Touchparak et le donjon firefoux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
C'est quoi cette histoire de crever écrasé ? Logiquement oui, mais bon ça faisait rien quand je le faisais en 1.29...
Si si, en 1.29 il ne fallait pas rester du coté du chariot quand il se replaçait pour bloquer le chemin sinon t'avais un message rouge indiquant que tu t'étais fait écraser et tu retournais à ton point de sauvegarde.
Ce qu'il faut pas entendre n'empêche, des joueur malintentionné qui l'aurais placer en haut...
Tu viens pour faire un donjon foux, pas jouer à mettre touchparak dans un endroit fou pour bloquer tous le monde.

Prie pour que le bug soit résolu demain.

Merci Aasimar
Citation :
Publié par Wayzor
Et sur le SH, ça tue aussi ? Même si j'pense que personne n'a jamais essayé.
Si je jouais sur le SH, je pense que j'aurai au moins testé la mort avec la dalle magique qui sort de l'eau à Sufokia (pour l'emote /fear) juste après une mort très douloureuse histoire de détendre un peu.

EDIT : ah oui la maintenance mardi ça devrait débloquer
Citation :
Publié par Saroox
Intérêt ? sachant que le temps est limité, je doute que des joueurs aurait fait ça, sachant qu'ils n'auraient pas pû rentrer.
Tu joue pas sur hecate toi lol, a une époque y'avait un/THE atardé du serveur qui passait ces aprems a empecher l'araignée de passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés