probléme infos de paiements !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je viens poster mon problème ici ; dans un premier temps pour voir si je suis le seul a avoir se genre de soucis , et surtout pour mettre en garde en espérant que ça ne se reproduise pas...

Mon Avatar bénéficies d'info de paiements depuis janvier 2007 ,

j'avais commencé par un premium , pour revenir a un compte Free la première année , jamais eu de problème de LS , tout allez pour le mieux ,

jusqu'à se que je décide de reprendre un compte premium pour bénéficier de la (splendide) maison offerte avec le compte....................
au bout de 3 mois , en essayant de virer des LS afin de pouvoir acheter de nouveaux items inutiles pour encombrer un peu plus mon inventaire , je reçois un message d'erreur , j'essais de remettre mes infos de paiements a jour , rien a faire il me signale une erreur au moment d'enregistrer ma carte …...je contacte ma banque , aucun soucis de leur coté …...

entre temps le moment de payer l'échéance de mon premium arrive , pas d'infos de paiements a jours , message de Linden lab , dans 7 jours mon compte sera bloqué......pour une période de 30 jours …..si rien n'est fais d'ici ces 30 jours , il sera delete.......(oui ça pique !!! )

qu'a cela ne tienne essayons la carte de Madame , même banque mais compte différent (pas fou le gars) rien a faire , erreur aussi …..
alors pourquoi pas paypal ? Allons y , création de compte , validation , ect..ect ...ça prend du temps , quelques semaines , et une fois paypal validé et crédité …..............;;error : rien a faire ça veux pas

je poste divers ticket a Linden , s'ensuit divers échanges de messages ….
puis comme ultime recours , j ai donné mon passe a une amie SL qui a gentiment essayé d'enregistrer une CB jamais enregistré sur SL …...rien a faire , erreur aussi ….

a ce jour ma carte n'est pas bloqué ni par Linden , ni par ma banque ,
j'ai essayé 2 cartes de personnes différentes , compte différent , et paypal …..
rien n'y a fait ….
la position de Linden Lab ?
, contacter ma banque et contacter paypal , le soucis viens sûrement d'eux ….....

a part me sauter a cloche pied devant mon écran je crois que j'ai tout essayé…(sauf le marabout...)
dans quelques jours maintenant mon avatar va être delete …..avec ses 17 000 items inutiles dans son inventaire....ça fais cher pour une maison linden.......

si quelqu'un a une solution alternative....je prend …Merci....
bonsoir
j'ai dois retenter d'appeler , mais pour eux ça ne vient pas de Linden mais de la banque et de paypal .......ça parait gros quand même !!!!
Je t'aurai bien dit d'acheter une carte à une seule transaction mais franchement vu tes différents tests je crois pas que ça servirait à quelque chose .

Le problème doit venir de ton compte Sl parce que ton amie a sans doute entré sa carte depuis son PC perso ?

A tout hasard passe un antivus . Est ce que tu as fait ta vérification d'âge et sous quel viewer tu as essayé de mettre tes cartes ? On sait jamais , suis toutes les pistes et tente avec viewer 1 et viewer 2 (officiels) .

Sinon demande par ticket si tu leur donnes ton numéro de carte , que LL essaye de l'entrer manuellement depuis ton compte . Ils pourraient essayer pour toi .

Ce ne sont que des réflexions , j'ai aucune idée de ce qui t'empêche d'entrer ton numéro de carte .
Je ne vois pas le rapport avec le viewer ou un antivirus, vu que les transactions se passent par le site web.

Sinon es-tu sûr que ta carte est une VISA internationale et pas nationale ? Est-ce que tu t'en es déjà servi pour une transaction internationale ?

As-tu essayé de totalement supprimer tes infos de paiement avant de les resaisir.
Citation :
Publié par Nibb
Je ne vois pas le rapport avec le viewer ou un antivirus, vu que les transactions se passent par le site web.

Sinon es-tu sûr que ta carte est une VISA internationale et pas nationale ? Est-ce que tu t'en es déjà servi pour une transaction internationale ?

As-tu essayé de totalement supprimer tes infos de paiement avant de les resaisir.
je pense un peux comme Nibb moi
tu est sur que tu étais pas en visa simple!!
quand tu as fais sur ton compte paypal, tu a mis ton compte et mot de passe et tu t'es retrouvée sur ton compte paypal?
et aussi que ton compte paypal est bien un compte vérifié? tu as fais la manip avec envoi de code sur ton compte bancaire, et après validation de ton compte paypal??
car si tu as juste un compte paypal non vérifié ca marche pas.....

autre point, tu fais référence a un blocage pour non payement de ton abonnement premium:: cela est il réglé? si pas réglé, il faut que tu recharge ton compte en ligne avant de faire quoi que ce soit
linden fais des tentatives pendant plusieurs jours et après bloque tant que c'est pas réglé....
peut être la ton souci, soit du a un bug, ou a cause de ca....
car a une époque a cause changement de banque mon premium a pas été prelevé, je demenageais rl en meme temps et sl passait après, et donc a ma reco au bout de 10 jours j'ai remis mes nouvelles infos de payement, mais impossible de retirer des linden via direct du viewer!! j'ai donc relu les mails de linden, et ils en parlaient de ca... et donc j'ai chargé mon compte en ligne de la somme du, direct après lienden a débité la somme de mon solde et je pouvais retirer de nouveau des lindens depuis le viewer....
ce sont deux choses différente....
mais si c'est bien ca, tu dois être en solde négatif....
et donc comme tout est bloqué, voir avec linden en ligne service facturation pour solder ca.....
Citation :
Publié par roboteriosa

Le problème doit venir de ton compte Sl parce que ton amie a sans doute entré sa carte depuis son PC perso ?

A tout hasard passe un antivus . Est ce que tu as fait ta vérification d'âge et sous quel viewer tu as essayé de mettre tes cartes ? On sait jamais , suis toutes les pistes et tente avec viewer 1 et viewer 2 (officiels) .

Sinon demande par ticket si tu leur donnes ton numéro de carte , que LL essaye de l'entrer manuellement depuis ton compte . Ils pourraient essayer pour toi .

.
comme ta dis aussi Nibb, que viens faire les viewer la!!!
pas sur le viewer que tu rentre les infos de payement!!!
mais directement en ligne sur ton compte ou un de tes comptes Linden lab

que viens faire la vérification d'age!!!
ça na rien a voir

que son amie a fait de chez elle un test sur autre pc aussi, tu peux partir en vacance en Bulgarie ou ailleurs et de ton hôtel ou sur la terrasse d'un pote avec un portable...
changer tes infos de payement... tu le fais en https....
rien a voir avec le pc....
et dernier point, jamais sl n'acceptera de faire eux même a distance, et on donne pas son numéro de carte comme ça!!!!
Citation :
Publié par philou60
comme ta dis aussi Nibb, que viens faire les viewer la!!!
pas sur le viewer que tu rentre les infos de payement!!!
mais directement en ligne sur ton compte ou un de tes comptes Linden lab

que viens faire la vérification d'age!!!
ça na rien a voir

que son amie a fait de chez elle un test sur autre pc aussi, tu peux partir en vacance en Bulgarie ou ailleurs et de ton hôtel ou sur la terrasse d'un pote avec un portable...
changer tes infos de payement... tu le fais en https....
rien a voir avec le pc....
et dernier point, jamais sl n'acceptera de faire eux même a distance, et on donne pas son numéro de carte comme ça!!!!
Tu es sûr de connaître LL . Marrant ça , je sais de quoi je parle parce que ce sont eux qui m'ont fait un changement de carte manuellement à cause d'un bug de mon compte suite à un déménagement et changement de fournisseur (hé oui pas de bol carte bancaire qui arrivait à terme aussi) . Faut croire que des bugs arrivent et parfois ça vient d'un petit détail merdique , suffit juste de mettre le doigt dessus avec leur aide . Pfftt ma vérification d'âge était faite sous le viewer 1 et là sous le viewer 2 : bug elle n'est plus faite ben voilà ce qui explique pourquoi je différencie tout , c'est bourré de bugs partout . D'ailleurs je vais la refaire direct tant que j'y pense . Alors réfléchis avant d'accuser les gens de dire n'importe quoi , malheureusement mes mauvaises expériences font que j'y regarde à plusieurs fois avant de faire quoi que ce soit et toujours avec un ticket de soutien maintenant .
oui ma carte est internationale jusque là d'ailleurs elle fonctionnais très bien depuis presque 2 ans chez linden Lab , jamais eu de soucis , mon compte RL est positif ....

paypal est bien un compte vérifié et approvisionné avec un deuxième moyen de paiement en CB , j'ai même l'autorisation de paiement Linden qui apparais comme valide sous paypal ...mais rien a faire au moment de revenir sur le site second life ....il y a une erreur et pas moyen d'enregistrer les infos , donc pas moyen de régler les 26 US $ que je dois pour le premium , donc pas moyen de débloquer mon avatar...............a moins de tester avec le paypal d'une connaissance je vois pas

si quelqu'un connais un bon prêtre exorciste ....je prend .....
J'ai différents comptes bancaires, et j'ai eu parfois des soucis en modifiant mes infos de CB, souvent les modifications prennent 24h avant d'être effectives, il e faut surtout pas refaire et refaire en boucle...

Annule bien les infos de paiement attend 24h puis refais à nouveau et attends de voir si 24 h après c'est passé.
oui mais directement a la fin de la procédure il me dit qu'il y a une erreur et que je dois essayer un autre moyen de paiement ......
je vais tenter de payer en coquillage en désespoir de cause ......
as tu essayé de rentrer tes numéros de carte avec ou sans les espaces entre les series de chiffres ?
Je ne sais plus comment ça se passe pour SL s'il faut les mettre ou non ces espaces... mais ça peut mettre le souk.
Citation :
Publié par stefff
...mais rien a faire au moment de revenir sur le site second life ....il y a une erreur et pas moyen d'enregistrer les infos , donc pas moyen de régler les 26 US $ que je dois pour le premium , donc pas moyen de débloquer mon avatar..................
si tu as une solution, la seule

ton souci viens de ton compte premium qui est débiteur, ça bloque tout si tu leur dois de l'argent, sous quelque jour ça va, ils refont des tentatives, mais après non, lis le mail qu'ils t'ont envoyé, ils le disent cela quand tu est en premium....
ta solution est de téléphoner au service facturation de linden pour re crédité ton compte avec eux par téléphone avec ta carte bleu....
numéro en 0.80....
déjà remettre ton compte en positif....
et apres tu verras que ça ira pour tes infos de paiement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lundrah
as tu essayé de rentrer tes numéros de carte avec ou sans les espaces entre les series de chiffres ?
Je ne sais plus comment ça se passe pour SL s'il faut les mettre ou non ces espaces... mais ça peut mettre le souk.
Pas d'espaces

Oderint Dum Metuant
Citation :
Publié par Darsh7
bonsoir. bien j'ai toujours le meme probleme malgrés la maintenance terminée. Mon compte RL n'est pas dans le rouge, dés que je tente de mettre mes infos de payement a jour ça me marque Failled, Status:
Nous regrettons, votre paiement a été rejeté. Veulliez essayer une autre méthode de paiement. ... pourtant je n'essai pas d'acheter quelque chose. mon status de paiement est toujours en "mise a jour en cours"tre compte en un clin d'œil
Votre abonnement : Abonnement basique
Passez à un compte Premium aujourd'hui !
Vos frais d'abonnement : Gratuit*
Votre statut : Actif
Date de la prochaine facturation : —
Type de carte de crédit : (mise à jour en cours)
Remarque:si vous venez de mettre à jour vos informations de carte de crédit, notez qu'il faudra quelques minutes avant que votre nouvelle carte soit activée dans notre système. Si vos informations de carte indiquent « mise à jour en cours » pendant plus d'une heure, nous vous conseillons de les saisir à nouveau. Cliquer ici.
Pays de résidence : FRANCE
Assujetti à la TVA : Oui .
Je commence a désespérer. Quelqu'un peut il m'aider svp ?
il faut comme je t'ai déjà dit!! que tu contactes le service facturation de sl, car tu as eut un paiement rejeté, et ça bloque tout.....
en ligne ils pourront accepter si tu as une carte bleu de recharger le compte.....
une fois cela fait, cela remarchera normalement.......
Je viens de changer de CB , et ça s'est passé sans souci (pas comme la fois précédente ou un Linden est intervenu) . Il ne faut pas mettre d'espace entre les chiffres . A la fin il faut mettre le numero de vérification selon le type de carte . Et en 30 minutes , ma carte était mise à jour . Ils précisent bien que si au bout d'une heure c'était toujours en "cours de mise à jour" , il faut leur envoyer un ticket . J'espère que c'est réglé pour toi .
une question Darsh7
ce post a été ouvert par steff.....
tu as continué la sur ses ses réponses....
vous êtes la même personne?
ou autre cas!!
si autre cas ouvre un autre post....
Il y a déjà un bon bout de temps, ma carte mastercard est arrivée à expiration.

Quand j'ai voulue rentrer mes infos de paiement à nouveau, je n'ai jamais réussit, j'ai ouvert un ticket où on m'a dit de voir si ma banque ne bloquait pas je ne sais plus quoi mais ce n'était pas le cas.

Depuis, je passe par paypal et tout roule !

@ Philou :
Moi ça m'a mis pareil que Darsh, j'avais même contacté en im une "linden" française qui m'avait répondu qu'il y avait des soucis au niveau des infos de paiement donc ça rejète sa carte mais il n'a pas de paiement rejeté, le problème vient d'eux.
J'avais fais avec un alt un essai de mettre ma carte bleue et le problème est toujours le même depuis au moins 1 an.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés