[Aéde] Fusion batons

Répondre
Partager Rechercher
NAMO en se qui concerne lannok tu devrai y faire un tour car y'a bcp plus de loot depuis la 1.9 mai je te garanti pas le 1er coup ^^va deja le faire une bonne 10ee de foi tu verra que sa loot pas obligé le bâton mai sa loot^^.
Citation :
Publié par Falara
T-T C'est justement sa que je voulais savoir je need extensibilité sur fusion fenris+pvp50.
au pire qu'un essaye et vous me dite^^ et si sa marche pas je ferai autre chose^^
bah t'as qu'aà tester toi!
et si ça foire tu fais une quête MJ "je suis un boulay j'ai pas fait exprès rendez moi lannok pliiiiiiiiiiiiiiizz" ça devrait passer.
Citation :
Publié par Falara
NAMO en se qui concerne lannok tu devrai y faire un tour car y'a bcp plus de loot depuis la 1.9 mai je te garanti pas le 1er coup ^^va deja le faire une bonne 10ee de foi tu verra que sa loot pas obligé le bâton mai sa loot^^.
Il aura du mal à trouver un rift pour Brusthonin(même s'il parait qu'il en existe un qui poperait à Theobomos).
D'autant que nous avons l'avantage d'avoir une instance 50 qui se boucle en moins de 40 minutes.
Message supprimé par son auteur.
Ah?tant mieux alors .

Par contre j'hésite pour le bâton de Lannok,après je ne sais pas si ça a été confirmé,mais il paraît qu'il y a une quête en 2.0 qui permettra de rendre son arme extensible(ça sent le déboursage en x Millions de khinas si c'est le cas).
Là je m'oriente vers le pvp 50 non élite,mais à l'heure actuelle je ne vois toujours pas pour une fusion optimale. :/
Parce qu'en bonus avec le Lannok,on gagne +52 pv et +30 en attaque physique pour 4 emplacements de pierres de mana...si quelqu'un a déjà ce bâton(ou l'équivalent élyséen),est-ce que le fait d'avoir plus de portée simplifie concrètement les courses poursuites en cas de non stun?idem pour les combats dans les abysses?surtout ce dernier point en fait. ^^
Citation :
Publié par Falara
Ne t'inquiete pas je suis au courant ca se fait en 50 minutes avec un groupe correct et j'en ai fait une petite 10 aine oui ;-)

Pas vu une seule arme, juste un collier que j'avais deja drop pré-1.9
Citation :
Publié par Namo
Bordel, on joue pas au même jeu.

Moi je fais ma fusion du pauvre avec baton platine + pvp 30.

Jamais rien looté en baton et pas le temps de jeu pour aller chercher du pvp 50 ou du miragent
Bienvenue au club !
baton elite 50 + dugolle bleu de mon coté
et vu que j'ai mis la godstone 3800 sur ce bâton, j en suis réduit à garder ce bâton comme bâton principal pour toujours

~Sara
Bonjour,

Je viens d'acquérir le staff de Xenophon, alors est-ce qu'il est intéressant de la fusionner avec un autre staff? Si oui lequel? Je suis plutôt casual...et on peut espérer fusionner avec un staff de quel niveau max ?

Merci d'avance.
En attendant du end stuff, tu peut très bien le fusionner pour pas cher avec le bâton 30 draco vitess attaque,ou un autre,tant que l arme principale est de level supérieur ou égal a l arme secondaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés