ratting solo en 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saul Stice
"C'est comme tabasser un aveugle"

DRAMAAAA!!! Comparaison moisie!!

Joue pas à EvE drama queen.
Bien sûr compte là dessus

Mis à part cette intervention constructive, je te suggère, si tes grappes d'hémorroïdes te démangent d'aller consulter un proctologue, je suis sûr que ce sera plus profitable que de venir déverser ta bile sur les autres.

(t'as vraiment une réputation à tenir hein!)
pour les autres, je comprends bien les risques et ma comparaison avec l'aveugle était un peu tiré par les cheveux.

-> Khayvaan Shrike : t'as sans doute lu le post un peu rapidement, il ne s'agit de déco comme une petite fille comme tu dis, ma demande concernait une déco quotidienne, c'est juste de la flemme de faire 8 jumps de retour qui me motive.

Pour le reste, je ratte stealth, ça énerve apparemment, mais c'est comme ça, un jour je me ferais avoir, ce sera ni la première ni la dernière fois. Je ne ratte pas avec des implants et avec ce que je gagne je peux me permettre de perdre un pilgrim de temps en temps. je vais quand même prendre le risque.
c'est pas comme si je perdais un doigt à chaque fois hein

merci encore d'avoir pris la peine de me répondre
Je pensais que tu parlais de la pratique ô combien valeureuse du logoffski.

Maintenant, si tu farmes ET que tu te dis 'oh la la, j'ai bien farmé aujourd'hui, je vais delog en safe et me coucher" ET que tu delog, ET qu'un pvper désoeuvré passe par là ET que ce soit dans les secondes qui suivent ET qu'il se dise "tiens y'a des wrecks au scan, si je probais au pif ?" (en partant du principe bien sûr qu'il a un combat probe launcher sur son ship) ET qu'il y arrive ET qu'il te poutre avant la fin des deux minutes...

Bin mon garçon c'est que t'as fait des choses très très graves avec ton karma...
Citation :
Publié par Galathorm
Autre question :
Avec ou sans agresion timer, le type qui s'est déconnecté est probe, engagé et détruit avant disparation : il se retrouve en pod.
La disparition qui s'applique au ship, s'applique t-elle également à celui-ci ?
Le pod peut-il disparaitre s'il n'est pas détruit avant la fin du compte à rebours (vu qu'il est relativement long à verrouiller) ?
Le pod warp out automatiquement quand on casse le ship avec pilote déconnecté. Donc si tu n'as pas bullé la zone, le pod est sauvé : Sinon tu peux le détruire avec oui.
Non, en fait je ne connais même pas cette méthode le "logoffski".
Mon truc c'est éviter même d'en arriver là. parce que fitt pve contre fitt pvp j'ai déjà donné. Ce type de deco-warpout, me permettra surtout d'aller un peu plus loin en 0.0

J'irais loin en safe et quand il n' y aura plus personne je déco, en espérant que Saul Stice ne passe pas par là à ce moment là…
Le top c'est de deco depuis un safe à + de 14 au de tout celestial comme ça à déjà été dit.

Pour la partie rage, perso je comprend que les gens rat en cloacker même si c'est clairement pas mon truc les rares fois ou j'ai rat j'ai fait ça en fit pvp. Ce que je ne supporte pas par contre c'est le mec qui cloack et qui smack (souvent ceux qui se prennent pour le centre du monde ça).
Par contre c'est aussi le jeu le fait qu'il y ait des moments ou tu sois vulnérables (encore heureux, déjà qu'ils sont rares).
faute de cloak, c'est encore le plus simple pour ne pas perdre un ship inadapté au pvp (ou en infériorité numérique/tactique évidente)

mais bon, pour certains, sauver un ship et son pod quand on a aucune chance en combattant, c'est une preuve de lâcheté ...

... irl, sauver sa peau quand on ne peux pas gagner, c'est la base du minimum vital exigé pour un humain normalement constitué (ou une fourmi, ou même un asticot )

comme quoi, certains entrent vraiment dans la peau du podeur à moitié décérébré à cause des trop nombreux clonages quand ils se loguent

reste à avoir un safe vraiment loin de tout, pas évident quand tu part ratter solo au hasard

sauf à revenir toujours dans les mêmes systèmes, mais tu te fais alors repérer facilement , pas très malin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés