[Actu] BlizzCon 2010 : 20000 entrées écoulées en quelques minutes

Répondre
Partager Rechercher
ce que certains ne comprennent pas, c'est que pas mal de gens dans le monde entier kiffent blizzard depuis le tout début, je ne connais aucune autre compagnie ayant une équivalence de fans
alors oui c'est loin mais bon c'est beau la Californie et c'est une bonne occase d'y aller
ensuite t'es bien accueilli et franchement de voir le PDG de Blizzard taper le boeuf avec des employés, c'est quand même pas le séminaire d'Areva avec l'autre coincée du cul (Anne Lauvergeon)
la notion Entertainment dans les jeux, ils la reproduise pendant la Blizzcon
après si ça vous plait pas, y a pas de soucis, c'est tout vendu en 10 min
la bas y as pas de gens aigris ou de râleurs, y a des excités et des passionnés qui vont s'éclater dans leur trip
mais de la à insulter tout ce beau monde, je pige pas, ils vous ont fait quoi ?
c'est quoi ce niveau d'aigritude, z'avez un souci de prostate ?
ça me fait penser à ces forums de tchatche à la con en France ou l'on rend certains responsable de tout, ou l'on se plains tout le temps, ou tout est mieux ailleurs surtout vu de son canapé ou l'on a le cul posé toute la journée
bref gg à ceux qui ont put acheté un ticket

ps: bien tenté le mytho qui dit avoir vendu 3 tickets pour 2 mois de salaire à des "pigeons", t'es aussi crédible que Miss France voulant sauver le monde au vu de tes attaques permanentes sur Blizzard car si tu avais déja acheté un billet tu saurais que tu ne peut malheureusement pas le revendre ,mais toi t'es le seul au monde à l'avoir fait hein, bisou, n'hésite pas à inventer des histoires, j'ai toujours aimé les mythos qui osent tout, ça les fait passer dans une autre catégorie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés