[Actu] Soldes dans la Boutique C-Store

Répondre
Partager Rechercher
Erf juste les vaisseaux...moi j'avais misé sur une réduc sur tout comme d'hab pour m'acheter les uniformes, l'officier et le tribule ^^...

Allez prenons les paris..le galaxy- X je le vois à .....2000 points.
Citation :
Publié par Zone51
Erf juste les vaisseaux...moi j'avais misé sur une réduc sur tout comme d'hab pour m'acheter les uniformes, l'officier et le tribule ^^...

Allez prenons les paris..le galaxy- X je le vois à .....2000 points.
Je vais pouvoir prendre le Galaxy-X XD !
A mon avis, 600 points pas plus.

Edit : J'ai lu des critiques comma quoi c'était quand même une bouze ce vaisseau sur plusieurs points. Je vais peut-être attendre pour le prendre alors. Surtout si de nouveaux vaisseaux arrivent dans pas longtemps^^.
AHAHAHHA 2000 Points!! Bravo à Zone51!!

Bon ben... se sera sans moi Si j'ai prit un abonnement a vie c'est pas pour débourser encore à coté... surtout avec le saison 2 qui arrive et qui aura surement des trucs cool dedans!
2000 CP pour un vaisseau....
A chaque nouveauté, il faut passer par la case C-Store...

Pas de quête IG, pas de moyen de débloquer les nouveautés à travers le jeu comme dans les bons vieux MMo.

Non, la clé c'est ta CB... (sur ce coups ça va être sans moi).

Je pense, qu'il faut dire à Cryptic ce qu'on pense de sa politique...
Citation :
Publié par FOSS
Pas de quête IG, pas de moyen de débloquer les nouveautés à travers le jeu comme dans les bons vieux MMo.
Qu'est ce que tu veux dire par pas de quêtes IG ? Tu veux acheter des quêtes dans le C-Store ?

Et le Galaxy tu peux le débloquer en faisait 5 parrainages, sauf que Cryptic propose au joueur de l'avoir direct. Perso osef car le vaisseau était déjà dispo en jeu.
Non il veut dire, et je suis d'accord avec lui,n pas de quête in game pour avoir le vaisseau ou même gagner des Cryptic Points...

Là soit tu fais cracher ta Carte Bancaire, soit tu fais 5 parrainages, ce qui est moyen, surtout que le Galaxy-X est loin d'être juste un item "juste pour le visuel".. mais bon parait qu'on va avoir in-game de quoi compenser cet achat, on verra bien...
Citation :
Publié par Anthodev
Qu'est ce que tu veux dire par pas de quêtes IG ? Tu veux acheter des quêtes dans le C-Store ?

Et le Galaxy tu peux le débloquer en faisait 5 parrainages, sauf que Cryptic propose au joueur de l'avoir direct. Perso osef car le vaisseau était déjà dispo en jeu.
Le vaisseau n'a jamais été IG. Là faut parrainer 5 personnes... Déjà une c'est bien.
Donc en gros, 5 personnes doivent acheter le jeu pour que toi dans ton coin, tu puisses avoir un vaisseau avec des bonus que les autres joueurs n'auront pas...

Ou sinon, acheter 20000000 CP (désolé mon doigt a ripé ), 2000 CP pour acheter un vaisseau donc, que les autres n'auront pas.

Pour les broutilles pas chères et sans importances, le C-Store c'est marrant. Mais là, stop. Délà le Caitian c'est limite quoi. Tout comme les autres races d'ailleurs.

Perso, j'ai un abo à vie. Alors payer une ou deux conneries dans le $-Store pour le fun et pimenter un peu le désert qu'est le jeu à l'heure actuel pourquoi pas.

Mais si à chaque nouveauté ou truc un peu fun faut passer par la case CB, non.
J'imagine le gars qui paye un abo tous les mois et qui en plus, va payer chère sur le $-Store pour avoir un objet en plus xD qui va pas durer longtemps en plus peut-être.

Avant dans les MMo's, pour pouvoir bénéficier d'objets particuliers rares, fallait faire des quêtes IG ou collectionner au pire certains objets (des collections). Là, ça rime à rien.

J'attends de pied ferme la .2
Comme certains l'ont rappeler sur le off, ce vaisseau ne fait pas parti de la ligne temporelle actuel. Je sais, c'est môche xD !

Concernant le camouflage, il se pourrait que tous les vaisseaux puissent l'avoir un jour.
> source.

Cassant par la même, le traité d'Algeron^^.
Citation :
Publié par FOSS
Le vaisseau n'a jamais été IG. Là faut parrainer 5 personnes... Déjà une c'est bien.
Donc en gros, 5 personnes doivent acheter le jeu pour que toi dans ton coin, tu puisses avoir un vaisseau avec des bonus que les autres joueurs n'auront pas...
Bah euh si il était en jeu, il fallait parrainer 5 personnes et t'avais le vaisseau sur ton compte. C'est pas comme si Cryptic avait ce vaisseau uniquement pour le C-Store. CQFD

Citation :
Publié par FOSS
Comme certains l'ont rappeler sur le off, ce vaisseau ne fait pas parti de la ligne temporelle actuel. Je sais, c'est môche xD !

Concernant le camouflage, il se pourrait que tous les vaisseaux puissent l'avoir un jour.
> source.

Cassant par la même, le traité d'Algeron^^.
A la base le traité d'Algeron a été signé pour garantir la paix et l'équilibre des forces entre les différentes factions de la galaxie (la Fédération, les Klingons et les Romuliens)
Maintenant qu'ils se font tous les 3 la guerre, il n'y a plus de raisons de respecter le traité.
Citation :
Publié par Anthodev
Bah euh si il était en jeu, il fallait parrainer 5 personnes et t'avais le vaisseau sur ton compte. C'est pas comme si Cryptic avait ce vaisseau uniquement pour le C-Store. CQFD
Ba non justement, il était pas en jeu. Pour ça, faut parrainer des gens en dehors du jeu (ou l'acheter sur le C-Store maintenant). Sans ça, impossible de l'avoir...

J'appelle pas ça être en jeu.
Citation :
Publié par FOSS
Non mais les bons vieux MMO ca existe plus. Plus depuis l'invention du pet murloc ou du drake à 20euros.

Mais je préfère qu'ils l'envoient sur le Cstore direct sans faire tout un foin IG, et qu'ils laissent la team créant la quête au boulot sur les nouvelles quêtes undine de la saison 2.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Et Q va ouvrir une porte spatio-temporelle sur un monde rempli de super-héros ?
Du point de vue de l'histoire de Star Trek tel quelle est développée dans STO, rien ne justifie le maintien du traité d'Algeron. Pour la Fédération continuerai à ignorer une technologie avec une importance tactique aussi élevé ?

Soit tu fais la guerre soit tu l'as fait pas. Même si Starfleet souhaite que la galaxie retourne à une période de paix, ce n'est pas une raison pour se laisser démonter la face de l'autre côté. Autant avoir tout à disposition pour se défendre (ou attaquer) si la diplomatie ne fonctionne pas.
Bon petite news sur le fofo Officiel :

Citation :
Hey All,

With Season 2, we plan to bring in Tier 5 ships that parallel the power of the Galaxy-X. The original plan was to release these ships alongside the Galaxy-X, however we were late on getting the content out (it should be hitting Tribble after the weekend).

The appeal of the Galaxy-X was designed to be canon/cosmetic appeal. Once we get those other ships out there, you'll be able to earn ships in-game that are of equal power, and those who purchase the Galaxy-X won't have any in-game advantage. We are wholeheartedly against the "pay to win" model and our balance designers are dedicated to making sure that items in the C-Store do not grant an unfair advantage over players who do not elect to purchase the items.
Bon ca devrait rassurer du monde la non?
Citation :
Publié par Newen
Non mais les bons vieux MMO ca existe plus. Plus depuis l'invention du pet murloc ou du drake à 20euros.

Mais je préfère qu'ils l'envoient sur le Cstore direct sans faire tout un foin IG, et qu'ils laissent la team créant la quête au boulot sur les nouvelles quêtes undine de la saison 2.
Y'a un truc qu'il faut remettre a jour , c'est le joueur qui fait le jeu et c'est pas les boites de développements .
Un jeu sans joueurs = faillite !

Je ferai très attention a ne pas franchir le point de non retour si j'étais cryptic .

Que des gens ne veulent pas ce prendre la tête et achète certains objets futiles qui n'entravent pas le déroulement du jeu pourquoi pas !
Mais là c'est plus le cas . Je me rappelle encore revendiquant le fait que ce genre d'évènement arriverai dans le futur , ça arrive même plus tôt que je le pensait .

Si les joueurs cautionnent ce genre de dérive , alors sa sautera de jeu en jeu et on sera tous prit au piège .

De toute façons avec ce genre de comportement cryptic se tire un balle dans le pied .
Ce jeu n'est pas seulement décevant , mais tout en étant médiocre , il développe plus son c-store que son Jeu en lui même .

Les ajouts fait récemment sur le jeu , sont en faite le contenue du retard que les devs ont pas eu le temps de finaliser a la sortie du jeu .
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Bon petite news sur le fofo Officiel :

Bon ca devrait rassurer du monde la non?
pas vraiment non, traduction libre... "on n'a pas pris le temps de mettres les vaisseaux ig pour vous filer celui-là sur le c-store qui sera imba quelques semaines pour qu'on soit sur de toucher un max de brousouffes avant la sortie de la 2.0"...

bref, on vous prend pour des jambons...
Citation :
Publié par Dr.house
Si les joueurs cautionnent ce genre de dérive , alors sa sautera de jeu en jeu et on sera tous prit au piège .
T'arrives malheureusement trop tard de quelques années pour ca. C'est deja largement cautionné par la majorité des joueurs de MMO sans que personne ne veuille l'avouer.
Citation :
Publié par Makkura
pas vraiment non, traduction libre... "on n'a pas pris le temps de mettres les vaisseaux ig pour vous filer celui-là sur le c-store qui sera imba quelques semaines pour qu'on soit sur de toucher un max de brousouffes avant la sortie de la 2.0"...

bref, on vous prend pour des jambons...
Bof, les "jambons" sont ceux [qui se le payent] dirai-je, et tant qu'a faire, autant que cryptic en profite quoi.. C'est un peu comme les joueurs [qui achètent] des boites de différentes versions histoire d'être full d'objet kikoo inutile quoi

Si il y a des joueurs assez naïfs pour tout acheter et surtout qui en ont les moyens, Cryptic serait con de s'en priver

Moi au final, tant qu'in game on peut avoir l'équivalence sans rien débourser, je m'en moque, suis plus a 2 semaines d'attentes prêt

[ Edité par Grimgroth ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés