qui est en plus mieux classé).
Atlanteam fermé
4 players numéro indisponible je présume qu il est fermé
La taverne des gobelins fermé
Net Arena ouvert jusqu'a 22h

C'est calme de chez calme de ce point de vue la sur lille
Net K a fait faillite (il étaient rue de la clé, puis on déménager puis fermé)

4player je doute que ça ai fermé, le proprio a pas mal de blé ^^
Citation :
Publié par Lins
Net K a fait faillite (il étaient rue de la clé, puis on déménager puis fermé)
A l'origine, c'était même rue Escarmoise. Vue le prix que doivent couter les baux rue de la clé, je pense que le déménagement a été une très mauvaise idée. *

Ceci étant dit, si je devais ouvrir une salle de jeu en réseau dans la région lilloise, personnelement, je viserai le triolo. C'est à un jet de pierre de 2 grosses fac et le centre commercial est sinistré, le bail doit pas couter trop cher.
Citation :
Publié par Lins
la plupart on fait faillite sur lille, y doit rester 4player près des beaux arts mais ils ferment assez tôt il me semble
Fermé aussi. J'en ai été très étonné d'ailleurs en repassant devant vers mi mai. Remplacé par Obimax, qui étaient précédemment dans une rue parallèle proche.

Ils ont bien un système "cybercafé" mais ça reste limité (et aussi bruyant que 4 players)

Si j'en ai bien un à te conseiller, c'est celui rue des bouchers ou j'ai mes habitudes ; Net Arena. Ils sont deux à tenir la boite et ça tourne toujours.

Par contre ils ferment à 22h (possible de faire plus tard mais réservation et 4/5 mini, à voir sur place ou sur leur site)

http://pagesperso-orange.fr/netarena/
(leur site craint grave par contre on est d'accord)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés