BonJoL GuildWars :) !

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens et les gentes,

Après un long arrêt du jeu il y a, je pense, des années. J'ai décidé de m'y remettre pour passer le temps et par ce que full FPS sur PC ça fait mal à la main >:3.

Bref j'aurai un paquet de questions à vous poser si ça ne vous dérange pas.
J'ai hésité à mettre ce topic dans le sous-forum technique mais j'ai des questions relatives au jeu aussi, donc bon.

Actuellement je suis en ticketage avec le Support NCsoft pour récupérer le nom d'un de mes personnages pour pouvoir enfin rejouer. (ouais ils sont assez long pour répondre... )

J'ai le lointain souvenir d'avoir : un G/M 20, un El/En 20 et un R/M 20, p'tet erreur. J'aimerai savoir s'il y a eu des gros changements sur ces derniers, sur les spots de farm. Je farmais les Hydres avec mon G/M sur le chemin de la Forge de Droknar (je me souviens de trucs c'est affolant) avec mon G/M et un build classique Hache/Vie par procuration/Renovation. Ce qui me permettait de loot un peu de pesos et quelques violet/gold (rarement).

Je me souviens aussi avoir stoppé GW par ce que ça me saoulais, j'étais bloqué à l'une des dernières Coop dans les Cimefroide du Sud et il n'y avait jamais personne pour faire la Coop et les mercos suffisaient pas couplés à ma suxxance. donc si des gens pourraient m'aider ce sera tip-top.

Si j'arrive à me connecter un jour, je compte reprendre un perso à zéro. J'aimerai savoir quels sont les bons plans actuellement pour se faire un peu de farm et donc d'argent pour continuer dans la lancée. Les classes à la mode, les techniques à la mode.

Y'a une histoire de mini-familier. C'est quand un perso à 1 an ? (cas ou je prévois l'arrivée d'un colonisation de familier ) ou quand l'account à 1 an ?

Merci d'avoir lu le mini-pavé et j'espère à plus I.G .

edit : oublié de preciser que je n'ai que Propheties. pour l'instant.
Déjà avoir une guilde pour faire les coop trop "vides" ça aide

Ensuite je n'ai jamais fait de farm mais les maj ont quelque peu enrayé le phénomène, il doit y avoir encore quelques spots mais je doute fortement que tes builds soient encore d'actualité. Si tu veux une idée des builds "à la mode", je te conseille http://pvx.wikia.com/wiki/Main_Page, il y a un système de notation des builds entrés pour avoir une idée de ce qu'ils valent.

Mais sinon je ne te conseille pas de commencer par du farm, je pense qu'en faisant les coops de manière linéaire, tu te fais déjà assez d'argent pour équiper ton perso ^^
Bon après que le support m'ait donné le nom d'un de mes personnages je me suis connecté. J'ai donc 5 mini-familier supplémentaire, dont un sur un N lvl 2 dans l'Eden ^^. Ca rend bien l'Hydre avec le lvl2.
J'ai vite fait tenté le farm dans le Bief d'Elona comme j'avais l'habitude avant et je me suis fait poutred. Donc on va réfléchir un peu.

Merci pour le lien. Actuellement j'ai repris le Necro dans l'Eden, qui est lv 8 maintenant. Je cherche à exp un peu et trouver des groupes pour Charrs mais c'est dur, les gens sont très exigeant, lv 10mini. Comment voulez vous qu'on arrive lv 10 sans faire du Charr ? x).

Bref je m'accroche, j'ai un peu d'argent qui reste de mes anciens passage. environs 35K et 2-3 Green que je pourrais vendre.

Si vous voulez tchater avec un noob, n'hésitez pas c'est :
- Slouping Dragon (G/M 20)
- A C Q U A (El/R 20)
- Abyss Haal (N 8 Eden)
A+ I.G .
Je ne vois pas la difficulté, tu es plus riche que moi ^^

Tu n'as pas besoin d'argent sur GW sauf si tu cherche un skin rare et cher pour une arme/bouclier etc...

Quant aux coop, intègre une guilde ! Et suis l'histoire de manière linaire, tu n'auras JAMAIS besoin de farm (ni xp ni argent)
Pour l'argent c'est toujours plus simple pour pouvoir se payé une belle armure Kurzick/Luxon (qui est une belle armure rapide et pas trop dur à avoir ^^")

-> Mais rien ne vaut quelques jours, semaine, voire mois ! de farming intensif à travers tous le monde magique de guild wars ^^"

ensuite il y'aura une fierté d'avoir un personnage super beau, fort et intelligent !

Pour l'histoire d'une guilde moi aussi j'en cherche une x)
Citation :
Publié par Joeb@r
ensuite il y'aura une fierté d'avoir un personnage super beau, fort et intelligent !
Beau si c'est moi qui le contrôle il l'est. (non c'pas vrais, armure de Plate teinturé argent c'était moche, j'ai fait un pseudo or orange+jaune c'est déjà mieux).
Fort c'est pas trop ça. J'pense que les builds Prophéties ne suffisent pas.

Pour le farm j'ai re-test les spots où j'avais l'habitude d'aller et j'arrive toujours à "farm" les Griffons Bénis (lvl 24 il me semble)sur la route de Droknar. Je les prends par 2-3 il font tomber des pièces par paquet de 120-150, des armes blanches à 60po, des blue à 100po, des violet à 200po et un peu plus rarement des gold.

Sinon j'suis OP pour une guilde moi aussi.
Bon je me suis pris Nighfall et Eyes of the North. A la base je voulais Factions mais pour le prix de Factions seul j'avais Eyes of the North + NF edition Collector.

Pis les JoLiens, si vous avez des p'tits pseudo pour qu'on puisse papoter toussa ce serait pas mal. moi c'est 'Abyss Haal', 'Slouping Dragon' ou 'A C Q U A'.
A bientôt I.G, j'espère.
Si t'as besoin de thune on se donne rendez-vous IG et je te passe mes minipets du 5eme anniversaire que j'ai choppé (tu te fais 50k+80k en les vendant j'en ai deux).

J'ai peut-être aussi quelques items qui traînent dans la même gamme de prix qui me font chier de vendre.

Les verts vends les pas, tu vas te faire moins que rien (genre 2k le vert) et pour un débutant ça passe super bien sur les héros.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Si t'as besoin de thune on se donne rendez-vous IG et je te passe mes minipets du 5eme anniversaire que j'ai choppé (tu te fais 50k+80k en les vendant j'en ai deux).
J'ai peut-être aussi quelques items qui traînent dans la même gamme de prix qui me font chier de vendre.
Premièrement grand merci à toi ô grand Tkt mais pour quoi veux-tu t'en débarrasser ? Juste parce que tu as la flemme de tout vendre, ou parce que tu es plein aux as ? .
En tout cas si tu veux me contacter, y'a les noms de mes persos juste au dessus.
Citation :
Les verts vends les pas, tu vas te faire moins que rien (genre 2k le vert) et pour un débutant ça passe super bien sur les héros.
Je savais pas qu'on pouvait équiper nos propres verts sur nos Héros :3. J'en ai pas pour l'instant, je devrai recevoir NF d'ici 2-3 jours.

Sinon j'ai une question, beaucoup de pgnem sur l'Eden ont des Lutins de feu en espèce de "cadeau bonus". En poutrage de Charr un monsieur m'a demandé si j'en avais un, je lui ai dit "non... Enfin je crois pas." et il m'a dit de faire /bonus (dans un avant garde) et rien ne se passe. C'est quoi ce "bonus" ?

:'3.
Citation :
Publié par Something'
Premièrement grand merci à toi ô grand Tkt mais pour quoi veux-tu t'en débarrasser ? Juste parce que tu as la flemme de tout vendre, ou parce que tu es plein aux as ? .
En tout cas si tu veux me contacter, y'a les noms de mes persos juste au dessus.
Après 5ans de trade j'espère bien

Citation :

Je savais pas qu'on pouvait équiper nos propres verts sur nos Héros :3. J'en ai pas pour l'instant, je devrai recevoir NF d'ici 2-3 jours.

Sinon j'ai une question, beaucoup de pgnem sur l'Eden ont des Lutins de feu en espèce de "cadeau bonus". En poutrage de Charr un monsieur m'a demandé si j'en avais un, je lui ai dit "non... Enfin je crois pas." et il m'a dit de faire /bonus (dans un avant garde) et rien ne se passe. C'est quoi ce "bonus" ?

:'3.
Citation :
Obtention
Le joueur doit remplir l'une des conditions suivantes :
avoir acheté le Pack Guild Wars Trilogy (USA) ou Guild Wars Complete Collection (EU).
avoir acheté l'une des nouvelles éditions des chapitres de Guild Wars mentionnant le Lutin de feu au dos de la boite.
avoir acheté le Mise à jour Guild Wars 2008 ou Guild Wars Edition 1 million dans la boutique en ligne du jeu ou sur PlayNC.com.
avoir acheté l'un des chapitres de Guild Wars dans la boutique en ligne du jeu.
PS : Je me co maintenant voir si t'es là.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
PS : Je me co maintenant voir si t'es là.
Omg j'ai 15min je chargement pour les Arénes Aléatoire... Ca se voit que j'y suis pas retourné depuis plus de 2ans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés