souci de connection

Répondre
Partager Rechercher
bonjour:aide
voila j ai un souci je n arrive pas a acceder au jeu je suis cooince sur le carre de telechargement et ca me dit correction echoue quelqu un peut il m aider et me dire se que je dois faire
merci d avance
moi kan jme conecte jrentre sur le serveur ( french --") et apres kan je cree personnage je clique dessu ( il se leve ) et je fai entre (ki est ecri en vert lorseke mon personnage est debou ) et apres sa me deconecte et je revien au mot de pass sa marque "spielclient manipuliert bitte neu installieren" svp aider moi
ps: dsl pour lecriture malgrai ke g 8,5/20 de moyenne en francai et 0/10 en dictee je ne suis pas anaphabete mai pluto presser merci davance
Gamigo on des serveurs en mousse et une bande passante ridicule pour Fiesta.
Aux heures de pointe cela lag comme pas possible quelque soit le serveur sur lequel tu te trouve (Allemand, Anglais ou Français).

Donc pas surpris que vous ayez des problèmes de connection.

Par contre, je vous conseillerais d'aller plutôt voir du coté des Forum officiel, ici vous n'allez pas trouver grand aide pour Fiesta.
Citation :
Publié par Lorim
Gamigo on des serveurs en mousse et une bande passante ridicule pour Fiesta.
Aux heures de pointe cela lag comme pas possible quelque soit le serveur sur lequel tu te trouve (Allemand, Anglais ou Français).

Donc pas surpris que vous ayez des problèmes de connection.

Par contre, je vous conseillerais d'aller plutôt voir du coté des Forum officiel, ici vous n'allez pas trouver grand aide pour Fiesta.
D'accord avec les serveur en mousse et la bande son merdique mais personnellement je ne trouve pas de gros lag, même aux heure de pointes, du moins sur le serveur français.
Réponse
Bonjour à vous,

Concernant le problème de patch (chargement dans le launcher) nous avons tenter de changer les serveurs et nous espérons que ceci va résoudre ce sujet.

Vis-à-vis du message "client manipulé" (traduction de l'allemand cité ci-dessus). Ceci veut dire que vous tenter de jouer sur un serveur de langue différente que le client installé. Vous avez donc choisi le mauvais serveur ou bien le mauvais client.

Et pour finir, je comprends que certaines personnes ressente du lag aux heures de pointes, je souhaiterai juste surligner que ceci proviens 85% du temps de la configuration PC/internet de l'utilisateur. Les serveurs ont une capacité beaucoup plus importante que l'influence actuelle sur le serveur Francais.

Bon courage à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés