Retour et choix de la classe.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je fais un petit retour sur War ^^... en mode super Casual .

Mais voila je n'arrive pas vraiment a me décider sur ma classe. Car je vais jouer une grosse partie du temps seul (oui c'est mal) et j'ai clairement pas envie de faire du Pve .. donc se sera principalement Pvp (très peu de Rvr car j'aime pas les bus ^^).

Donc je me demande bien ce qui pourrait être sympa a jouer .

J'avais a l'époque un petit chasseur de Squig j'ai bien adoré ... mais j'ai déjà un Tueur 40 sur Athel donc je ne peux pas en faire un :'(.

A voui plutôt un truc qui tape au lieu d'un truc qui soigne (sinon j'ai une passion pour tuer les heals et sorcier ^^).

Merci d'avance.
Coucou Narni, heureux de te voir reprendre du service
Si tu aimes pas trop le bus, que tu veux un truc qui tape, et que t'es plutôt tourné casual, j'imagine que tu vas solo... Donc je dirais Répurgateur !
Toujours On est sur KN avec une TF héhé.
Quoi qu'en ait dit "le bon Répu", ça reste la meilleure classe pour solo : tu choisis tes fights, t'as un full parade 5s, un disarm, un silence, un grooooos dps avec BAL... Franchement, y'a pas mieux !
Voila un post sur le repurgateur par une personne qui m'a foi a l'air somme toute très compétente et il conseil pour le leveling quete quete et re quete ^^.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1041476

Donc c'est pour cela que je ne suis pas sur du choix du répurgateur ^^.

Pourquoi les chasseurs de squig sont pas coté Ordre .Ils sont weak mais super fun ;D.

Narni
Bon on a avancé un peu

Normalement se sera soit Brise Fer(off) soit Tueur .... mais le choix est rude .

Donc pour finaliser un peu mes envies ^^.

J'ai envie de retrouver une classe qui dans l'ensemble (pas forcement la mécanique) ressemble un peu au War spe Arme (oui de wow la honte je sais )

C'est a dire quelque chose de pas folichon en 1v1 mais qui a ses chances quand même .... qui est pas méga bourrin en solo ... mais qui une fois un (ou plusieurs heal) au cul devient un bulldozer ... avec pas forcement le meilleur dps du monde mais un bon gros Burst des familles

Tomber les Chasseur de squig, les sorcières,les heals est ma grande passion aussi .

Merci d'avance Narny
Je pense que le brise peut remplir le rôle que tu cherches.

C'est un tank donc il résiste plutôt bien même sans bouclier et sa mécanique fait que plus il tape ou se fait taper, plus il tape fort.
Certains joueurs font de gros dégâts avec cette classe.

En plus, si un jour tu souhaites faire autre chose, tu pourras te spé def et tanker.

Le tueur, il faut aimer rel car tu vas souvent mourir mais tu fais de gros ravages sur les tissus adverse
Tu aimes pas liutasil dis donc inambour... deux modé en 2 jours . C'est pas de ma faute.....

B-F spé off c'est vraiment casse-c****le y a pas à dire... ça dps vraiment bien.... la preuve Linual . Et ça apporte un bon burst à ton groupe... Bref c'est un nainpossible à vivre pour les destru... Comme le Tueur....

En gros tu as le choix entre encaisser et dps fort ou encaisser peu et dps trés fort... Mais fait une classe elfe c'est plus gentil pour les gens d'en face.....
bonjour
Je ne vais pas refaire un post mais je suis dans le meme cas, je compte revenir en jeu, et faire une classe de l'ordre.

4 questions:

-Quel est le heal coté ordre, le plus résistant en cas de focus?et pourquoi?

-Quel est le meilleur healer solo/groupe coté ordre?et pourquoi?

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés