probleme de clic droit

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je n ai pas pour habitude de posté sur les forum , surtout pour un problème technique ( je suis plutôt du genre a les lire et trouver mon soucis )
mais la je bloque
je m explique :
lorsque j essai de cliquer droit sur un pnj ou pour ramasser un butin sur un monstre , il me faut très souvent spammer la souris pour que ça le prenne en compte , idem pour vendre un objet au marchant , ce qui fait qu'a spammer je vend plein de truc d un coup , parfois tout vas très bien et parfois je doit spammer
je sais plus trop quoi faire et même si ça peu paraitre bête , ce petit soucis me donne limite envie d arrêter le jeu !
j ai essayer pas mal de choses , réinstallation complète du jeu , restauration des paramètre par défaut ( y compris la configuration des touches )
pour les mouvement de caméra avec le clic droit aucun soucis , de même lorsque je clic sur un pnj il change de couleur , ce qui prouve que le clic droit a bien été pris en compte , mais ça n ouvre pas la fenêtre de dialogue

si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ou connais une solution , merci de la faire parvenir

bon jeu a tous

kurghan
oui , j y ai pensé mais aucun problème , le petit icône reste vert , j ai même réinstaller plusieurs fois la carte réseau au cas ou !

merci quand même pour ta réponse ...
bon , je n ai pas changer de souris mais je n ai plus de soucis
va comprendre Charles

la seul chose que j'ai toucher qui me parait être plausible , c est la vitesse du double clic dans les option de la souris de Windows ... bien que ça me paraisse étrange puisqu'il me semble que ça n'affecte que le clic gauche
enfin bon ... ça marche

merci a vous d'être passé par ici pour m aider

bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés