Aoc Gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, désolé si je me trompe mais j'ai un ami qui m'a parlé que le jeu était devenu gratuit. J'aimerais savoir si il se trompe ou si ça à changer (ou changera) dans le futur. Peut être qu'il s'est trompé avec un autre MMO qui passe de payant à gratuit, mais peut être qu'il avait raison !

En attendant la réponse, merci !
Citation :
Publié par Sélendis
Salut, désolé si je me trompe mais j'ai un ami qui m'a parlé que le jeu était devenu gratuit. J'aimerais savoir si il se trompe ou si ça à changer (ou changera) dans le futur. Peut être qu'il s'est trompé avec un autre MMO qui passe de payant à gratuit, mais peut être qu'il avait raison !

En attendant la réponse, merci !
Ton ami a tord .... AoC n'est pas gratuit et ne passera pas gratuit !!

De plus , si ton ami pense que le terme Free To Play signifie gratuit il se trompe encore une fois.

Dans la vie rien n'est vraiment gratuit.

Maintenant pour t'aiguiller ... AoC ne change pas et reste avec un système d'abonnements mensuel en revanche le MMO Lords Of The Rings Online lui dès l'automne passe en version F2P c'est à dire avec système de Cash Shop et non plus avec abonnement mensuel !!

Salutations
Citation :
Publié par OUDINY
Maintenant pour t'aiguiller ... AoC ne change pas et reste avec un système d'abonnements mensuel en revanche le MMO Lords Of The Rings Onlinelui dès l'automne passe en version F2P c'est à dire avec système de Cash Shop et non plus avec abonnement mensuel !!

Salutations
pas tout à fait il maintient l'abo plus que jamais, en fait, comme DDO.
Les gratuits qui ne veulent pas s'abonner passeront à la caisse ; rien ne devrait changer pour les abonnés.
En gros c'est une offre d'essai déjà bridée (un seul personnage jouable, et pas toute les classes dispo) jusqu'au niveau 25, et puis ensuite ça devient hyper bridé (nombre de gold limité, zéro quêtes, etc). Faut débourser pour profiter du contenu, au choix en achetant les packs/des fonctionnalités (pour avoir le même nombre de slots qu'un abonné par ex), ou en passant par l'abo.
Les abonnés recevront des points chaque mois qui devraient leur permettre de vivre leur vie comme avant pour "acheter" les ajouts.
L'item-shop (confirmé officiellement) ne contiendra que des trucs cosmétiques des potions genre XP, et les packs/ajouts de contenu.

En examinant l'offre en entier, on voit directement qu'on est très très très loin d'un "free to play" si on le prend dans le sens "gratuit à jouer" et non de "libre à jouer" et que tout est fait pour créer de nouveaux abos.

Donc pour l'op, là aussi cette fausse offre "gratuit" risque d'être une déconvenue.
Enfin cf le sujet adéquat donné par Zakouski ^^
free to play ça a toujours été "libre à jouer" et non pas "gratuit à jouer" non?

Un peu comme les "entrée libre" d'antan dans les magasins ça ne voulait pas dire que tout était gratuit
fail
Citation :
Publié par OUDINY
Ton ami a tord .... AoC n'est pas gratuit et ne passera pas gratuit !!
... one year later...









FAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés