[Firefox] Ouvrir plusieurs onglets avec 1 raccourci

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Etant tout nouveau utilisateur de Firefox, je me demandais s'il était possible d'ouvrir avec 1 raccourci plusieurs onglets.

Je m'explique :
Mettons un raccourci JoL sur le bureau, qui m'ouvrirait quand on l'active 4 onglets avec par exemple : Bar - Taverne - Salon - Labo ?

Merci
Je sais pas s'il est possible de faire sa, mais si tu n'utilise firefox que pour sa, a la fin de ta session, tu laisse ouvert les onglet que tu veut, tu clic sur la croix rouge, sa te demande enregistrer ou quitter => enregistrer.

La prochaine fois que tu ouvrira Firefox, cela ouvrira les onglet que tu as laissé ouvert la dernière fois.
Ça.

Sous Opera c'est possible, en ouvrant des dossier de bookmark. Ça doit fonctionner pareil sous firefox, essaye de mettre les onglets qui t'intéressent dans un dossier et clic molette dessus.
Ok, c'est pas avec un racourci placé sur le bureau, mais c'est ta meilleure option. À part si Firefox sait gérer plusieurs sessions (ce qu'Opera sait faire).
C'est à dire, enregistrer une session où tu as les onglets qui t'intéressent, et faire en sorte que lors du lancement du programme ça soit cette session qui se charge.
Je suis pas fan des raccourcis bureau donc je sais pas si ça marche (en même temps suffit de tester).

En plus de la méthode énoncée plus haut (la plus simple et la plus rapide) tu peux aussi créer un dossier dans tes marque-pages qui vont contenir les pages que tu souhaite ouvrir, il suffit ensuite de faire un clic droit sur le dossier dans le menu et de sélectionner "tout ouvrir dans des onglets".

Edit : Grillé. >_< Et le coup de la molette marche aussi sous firefox, plus pratique que le menu contextuel.
Possible assez facilement

En fait, tu mets en favori chaque onglet que tu veux ouvrir d'un clic dans un dossier, par exemple jol les 4 que tu viens de citer

Pour les ouvrir tous ensemble, clic molette sur le dossier jol quand tu vas dans le menu marque-page

Edit : exactement ce qu'à expliqué whinette en fait >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés