bonjour a tous
je n ai pas pour habitude de posté sur les forum , surtout pour un problème technique ( je suis plutôt du genre a les lire et trouver mon soucis )
mais la je bloque
je m explique :
lorsque j essai de cliquer droit sur un pnj ou pour ramasser un butin sur un monstre , il me faut très souvent spammer la souris pour que ça le prenne en compte , idem pour vendre un objet au marchant , ce qui fait qu'a spammer je vend plein de truc d un coup , parfois tout vas très bien et parfois je doit spammer
je sais plus trop quoi faire et même si ça peu paraitre bête , ce petit soucis me donne limite envie d arrêter le jeu !
j ai essayer pas mal de choses , réinstallation complète du jeu , restauration des paramètre par défaut ( y compris la configuration des touches )
pour les mouvement de caméra avec le clic droit aucun soucis , de même lorsque je clic sur un pnj il change de couleur , ce qui prouve que le clic droit a bien été pris en compte , mais ça n ouvre pas la fenêtre de dialogue
si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ou connais une solution , merci de la faire parvenir
bon jeu a tous
kurghan
|