Les pertes liées aux runes de signature ? [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir.

J'aimerais savoir si les runes de signatures peuvent entrainer oui ou non des pertes de caractéristiques. (J'ai déjà effectué une recherche.)

Merci d'avance.
Citation :
Rune de signature
Un objet déjà signé ou auquel il est ajouté une rune de signature en même temps que la forgemagie ne subit pas de malus (source). Il faut néanmoins réussir à placer une rune(ou potion) pour ajouter ou modifier la signature.
Cherche mieux ?

Du wiki sur la forgemagie.
En fait au début elle était bugguée et rendait certains items plus difficile à fm, elle était considéré comme ayant un poid. Mais me semble pas que ce bug pouvait faire perdre des caracs en cas d'ec.

Toute façon, bug corrigé dans tous les sens !

Cependant, on voit pas les bugs arriver, je ne signe donc strictement jamais mes items, on sait jamais avec Ankama et leurs bug qui refont surface après une maj.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Elle apparaît en cas de SC ou SN, tu dois confondre.
Ou alors l'objet possedait déjà une signature.

Sinon, ça doit être un bug.
C'est un bug alors, ça m'est arrivé plusieurs fois...
Et sinon, j'avais cru remarquer que l'ajout d'une rune de signature sur un item déjà signé entrainait un EC systématique (je ne sais pas si cela puisait dans les caracs par contre...), est-ce vrai ou le fruit de mon imagination ?
Citation :
Publié par Zozio²
Et sinon, j'avais cru remarquer que l'ajout d'une rune de signature sur un item déjà signé entrainait un EC systématique (je ne sais pas si cela puisait dans les caracs par contre...), est-ce vrai ou le fruit de mon imagination ?
Le fruit de ton imagination et la faute à pasdechance ^^.
Citation :
Publié par Zozio²
Et sinon, j'avais cru remarquer que l'ajout d'une rune de signature sur un item déjà signé entrainait un EC systématique (je ne sais pas si cela puisait dans les caracs par contre...), est-ce vrai ou le fruit de mon imagination ?
Non, ça passe normalement, et ça remplace l'ancienne signature par la nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés