Perdu dans le méandre des classes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Le conquérant est un tank pur d'après ce que j'en ai vu mais je n'en ai pas dans mon inventaire (déjà un dt et un gardien, le prochain sera Hox) donc, je ne peux en dire plus si ce n'est qu'il a un rez plutôt intéressant pour les instances. Mais soyons clairs, aucune de ces trois classes est un vrai dps et les premières pièces d'armure lourde tombent au lvl 40 ce qui rend sa progression un peu difficile au début.
Disons que le conq à vraiment deux arbres bien distincts. le brut pour le tanking et contrôles et le carnage pour du DPS DOT. J'aime beaucoup mon conq carnage et j'adore faire du PVE avec lui, ça tourbillone dans tous les sens et demande de la réactivité, bref assez dynamique. En raid c'est autre chose, il faut que le RL soit bien conscient que tu n'est pas un vrai tank mais on peut avoir de l'utilité. faut bien faire attention par contre et pas forcement tout lacher comme un bourrin. ca dépend des compos du raid en faite. En PVP par contre c'est assez "chaud" et faut trouvé sa manière de jouer.

En parallèle je monte un DT, et j'avoue que j'adore. je ne suis que dans les lvl50. Surement parceque ca me change d'avoir de la resist magique potable ou meilleur que sur mon conq mais le principe de cette classe et vraiment sympa et il assez dur de faire un choix dans les arbres de talents tellement tout me parait bien.
Citation :
Publié par Sidley
Je suis tout à fait d'accord seulement à la base je voulais faire un archer mais j'ai entendu dire que cela avait très mauvaise réputation car il s'agit de la classe de PK et que évoluer en PVE avec était extrêmement dur au fil des lvls ! Je ne sais plus où donné de la tête.

Dois-je continuer mon DT, ou recommencer tant qu'il en est encore tant un Demo, un ToS ou un Ranger ?
Eclaireur c'est facile à monter, ça tue vite, ça porte de l'intermédiaire, c'est pas mal du tout.

Les mages sont puissants mais en terme de gameplay ils sont plus ennuyeux que les autres (pas de combos)

Les classes e montent facilement, fais des essais.

Perso, j'overkiffe mon barbare mais il a fallu du temps
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Eclaireur c'est facile à monter, ça tue vite, ça porte de l'intermédiaire, c'est pas mal du tout.

Les mages sont puissants mais en terme de gameplay ils sont plus ennuyeux que les autres (pas de combos)

Les classes e montent facilement, fais des essais.

Perso, j'overkiffe mon barbare mais il a fallu du temps
Je confirme ! Un ami que j'ai rencontré au niveau 10 et avec qui j'ai fondé ma guilde est aujourd'hui niveau 50, alors que je suis à peine 33, et il joue Ranger !

Alors certes, il joue beaucoup plus que moi, mais il avance sans aucune difficulté. En plus je trouve ça super pratique un archer dans un groupe. Je viens de faire mon premier donjon : le Black Castle, et je te dis qu'on était content d'avoir un archer pour pull, ou pour des actions contextuelles (crever les yeux de Set en haut d'un mur) etc...

Bref, t'as la chance d'avoir un jeu où toutes les classes semblent être relativement faciles à exp, alors ne te base pas la-dessus de peur de regretter plus tard !
Citation :
Publié par Sidley
Qu'en est-il du conquérant ? Armures Sympa ? Il est sympa en PVE et PVP ?

J'en monte un en ce moment, je reste un peu 59 pour monter quelques niveaux JcJ, donc voici mon ressenti à chaud:

La spé Brute est chiante à souhait, en tout cas à bas niveaux, c'est vraiment mou du zizi et pas fun pour un sou.

De l'autre côté, la spé Carnage elle est tout simplement excellente, ça a la pêche, ça sort un DPS franchement bluffant parfois, et ça se prend des packs de 3/4 voire 5 mobs sans broncher avec la bannière Tissefeu, le renvoi de dégâts et l'ae dot.

En PvP le rôle se rapproche de celui d'un Barbare, avec en sus quelques outils agréables, posture Def en cas de pépin, pool de Pv d'un lourd, et armure qui va avec, sans oublier les buffs groupe, bannières, et soins (Défi soigne de 675 à mon niveau, ce qui représente 10% de ma barre de vie, entre 15 et 20% pour un léger/tissu, et en instant, pas négligeable du tout, surtout que ça crit étonnement assez souvent).

Mais je pense que le véritable potentiel de la classe doit se faire sentir au 80 avec tous les points de spé disponibles, vu les ultimes intéressants et les comp de début de branche sympathiques à côté.

Ah et ne pas hésiter à jouer sans posture du tout, surtout en phase de pex.

En bref le Conq Brute c'est vraiment pas une classe que je jouerais, par contre le Conq Carnage me fait particulièrement kiffer.

Edit: Et en plus il a grave le style!
Par contre une fois que tu as tester maraudeur tu te sens tout nue sans la furtivité. Si archer te plais fait archer tu ne regretteras pas en plus il va être remanié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés