C'est vrai il a raison, j'avoue, que ce soit des joueurs pvp, pve qui font que les daylis, ont paye tous pour jouer donc ont joue comme ont veux, c'est con d'enlever les rangs, parce que certes les joueurs pve font rarement du pvp voir même jamais, mais au moin eux vont en pb.
Quand je joue je ne fais que ça du pvp et pourtant je ne fais pas de pb, apres si ont retirent les gros cul ont va peut etre perdre plein de joueurs pve donc perdre des joueurs pour les pb, ou est le raisonnement, pour sauver un jeu ça n'a aucun sens, puis je connais aussi des joueurs pvp, voir meme les meilleurs qui font des daylis, puis meme moi je les fais, quand on entre dans potbs ont nous dit pas pve interdit ça fais parti du truc.
Perso j'ai un 2eme rang en cale avec mon assassin meme si il est planté a orleans ont ce sent quand meme vachement fier d'avoir capturé un gros navire comme ça, surtout si c'est en 1v1, bien que en fait c'est n'est pas si compliqué.
Bref pour foutre le coup de grâce a leur jeu ils le font bien au moin faut leur reconnaître ça.
|