Qui pourrais m'expliquer

Répondre
Partager Rechercher
Voila je crée des tatoos, mais il y a une chose qui me pose un probleme...
Quand je veux créer un tatoo sur un seul bras sous gimp je n'y arrive pas!
je vous explique je pose mon tatoo etc sur le bras voulu j'exporte etc comme d'haitude mais le tatoo qui n'est que sur le bras droit ou gauche apparait sur les deux bras sur mon avatar. comment dois je faire pour qu'il ne soit que sur un bras?
je suis sous gimp pour créer mes tatoos
merci d'avance!
tu ne peux pas.

Sur les fichiers templates, ce n'est pas bras droit et bras gauche, c'est dessus de bras et dessous de bras.

Et que tu sois sur GIMP ou Photoshop, ca ne change rien. Les tatouages sur les bras sont symétriques.
La seule solution c'est de faire un tatoo sur une prim que tu attaches sur ton bras.
La prim doit être légèrement bombée pour épouser la forme du bras.
Votre réponse à maiaouili me parait vraiment très curieuse. Car en poursuivant votre raisonnement jusqu'au bout tous les vêtements sur SL devraient être symétrique sur l'axe de la colonne vertébrale...
Citation :
Publié par Tasia
Votre réponse à maiaouili me parait vraiment très curieuse. Car en poursuivant votre raisonnement jusqu'au bout tous les vêtements sur SL devraient être symétrique sur l'axe de la colonne vertébrale...

Non parce que sur les templates de création tu as le corps entier mais une seule jambe et un seul bras
Citation :
Publié par Linoa Yao
Non parce que sur les templates de création tu as le corps entier mais une seule jambe et un seul bras
Les jambes y a les deux donc tu peu avoir deux jambe differentes, y a que le bras qui est forcement pareil des deux cotés, d'ailleurs ils on pas assuré a ce niveaux la ils aurait pu prevoir ca quand meme.
Citation :
Publié par Moka
Les jambes y a les deux donc tu peu avoir deux jambe differentes, y a que le bras qui est forcement pareil des deux cotés, d'ailleurs ils on pas assuré a ce niveaux la ils aurait pu prevoir ca quand meme.
C'est pas jambes que je voulais dire, mais pieds
Citation :
Publié par Tasia
non pas si curieuse que ca etant donné qu'on utilise des templates pour les vetements donc facile de supprimer un coté etc mais bon virer un bras c'est moins evident ^^
et bien merci de vos reponses^^ je vais aller tatouer mes clients sur les deux bras
Bonjour.

Je déterre ce post pour savoir si les nouveautés SL (viewer V3, meshes, etc...) ont apporté une solution au problème des deux bras identiques ???

Donc, peut on faire en vêtement deux gants différents ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés