Recherche de guilde(s).

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Nous sommes trois amis à jouer actuellement sur Karak-Norn et le level 40 s'annonçant sous peu (l'un de nous l'a déjà atteint) nous recherchons une guilde Fr (pas par chauvinisme, mais plutôt par soucis de communication et de compréhension). Je viens ici pour me renseigner sur les guildes actives ayant encore de la place pour des newbies .
Pour nous présenter brièvement, nous jouons tous depuis 3 ou 4 ans à des "Meuporg" de manière régulière, et parfois à un rythme assez infernal au grès de l'IRL. Nous avons été très séduit par l'univers de Warhammer (presque 30 ans d'existence ça aide ^^) et avons décidé de poser nos valises sur Karak-Norn après une expérience un peu mitigée sur Athel.
Je joue un Brise-fer spé vengeance, un autre ami un Brise-fer orienté Tank, et notre troisième compagnon un Prêtre des runes. Nous avons pris soin de garder notre renommée proche de notre level (même si actuellement ce qui nous pose surtout problème c'est la collecte de médaillons ).

J'espère ne pas poster alors qu'un sujet existe déjà pour ma requête, mis à part la section réservée à la présentation des guildes qui semble être tombée dans l'oubli.
Ce post n'a pas pour objectif d'être une postulation, mais justement de savoir où postuler .
Voilà, merci de vos futures hypothétiques réponses. Vous pouvez aussi me contacter sur Bétablocant IG.

Bonne journée !
Bétablocant c'est le nom du PdR ?
Sinon côté Ordre, la seule guilde active en T4, ce sont les Legends. Des soirées PvE, des soirées open, en moyenne 15 connectés le soir, parfois beaucoup plus, etc.

Si vous êtes prêts à faire une candidature et bonne et due forme, hésitez pas à poster ça sur notre forum : http://warlegend.xooit.fr/index.php
Mais à priori, si vous êtes motivés, ce qui a l'air d'être le cas, un tell IG à un officier devrait faire l'affaire
Et puis voilà, 3 Nains, c'est 3 valeurs sûres
Tao est repartie sur AL et Ninjah, plus de nouvelles.
Y'a une petite TF que je connais bien aussi, guilde "Osef" mais sont encore en T2

Et my bad, je pensais vraiment qu'on était les seuls en T4 côté Ordre
Y'a également "La brigade" me semble ou un truc du genre, ils sont une trentaine de FR.. (à voir si ils sont encore tous actifs ou non par contre).

Sinon Bourru/Zacc (Tueur et Répu) et Naethys (archimage) ont rejoint il y a peu Karak Norn..
Citation :
Publié par Archein
Y'a également "La brigade" me semble ou un truc du genre, ils sont une trentaine de FR.. (à voir si ils sont encore tous actifs ou non par contre).

Sinon Bourru/Zacc (Tueur et Répu) et Naethys (archimage) ont rejoint il y a peu Karak Norn..
La Brigade existe encore mais c'est un peu une guilde fantôme. Les derniers naufragés ont été guildé chez Legend
côté ordre ya que legend qui recrute conséquemment en t4 (seule guilde dépassant l'effectif d'une tf) et encore sous conditions.
Ca c'est une info qui ne prête pas à supputations ou à ouïe-dire sur des guildes qui ne sont plus/n'ont jamais été dans les faits sur norn.
En gros filez des infos sures au lieu de dire n'importe quoi (la brigade par ex, pourquoi pas la rose noire tant qu'on y est), ça m'évitera de me prendre une modo parce que je me moque .
Merci pour toutes vos réponses. Donc si je comprend bien la seule "structure" Fr active côté ordre c'est Legend, avec quelques autres groupes à droite à gauche ? Il n'existe pas d'alliance pour regrouper tout ce beau monde ?

à Hokouro : non pas de Ayaman avec nous

à Belk : Et non, Bétablocant c'est le pseudo de mon IB ^^. Serait-ce possible de te contacter IG ? Ou alors le(s) recruteur(s) de Legend ? (ça n'empêchera pas une postulation en bonne et due forme hein, c'est juste pour faire connaissance).
Citation :
Publié par Orochie
Merci pour toutes vos réponses. Donc si je comprend bien la seule "structure" Fr active côté ordre c'est Legend, avec quelques autres groupes à droite à gauche ? Il n'existe pas d'alliance pour regrouper tout ce beau monde ?

à Hokouro : non pas de Ayaman avec nous

à Belk : Et non, Bétablocant c'est le pseudo de mon IB ^^. Serait-ce possible de te contacter IG ? Ou alors le(s) recruteur(s) de Legend ? (ça n'empêchera pas une postulation en bonne et due forme hein, c'est juste pour faire connaissance).
En ce moment je suis assez occupé donc je me log juste pour jouer avec ma TF certains soirs. Je serai là mercredi, par exemple. Mais d'ici là, tu peux contacter Danken, Ghäsh ou même Toyododo sur JoL ou IG, ils te répondront aussi bien que moi
Citation :
Publié par Belk
En ce moment je suis assez occupé donc je me log juste pour jouer avec ma TF certains soirs. Je serai là mercredi, par exemple. Mais d'ici là, tu peux contacter Danken, Ghäsh ou même Toyododo sur JoL ou IG, ils te répondront aussi bien que moi
Y a une TF dans legend ou tu es dans une autre guilde ?
toyo, belk, et moi sommes legend.
Tu peux contacter: Eshe, Toyotomi, Gäsh, Danken, ou Shosanna ig. Le mieux reste cependant ce que t'as indiqué Belk: postuler via le forum legend indiqué en première page de ce post
Citation :
Publié par Kronwald
J'ai vu

Par contre deja qu'on pourrit leur ts si en plus on pourrit leur forum vont finir par nous mass ban et voudrons plus de nous pour ce figth

Un Mumble Môssieur l'élu à la sale tronche!!!
Cette petite soirée fut très sympa, faudra remettre ça régulièrement. Sinon pour se mettre sur la tronche avec les Sangui, y aura jamais de malaise, Legend sera toujours présent. A part Toyo il doit se reposer

@Hokouro

Il existe une TF les Allumeuses chez Legend. Ils ont du fusionner avec nous quand nous avons intégré une alliance euro (et quelle alliance ) car les britons ne voulaient pas d'une petite guilde. Afin de continuer à jouer ensemble les Allumeuses nous ont donc rejoint par contre ils conservent leur autonomie au sein de Legend même s'ils participent à nos events.

Ghash
vi ce fut fort agréable bon perso jusqu'a ce week end au mieux (mais j'y crois pas) je serais plus dispo sur le jeu car je demenage!!!!!!! yeahhhh, mais ouais faut qu'on remette ça
Citation :
Publié par Mogari-bue
Un Mumble Môssieur l'élu à la sale tronche!!!
Cette petite soirée fut très sympa, faudra remettre ça régulièrement. Sinon pour se mettre sur la tronche avec les Sangui, y aura jamais de malaise, Legend sera toujours présent. A part Toyo il doit se reposer

@Hokouro

Il existe une TF les Allumeuses chez Legend. Ils ont du fusionner avec nous quand nous avons intégré une alliance euro (et quelle alliance ) car les britons ne voulaient pas d'une petite guilde. Afin de continuer à jouer ensemble les Allumeuses nous ont donc rejoint par contre ils conservent leur autonomie au sein de Legend même s'ils participent à nos events.

Ghash
Quels britons?? Y a que des roumains et des chintoks dans notre ally...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés