#LSL<->Client Bridge v0.05

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Excusez-moi, c'est mon 3e message dans la section technique aujourd'hui

Bref, après des débuts pénibles sur le viewer 2, me voici revenue sur Emerald... Et j'ai découvert parmi mes attachement ce #LSL<->Client Bridge v0.05.

Je ne sais pas à quoi il sert.
Aussi, pour voir à quoi ça ressemblait, j'ai voulu le détacher et le rezer au sol : rien à faire l'objet est strictement invisible. Pire, mon radar à prim ne le détecte même pas.

Quelqu'un peut m'en dire plus ? Est-ce que c'est vraiment un objet "0 prim" ? Ou sinon comment retrouver les 4 ou 5 exemplaires du machin que j'ai rezé chez moi ? Merci

(Je précise que j'ai utilisé le mode ctrl + alt + T pour le repérer...)

Edit : prims retrouvées et supprimées, mais je suis quand même étonnée par leur totale invisibilité...
Citation :
Publié par Tasia
Bonjour,

Excusez-moi, c'est mon 3e message dans la section technique aujourd'hui

Bref, après des débuts pénibles sur le viewer 2, me voici revenue sur Emerald... Et j'ai découvert parmi mes attachement ce #LSL<->Client Bridge v0.05.

Je ne sais pas à quoi il sert.
Aussi, pour voir à quoi ça ressemblait, j'ai voulu le détacher et le rezer au sol : rien à faire l'objet est strictement invisible. Pire, mon radar à prim ne le détecte même pas.

Quelqu'un peut m'en dire plus ? Est-ce que c'est vraiment un objet "0 prim" ? Ou sinon comment retrouver les 4 ou 5 exemplaires du machin que j'ai rezé chez moi ? Merci

(Je précise que j'ai utilisé le mode ctrl + alt + T pour le repérer...)

Edit : prims retrouvées et supprimées, mais je suis quand même étonnée par leur totale invisibilité...

pas sur qu'il se soit mis parterre...
si tu le vois pas en faisant voir les objets invisible... pas la
ça sert a relayer les options de emerald...
dans l'inventaire faut qu'il soit mis sous objet sinon ça se recréer a chaque connexion...
Petite info supplémentaire... j'ai aussi posé au sol ce petit objet qui aurait pour fonction de protéger l'intégrité de notre petit avatar. Bien penser à le remettre dans son dossier (#Emerald) dans l'inventaire, sinon il se recopie à l'infinie dans le dossier Objet à CHAQUE connection.
J'ai quand même mis 1 semaine avant de comprendre... bah.. ça a juste rempli un peu plus ma poubelle :/
bonjour,

le LSL Bridge, c'est pour l'attachement du Radar. Emerald crée un dossier à l'installation la 1ere fois et au moment des mises à jour du programme, rajoute une version de LSL Bridge si nécessaire et l'active automatiquement.
Cela améliore les performances du Radar (distance et autres infos), la vitesse d'affichage des infos profils en passant par le radar etc.
si vous utilisez Emerald, vérifiez dans les préférences, page 1 sur l'onglet Emerald, s'il est bien activé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés