Aller à la page... |
[Satrina Buff Frame] et les filtres.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien j'ai essayé, mais sans résultat.
Pour l'ordre de la commande et de sa négation, my! et !my sont tous les deux correct (d'ailleurs c'est précisé sur leur aide Par contre, le "s" semble ne concerner que les sorts volables d'une cible hostile Citation :
Après, il me parait surprenant que je puisse avoir les buffs volables des autres mais pas les miens, donc je me doute que c'est moi qui me plante quelque part. Et puis concernant MSBT, encore un fastidieux travail de recherche et de compréhension des Triggers et pour le moment, j'ai beau étudier leur Tuto je n'ai pas encore réussi à mettre en valeur un sort volé (mais bon, j'ai bien l'annonce des buffs dissipés ce qui permet de le voir malgré tout). |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
Je déterre se topic, car j'ai longtemps utilisé Satrina Buff Frame alias SBF pour les intimes, c'était pour moi un des meilleurs add-ons de gestion des buff/debuff.
Malheureusement, sont auteur ne jouant plus à WoW, l'add-on n'est plus mis à jour et la personne devant prendre la suite(Diocode) ne se manifestant pas j'ai cherché à lui trouver un remplaçant. Un guildemate ma conseillé Raven ce qui m’amène donc ici pour faire partager mes premières impressions à propos de cet add-ons qui pourrais intéresser ce qui sont encore sous SBF malgré la dernière version bêta pas très finie, et peut-être d'autres personnes. J'ai pu refaire quasiment la même chose que ce que j'avais fait avec SBF, à savoir
Bref un besoin que seul SBF à ma connaissance permettait de faire. Avec Raven, j'ai tout refait, la seul chose qu'il gère un peu moins bien, c'est le buff flowing de SBF au niveau de l'affichage Buff/Debuff sur la cible, on ne peu pas garder la colorisation des bordures des icônes de la frame Debuff si on la merge avec la frame Buff, c'est un détail mais bon. Autre chose que ne fait pas Raven, c'est afficher le joueur à l'origine du buff comme SBF, une information pratique qui m'a manqué, j'ai donc rajouté Power Source seul défaut, le nom du joueur n'est pas coloré en fonction de ça classe (oui j'aime bien les couleurs) Encore une chose, c'est le changement de couleur du temps restant d'un buff/debuff (hé oui encore les couleurs) quand il est proche de l'expiration, je l'utilisais sur mon tracker DoT pour mieux voir l'expiration des DoT de ma cible. A la place, sur Raven, l'icône flash en fonction du temps restant qui est personnalisable. Voila donc pour ce qui manque dans Raven par rapport à SBF puisqu'on retrouve tout le reste, filtre, tri, multiple frame, ..., et aussi la configuration quelque peu complexe de tout ce petit monde. Un petit plus que propose Raven, c'est le placement des frames avec des coordonnées X Y, qui ne s'est pas arracher les cheveux pour placer une frame au pixel prêt avec SBF ? Le placement à la souris est bien sûr toujours disponible. Passons maintenant au gros plus pour moi de Raven sur SBF (en plus du fait qu'il est à jour et maintenu), les notifications. Un peu à la manière de Power Aura, il peu vous avertir de certain événements de manière très précise, bien plus que Power Aura. Par exemple, jouant Shadow Priest, j'aime savoir quand mon CD de Mind Blast est prêt et que j'ai au moins 1 Shadow Orb dispo pour pouvoir profiter du up damage en plus de maintenir le debuff Empowered Shadow. Et bien il est possible créer une notification qui va afficher l’icône de MB lorsque toutes ses condition sont réunies La même chose avec Shadow Word: Death, je veux faire afficher son icône lorsque le CD est dispo, que la vie de la cible est à moins de 25% et que je suis au dessus de 40% PV (ouais ça fait mal parfois). Et il existe plein d'autre condition pour faire ses notifications. Je rajouterais un screen dans la soirée pour comparer le rendu entre SBF et Raven. Pour conclure, je pense que Raven mérite à être plus connu surtout depuis que SBF n'est plus maintenu. Je l'ai adopté et je ne le regrette pas. edit : ajout du screen avec Raven à la place de SBF. |
![]() |
|
Un grand merci Meneldor, excellente initiative!
Je vais l'essayer, mais à priori, il y a très peu de chance que Raven ne me déçoive ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces Infos Meneldor.
|
![]() |
|
|
Citation :
Même si c'est bien organisé, le nombre d'option fait qu'il est difficile de s'y mettre sans y passer toute la journée. Et actuellement je n'ai pas de besoin pour tout ce qui est autre que buff/debuff vu que TukUI me convient pour quasi tout le reste. Citation :
Ce n'est pas l'équivalent de DBM par TukUI, c'est le DBM classique skinné pour TukUI, tu peu trouver l'add-on qui fourni le skin ici Une fois en jeu, il faut taper la commande /tukuidbm apply et voila, seul petit défaut, le skin et prévu pour avoir des barres qui s'empile vers le haut, si tu veux dans l'autre sens, ça doit être possible mais je l'ai jamais fait. |
![]() |
|
|
Cool merci pour les informations Meneldor
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|