Oui voila c'est pour ca que je suis po content, po content ! 
Ok ca coute 24€ c'est pas pour la somme en elle même, apres tout libre a chacun d'accepter de payer ou non, c'est pas de la vente forcé hein.
Mais c'est parceque en arrivant sur le site il y a seulement 2 offres, il y'a AoC numerique+32 jours d'abonnement pour 10€ (cool comme offre) et celle qui parle du Jeu+Extension+1mois d'abonnement pour 30€
Mais sur la page de mon compte, il n'y a plus qu'une seule offre proposé !! Donc moi bête comme je suis, je me dis qu'a 24€ +8€ juste pour l'extension CE (sans AoC de base forcement) c'est obligé d'avoir 1 mois d'abonnement...Ben non.
Donc oué en fait je me suis carrement fait rouler, si ca c'est pas du vol en tout cas c'est tres malsain, et me donne pas vraiment envie de revenir sur AoC. Faire payer plus cher les anciens joueurs qui reviennent que les nouveaux joueurs, je trouve pas ca génial commercialement. surtout que la c'est pas 1€ ou 2 € d'ecart hein.
Je trouve que c'est tres dommage pour une societé comme funcom qui a des difficultés a trouver de nouveaux joueurs ou a faire revenir les anciens.
|