Aller à la page... |
Recherche de guilde(s).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bétablocant c'est le nom du PdR ?
![]() Sinon côté Ordre, la seule guilde active en T4, ce sont les Legends. Des soirées PvE, des soirées open, en moyenne 15 connectés le soir, parfois beaucoup plus, etc. Si vous êtes prêts à faire une candidature et bonne et due forme, hésitez pas à poster ça sur notre forum : http://warlegend.xooit.fr/index.php Mais à priori, si vous êtes motivés, ce qui a l'air d'être le cas, un tell IG à un officier devrait faire l'affaire ![]() Et puis voilà, 3 Nains, c'est 3 valeurs sûres ![]() |
![]() |
|
|
Ou sinon vous pouvez reroll destru chez les Sanguinaire
![]() ok je sors -> |
![]() |
|
|
Y a pas Ayaman avec vous ?
![]() Y a pas que Legend d'actif en T4 et en guilde FR, me semble. Mais c'est la plus grosse structure FR côté ordre. |
![]() |
|
|
ne jamais hésiter à se présenter, car chuis curieuse de connaitre les français sur le serveur =)
y'a qui comme guildes ordreuses? =) |
![]() |
|
erabee-disderida |
Trouver plus de messages par erabee-disderida |
|
il y avait pas tao et ninjah coté ordre ?
|
![]() |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : Flood |
|
![]() |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : Flood, au prochain tu écoperas de vacances. Faudrait pas abuser de ma patience
![]() |
![]() |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |
|
![]() |
|
|
Ascalin n'étant plus de ce monde, il faut bien trouver une personne a modérer...
![]() va donc postulez chez les legend, il faut flooder un peu leurs forum, c'est tout neuf. |
![]() |
|
|
(Kron' j'ai trouvé un nouveau forum a flood, l'adresse est indiquée plus haut...)
|
![]() |
|
|
J'ai vu
![]() Par contre deja qu'on pourrit leur ts si en plus on pourrit leur forum vont finir par nous mass ban et voudrons plus de nous pour ce figth ![]() |
![]() |
|
|
mais si..... le taunt ya que sa de vrai
![]() |
![]() |
|
|
Toyododo sa va etre dur quant meme..... faut le laisser faire la sieste et ses nuits
![]() |
![]() |
|
|
Y a une TF dans legend ou tu es dans une autre guilde ?
|
![]() |
|
erabee-disderida |
Trouver plus de messages par erabee-disderida |
|
vi ce fut fort agréable
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|