Qu'en est-il du conquérant ? Armures Sympa ? Il est sympa en PVE et PVP ?
J'en monte un en ce moment, je reste un peu 59 pour monter quelques niveaux JcJ, donc voici mon ressenti à chaud:
La spé Brute est chiante à souhait, en tout cas à bas niveaux, c'est vraiment mou du zizi et pas fun pour un sou.
De l'autre côté, la spé Carnage elle est tout simplement excellente, ça a la pêche, ça sort un DPS franchement bluffant parfois, et ça se prend des packs de 3/4 voire 5 mobs sans broncher avec la bannière Tissefeu, le renvoi de dégâts et l'ae dot.
En PvP le rôle se rapproche de celui d'un Barbare, avec en sus quelques outils agréables, posture Def en cas de pépin, pool de Pv d'un lourd, et armure qui va avec, sans oublier les buffs groupe, bannières, et soins (Défi soigne de 675 à mon niveau, ce qui représente 10% de ma barre de vie, entre 15 et 20% pour un léger/tissu, et en instant, pas négligeable du tout, surtout que ça crit étonnement assez souvent).
Mais je pense que le véritable potentiel de la classe doit se faire sentir au 80 avec tous les points de spé disponibles, vu les ultimes intéressants et les comp de début de branche sympathiques à côté.
Ah et ne pas hésiter à jouer sans posture du tout, surtout en phase de pex.
En bref le Conq Brute c'est vraiment pas une classe que je jouerais, par contre le Conq Carnage me fait particulièrement kiffer.
Edit: Et en plus il a grave le style!