[Terminé][ESTEL] achat items de quête

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai un chasseur level 47, et malheureusement c'est un peu vide aux alentours du level 50. Je veux dire par là qu'il est difficile de trouver du monde pour faire un groupe et castagner un peu de l'élite.

Or, bien sur, j'aurais besoin de qq items pour finir la quête de l'arc du juste.

Plutôt que de poireauter pendant des heures ingame à la recherche de monde, je me lance dans l'achat.

Si quelqu'un posséde les objets suivants :

5 becs de tortue sanguinaire
5 ongles putrides
Medaillon de passage (Carn Dum)
Vase putride d'elchgam (Carn Dum)
10 peaux de grifferoche brillante
15 cornes de nicbriqueux ( de norboglir)
Insigne de combat (Urugarth)
Rune de domination ailée (Carn Dum)

Alors je suis prêt a faire une sérieuse proposition d'achat s'il souhaite s'en délester.

Celà serait d'une grande aide pour moi

Merci

Svein
tout ce qui est ongles bec de tortue ect....tu peut les looter sur des bébêtes en angmar entre gabilchatur et garth si tu lis la lettre du monsieur qui ta donner la quête tu seras sur quelle bête exactement
Les ongles se trouvent sur des mobs normaux, mais les becs se lootent sur des mobs Elite... Et en butter une toute les 10 minutes (en ayant de la chance, ie, pas d'aggro supplémentaire, fear qui passe, un tit critique au cherche coeur... j'l'ai fait dans ces eaux là avec mon chassou) c'est en général plus rapide d'y aller à plusieurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés