Salut les gens et les gentes,
Après un long arrêt du jeu il y a, je pense, des années. J'ai décidé de m'y remettre pour passer le temps et par ce que full FPS sur PC ça fait mal à la main >:3.
Bref j'aurai un paquet de questions à vous poser si ça ne vous dérange pas.

J'ai hésité à mettre ce topic dans le sous-forum technique mais j'ai des questions relatives au jeu aussi, donc bon.
Actuellement je suis en ticketage avec le Support NCsoft pour récupérer le nom d'un de mes personnages pour pouvoir enfin rejouer. (ouais ils sont assez long pour répondre...

)
J'ai le lointain souvenir d'avoir : un G/M 20, un El/En 20 et un R/M 20, p'tet erreur. J'aimerai savoir s'il y a eu des gros changements sur ces derniers, sur les spots de farm. Je farmais les Hydres avec mon G/M sur le chemin de la Forge de Droknar (je me souviens de trucs c'est affolant) avec mon G/M et un build classique Hache/Vie par procuration/Renovation. Ce qui me permettait de loot un peu de pesos et quelques violet/gold (rarement).
Je me souviens aussi avoir stoppé GW par ce que ça me saoulais, j'étais bloqué à l'une des dernières Coop dans les Cimefroide du Sud et il n'y avait jamais personne pour faire la Coop et les mercos suffisaient pas couplés à ma suxxance.
donc si des gens pourraient m'aider ce sera tip-top.
Si j'arrive à me connecter un jour, je compte reprendre un perso à zéro. J'aimerai savoir quels sont les bons plans actuellement pour se faire un peu de farm et donc d'argent pour continuer dans la lancée. Les classes à la mode, les techniques à la mode.
Y'a une histoire de mini-familier. C'est quand un perso à 1 an ? (cas ou je prévois l'arrivée d'un colonisation de familier

) ou quand l'account à 1 an ?
Merci d'avoir lu le mini-pavé et j'espère à plus I.G

.
edit : oublié de preciser que je n'ai que Propheties.
pour l'instant.