Aller à la page... |
[Aéde] + d'attaque - de crit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bientôt des parchemins +120 crit avec la 2.0
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi la RM devient obsolète avec le patch?
|
![]() |
|
|
Même question. Le self buff MACC des tissus ne sera là qu'en 2.0 il me semble. Et la RM restera toujours ultime contre les autres classes.
|
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
|
Ben non pas à elle seule mais ça fait de 4 à 6 slot en plus pour mettre de la PRM.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
j'avais lancé une discussion sur ce sujet il y a quelque temps déjà. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065947 A l'époque, j'avais 1600 de RM et un peu de critique. Peu après je me suis mis en full Atk. Sans conso et en mantra d'invincibilité, je tournais à 650-700 en attaque environ. Je pense que je devais toucher les 800-850+ avec la DP 2k. On tape un chouia plus fort mais ce n'est pas forcement flagrant. Ce qui est énervant par contre c'est que l'on est cc sans arrêt. En Dredgion cela ne dérange pas trop vu que l'on est pas souvent ciblé mais en pvp sauvage c'est invivable. Il est quasiment impossible d'approcher les tissus par exemple. Après ce constat je suis revenu à un classique 1800 RM. On est plus a l'aise que ce soit en dreadgion ou en pvp aux abysses. Je n'ai plus que 550 à 600 en attaque mais bon vu que la RM est utile contre quasiment toutes les classes, cela me permet de survivre et de taper/healer un peu plus longtemps. ~Sara |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|