Alpha & Oméga
|
Pour le jour de commémorations aux Etats-Unis, profitez des soldes de -20% sur toute la boutique C-Store. A partir de 10h00 PDT (19h00 UTC+2) du vendredi 28 mai jusqu’au mardi 1er juin.
> Lien vers la news officiel. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Soldes dans la Boutique C-Store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour le 4 juillet, jour de la fete nat US, tous les vaisseaux seront a -20% !
et le galaxy X devrait etre dans la boutique ce jour la... http://www.startrekonline.com/node/1878 |
![]() |
|
|
ben vu que l'enterprise est a 800 alors qu'il sert a rien.
Je miserais quand même sur au minimum 1000. On verras =P |
![]() |
|
|
Trop fort sur ce coup la....madame irma et paco rabane n'ont qu'a bien ce tenir
![]() |
![]() |
|
|
par contre objectif atteind visiblement...j'ai causé avec quelques ricains...25 dollars les 2000 C-point...et vue le paquet de gens qui l'ont acheté.....
![]() |
![]() |
|
|
Tout a fait d'accord avec FOSS
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme certains l'ont rappeler sur le off, ce vaisseau ne fait pas parti de la ligne temporelle actuel. Je sais, c'est môche xD !
Concernant le camouflage, il se pourrait que tous les vaisseaux puissent l'avoir un jour. > source. Cassant par la même, le traité d'Algeron^^. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Maintenant qu'ils se font tous les 3 la guerre, il n'y a plus de raisons de respecter le traité. |
![]() |
|
|
ben pour que tlm soit content :
Techniquement il était ingame, mais d'un point de vue "purement jeu", il n'y était pas vu qu'impossible de l'avoir sans parrainer! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
#179606 |
|
T'arrives malheureusement trop tard de quelques années pour ca. C'est deja largement cautionné par la majorité des joueurs de MMO sans que personne ne veuille l'avouer.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si il y a des joueurs assez naïfs pour tout acheter et surtout qui en ont les moyens, Cryptic serait con de s'en priver ![]() Moi au final, tant qu'in game on peut avoir l'équivalence sans rien débourser, je m'en moque, suis plus a 2 semaines d'attentes prêt ![]() [ Edité par Grimgroth ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|