Bah, tout d'abord je te quote ! Pour te montrer que je t'aime bien ^^ (cf forum off ceux qui captent pas !)
Merci ^^ En revanche je ne sais absolument pas ce qu'est la CAA bien que dernièrement j'en entende beaucoup parler. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? ^^
La CAA c'est la Communauté Active d'Amayiro, sans vouloir faire trop de pub, vue que je suis ni admin et qu'il y des règles à respecter ici, c'est un forum communautaire (à l'échelle d'Amayiro), ou on retrouve des débats plus "local", c'est à dire qu'on parle de ce qui se passe sur notre serveur, mais il y a bien sur des débats assez généraliste comme le fofo off/jol.
Puis il peut y avoir des critères plus subjectifs, les miens c'est le fait qu'il soit fréquenté par des personnes intéressantes (en général des joueurs qui sont sur Amayiro depuis plus de 2ans et dont leur nom ne nous sont pas inconnus, on s'est tous croisé au moins une fois IG), une modération moins stricte, pas de bworks.
En gros c'est JoL mais notre section étant morte ici, on s'amuse beaucoup plus là bas. C'est ouvert en lecture pour tout le monde toute manière, suffit d'y aller pour se faire un avis !
Si besoin de l'url ou d'infos complémentaires, mp Aurelus/Benji ce sont des admins CAA.
Je me sens gêné puisque ça n'aide pas forcemment notre section Amayiro JoL toujours au point mort mais bon, faut reconnaitre que la modération industrielle jol/forum off est lourde. Les modos "avant benji", ont carrément tué cette section alors qu'elle était fréquentée par une modération trop stricte. Résultat ça n'a jamais décollé.
|