44 millions de comptes piratés.

Répondre
Partager Rechercher
Tu serais surpris de savoir la valeur de X ou Y compte, sérieusement. Des fois je m'amuse à regarder la valeur de comptes plutôt basiques, ça monte très facilement à 2000$ avec une simple Maat's cap, chose plus insignifiante qu'autre chose au jour d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Hunewearl
Tu serais surpris de savoir la valeur de X ou Y compte, sérieusement. Des fois je m'amuse à regarder la valeur de comptes plutôt basiques, ça monte très facilement à 2000$ avec une simple Maat's cap, chose plus insignifiante qu'autre chose au jour d'aujourd'hui.
lol je sais pas ou tu as vu ca mais tu as du fumer de trop, un accompte maat cap ca vaut plus rien, du genre 500 $, un accompte avec relic t'en vois a 800 $ max donc t'es 2 k c'est tres surfait
Citation :
Publié par Fulgoreshiva
lol je sais pas ou tu as vu ca mais tu as du fumer de trop, un accompte maat cap ca vaut plus rien, du genre 500 $, un accompte avec relic t'en vois a 800 $ max donc t'es 2 k c'est tres surfait
Non.

De la même manière qu'il y'a des vendeurs pressés, il y'a aussi des acheteurs pressés.
Même un type qui achète/revend pour 3000-6000 de façon régulière pour des comptes avec relics, j'invente rien hein

M'enfin, pas trop l'endroit pour parler de ça et puis osef un peu, désolé pour les gens qui ont vendu leur compte et se sont pris un -25% dans les dents sous prétexte que le jeu est "mourant".

Joli franglais sinon.
oui tu a raison sur un point c'est qu'osef mais bon je viens de regarder sur un site pas bien et sur 10 maat cap t'en a aucune qui dépasse les 800 $ donc a méditer tes sources, ou alors F5. tu est peut être resté sur une page qui date de 4 ans
[Merci d'en rester là quant à ce qui est de la revente de comptes, je rappelle que ce n'est pas toléré par Square-Enix et par la même occasion, par JeuxOnline].
Il y a une différence entre information et incitation. En parler c'est bien, inciter en donnant des liens et en parlant de "untel de JeuxOnline qui a vendu son compte", non.

Vous pouvez continuer le débat sur les comptes piratés, pas de soucis. L'incitation à la revente, c'est autre chose.
il y a un de ces pignouf qui tente m'avoir.
il tente de m'avoir en m'envoyant un mail pour dire que mon compte sur le jeu aion serais pirater.

1- je n'ai pas ce jeu est je ni et jamais jouer.
2- le pc qui me permettez de jouer ne peut plus ce connecter a internet.

il va m'obliger a changer mon adresse si il continue de m'envoyer son mail a la con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés