Popos 907 d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me pose une question depuis le dernier patch je n'arrive plus à sortir de potions 907 d'armure (c'pas faute d'avoir fait des try) pourtant la recette que j'utilise permettait d'en sortir assez régulièrement.
Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a eu une modif de l'artisanat ou si j'ai une poisse d'enfer ?
J'utilise la recette fiole 200 / herbe dorée x 2 / moud de gob / écaille 200.
Ben je viens d'en réussir en utilisant que 2 écailles (première écaille a donné 2 popo normales et la seconde écaille a proc 2 popo 907 d'armure) avec la même formule magique.
Du coup j'dirai : pas d'bol pour toi
Citation :
Publié par Cereled
...
Du coup j'dirai : pas d'bol pour toi
Sur plus de 50 try en effet j'ai une grosse poisse ... je jouerai pas au loto cette semaine
Citation :
Publié par tibiax
les fioles 150 ne sont pas plus rentable en terme d'argent ?
tout dépend comment tu te procures les fioles 200, via sac de QP directement ou via l'hôtel des ventes

maintenant, les fioles 150 suffisent pour avoir des popo 907arm
Content
Citation :
Publié par Hythz .
La différence est vraiment visible sur un mage ?

J'ai que des 597 mwa. \o/
Je joue dok dps, donc sans le buff armure de ma classe ... et oui la différence se sent entre une 597 et une 907
300 d'armure quand on en a peu ça fait une sacrée différence.

Je dirais que ca vaut bien 100 d'endu contre un cac.

( au pifomètre j'ai pas fais de test précis dans ce sens d'ailleurs je devrais m'y mettre. )
Citation :
A plus forte raison sur un tissu que sur une boite de conserve je dirai...
Il y a un truc étrange dans ce raisonnement même s'il n'est pas dépourvu de bon sens.
A vrai dire l'armure contribue de façon linaire au pourcentage de mitigation donc plus tu as d'armure plus l'armure est puissante.

Explication :

Admettons qu'une potion d'armure 907 donne +20 % de mitigation (c'est plutôt 18% dans la réalité).

Sur un DK/mdps moyen qui aurait 60% de mitigation unbuff, il passe à 80% avec la potion.
En jeu, sur un coup à 1000 dégâts (avant application de l'armure) :
- il prend 400 sans la potion (après application de l'armure)
- il prend 200 avec la potion
Conclusion la potion divise par deux les dégâts.

Sur un mage en tutu qui aurait 30% de mitigation unbuff, il passe à 50% avec la potion.
En jeu, sur un coup à 1000 dégâts (avant application de l'armure) :
- il prend 700 sans la potion
- il prend 500 avec la potion
Conclusion l'effet de la potion est une réduction de l'ordre de 30% et non plus 50%

L'explication est simplifiée car elle ne prend pas en compte les debuffs d'armure, ni la pénétration d'armure, ni même le cap de mitigation d'armure (à 80% a priori).
Ceci dit ça ne change pas l'idée que plus vous avez d'armure plus l'effet de cette potion sera puissant.

Dans tout les cas, manger en car même si le tissu en profite moins il sera peut être healable avec alors qu'il aurait explosé trop vite sans.

EDIT : 300 d'armure c'est en gros 6% de mitigation physique en plus
Euh ... ouais .... euh ... c'est plus ça que j'voulais dire, le coup du j'aurai le temps de te heal alors que sinon je t'aurai juste envoyé un REZ sans me casser les fesses à perdre la totalité de mes PA.

Bon j'ai mal à la tête là du coup, et pis j'ai chaud.
Citation :
Publié par Sulfure
ni même le cap de mitigation d'armure (à 80% a priori).
Ceci dit ça ne change pas l'idée que plus vous avez d'armure plus l'effet de

Dans tout les cas, manger en car même si le tissu en profite moins il sera peut être healable avec alors qu'il aurait explosé trop vite sans.
Citation :
Publié par Tholkienn
Le cap d'armure est de cb?
La reduction de mitigation sur les coup physique procurer par l'armure est de 75% (cap)

pour arriver a maximiser ce % en rvr il te faut au 75% qui correspond a 4k4 d'amure ratouer ce que tu te fait enlever par les debuff armure (Kouptout a 1k d'armure) et la capa de combat de ton adversaire (en moyenne 500 ce qui donne une penetration d'armure de 35%)

donc pour arriver a caper en rvr a 75% on devrait etre a 110% + 1k d'armure

n'etant pas in game je n'ai pas la valeure en armure que cela represent mais cela doit avoisiner entre 6k et 6k5 d'armure

Pour le PVE c'est le meme principe sauf que le level d'un boss etant superieur au level d'un joueur il a tout naturellement une grande penetration d'armure.

Des test effectuer avec un bf et tout les truc pour booster l'armure ont montrer qu'entre 6k d'armure et 7k d'armure celui-ci continuait de reduire les degats des boss pve....

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés