Comment Ranger son Inventaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Désolée si cela à déjà été traité je n'ai rien trouvé.

J'aimerai savoir comment faire pour ranger mon inventaire en créant des "boites" de rangements (sortes d'archives), où je pourrai y caser tout ce que je n'utilise pas couramment !

1 ) peut on ranger n'importe quel objet? aussi bien les copy que les no transfert, etc?

2) peut-on glisser un dossier dans cette boite de rangement? j'ai essayé et ça fonctionne pas.

3) Quelles limites dans chaque boite de rangement?

4) Comment procéder ?

Merci d'avance, j'ai besoin de faire du rangement en plus du nettoyage par le vide.

Marianne
Tu peux tout ranger , j'ai des dizaines de milliers d'articles rangés en boites . Il parait qu'il ne faut pas dépasser plus de 100 articles par boite : je dépasse et pas de souci . Je sélectionne tout le contenu d'un dossier et zou en boite . Ajoutes un objet seul à la fin pour que ça aille plus vite et ne rien perdre .

Attention aux objets no copy : je ne mélange pas avec les autres car une erreur est vite arrivée et tout passe à la poubelle (arrff et pas qu'une fois ) .

courage en tout cas serait temps que je le refasse aussi .

numérotes tes boites (moi c'est par dates) et mets un titre représentatif (moi je retrouve presque rien sans passer des heures à chercher )
je préfère évité le rangements dans une boite car si la boite est perdu sur le serveur c'est quelque centaine d'item perdu. (il n'y a pas de limite seul le chargements sera plus long)

comme l'inventaire est illimité en nombre d'objet je préfère crèé des Folder(enveloppe).

ce que je veux en haut de l'inventaire j'ajoute ceci en début (!) du nom de l'enveloppe.

j'ai éffacé tout mais landmark pour faire de la places depuis 2007 j'en avais beaucoup.

Je cherche les mots demo et free souvent pour enlevez le surplus.

Je range tout dans les enveloppe principale vêtement son et scripts en déplacent les enveloppe du bas de l'inventaire vers le haut

j'ouvre une deuxième fenêtre inventaire c'est beaucoup plus pratiques.

le no copy/no trans/no mod peut être mélangé

Chaque personne a sa petite techniques personnelle l'avatar prend celle qui lui plait le plus.
Ca ne sert pas à grand chose de ranger dans des boites. Au contraire, ça rend les choses plus difficiles à trouver, et tu as plus de chances que la base de données les perde.
Alors tu peux faire comme moi je fais, toute les tenues ou objets *portés* je les sauvegarde, dans des dossiers, le plus dur étant de trouver des noms pour me rappeler ce que c'est.

Mais tu peux faire pareil avec les objets.
Bonsoir,

Bon alors d'après l'avis général, c'est moins risqué de ne pas archiver.
Donc je reviens à ma 1ère méthode, faire des dossiers, vêtements, chaussures, cheveux, accessoires etc avec éventuellement des sous dossiers (j'ai des tonnes de démos Skins, cheveux, chaussures etc), pour ce que j'utilise. Puis des dossiers Archives pour ce que je n'utilise plus mais que je ne veux pas jeter. Et donc plus de boites de rangements.
et je sens que je fais marcher la machine à croquer les items

Merci,

Je n'ai pas fini de plonger dans les profondeurs de mon inventaire !
La méthode de classement par catégories dans l'inventaire, c'est bien, mais pas toujours pratique et rapide pour s'habiller ... Je l'ai complétée par des dossiers contenant des tenues types, avec une brève description dans le titre, du genre "Chemise ouverte noire + jeans + bottes". Un clic suffit alors pour revêtir le tout. Bien sûr, il est préférable pour cela que les objets soient copiables mais en ce qui me concerne c'est vrai dans la majorité des cas.
Citation :
Publié par Pi78
La méthode de classement par catégories dans l'inventaire, c'est bien, mais pas toujours pratique et rapide pour s'habiller ... Je l'ai complétée par des dossiers contenant des tenues types, avec une brève description dans le titre, du genre "Chemise ouverte noire + jeans + bottes". Un clic suffit alors pour revêtir le tout. Bien sûr, il est préférable pour cela que les objets soient copiables mais en ce qui me concerne c'est vrai dans la majorité des cas.
Oui c'est un plus du viewer 2, qui permet de créer des tenues mulitples avec des liens sur des articles no-copy ou pas. Vivement qu'Emerald implémente ça.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Oui c'est un plus du viewer 2, qui permet de créer des tenues multiples avec des liens sur des articles no-copy ou pas. Vivement qu'Emerald implémente ça.
Ah, je ne savais pas que ça existait dans la V2, ce principe du raccourci... Génial ! Merci Elenia
Citation :
Publié par Lundrah
Ranger son inventaire...
Ben...
J'y pense souvent...
je l'ouvre...
je regarde un premier dossier...
je me prend peur...
je referme l'inventaire et je dis : on verra ça demain....
Idem ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés