Distance de pex entre deux persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je vais me faire un pala dps sur un autre compte et pour cela je vais le PL avec mon war tank.
Pour cette raison je voulais savoir la distance maximale qu'il peut y avoir entre les deux persos?
Doivent-ils être côte à côte, dans la même zone, tous les 2 en combat?

Merci
Y'a pas vraiment de limite.

L'xp est considérée sur le niv du groupe, et de l'instance. c'est ensuite calculé sur le niv propre des mobs, et de chaque pers.
Donc pr pr, il faut faire les instances du niv du perso, avec un /2 perso du niv d e l'instance et un rusher.

(le rusher, pour qui les mobs serotn gris, ne gagnera donc rien)

Ca pexera un peu moins qu'un groupe de 5 pers du niv de l'instance, mais comme ca va plus vite, c'est totalement compensé
Quand il parle de distance, je pense qu'il veut dire que par exemple :
- Deux persos groupés.
- Le Pala DPS en Tanaris et le War Def aux Maleterres
Si celui aux Maleterres tue des mobs, celui en Tanaris recevra t'il de l'xp également ?
Ca j'en doute.
Citation :
Publié par Ethªn'
Quand il parle de distance, je pense qu'il veut dire que par exemple :
- Deux persos groupés.
- Le Pala DPS en Tanaris et le War Def aux Maleterres
Si celui aux Maleterres tue des mobs, celui en Tanaris recevra t'il de l'xp également ?
Ca j'en doute.
Voila, c'est ça que je voulais savoir. Parce que le bas niveau risque d'aggro plein de mob et donc mourir tout le temps s'il reste trop près/avec mon war.
Avec de bons slots à mobs adaptés pour le petit, à la rigueur qu'il meurt, c'est pas forcément grave. Tant que son corps gît à sa place, il devrait bien gagner sa part d'xp. Par contre seul souci: c'est la distance trop éloignée des cimetières et le temps limité pour ressusciter. Du moins pour lvl <20.
Après tu ^peux le mettre en mal de rez et rejoindre en monture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés