aide pour ma petite sorciere !

Répondre
Partager Rechercher
Hello les diabloteurs, alors ma sorc étant passé lvl 85, je cherché le stuff de la mort qui tue pour l'équipé, actuellement j'ai torse, bâton et ceinture de tal 'rasha et un bouclier macabre.

Je suis spé blizzard et je n'est aucune idée de comment m'habillé, voir si je garde mes objet de set de tal 'rasha ou si je doit prendre d'autre armure complètement diff.

Actuellement je n'est aucune rune sur moi, mais avec un amis on va tenté de les farm.

Donc j'en viens a ma question, je fait quoi pour avoir un bon stuff, je fini mon set tal 'rasha ? je prend quoi comme anneau/gant ?

Merci a vous !
Je te conseillerais le full tal, en effet, ce qui te permettra d'avoir un super MF, et donc d'aller chercher du meilleur stuff pr la suite.
De mémoire je faisais le tal rasha pour mf, et des fois je gardais que l'amu pour combiner avec shako, occulus, et je sais plus trop ...
Le tal rasha est pas opti, mais bon ca reste un must facilement choppable pour aller farm.

Sorcière froid, c'est de tt facon aller gratter un max de vitesse de cast et de niv de sort, pour faire chain tp orbe (et beaucoup de mana car ca suce dur)

t'est full froid ou t'est aller chercher un peu de feu ou d'elec ?

C'est zarb de jouer blizzard, j'ai pas de souvenir comme quoi c'était super efficace. tu doit galerer sur les boss non ?

sinon anneau soj si t'a sinon tout ce qui a de la mana (manald heal) ou mieux du + 1 skill voire un corbeau gelé si t'a pas déja d'immune au froid

En gant me semble que c'etait un truc de mana /20-30% de cast mais j'ai oublié le nom
Citation :
Publié par Professeur Chêne
C'est zarb de jouer blizzard, j'ai pas de souvenir comme quoi c'était super efficace. tu doit galerer sur les boss non ?
Pour le MF run.
Blizzard stun les mobs à chaque coup ou presque.

Météorbe étant d'un relou à toute épreuve ya eu pleins de builds marrants pour sorc qui ont émergés.

Hydra / blizzard entre autre est bien rigolol.

Bien qu'au jour d'aujourd'hui le plus rentable je trouve c'est de faire un perso runes.
Genre sorc full light (et accessoirement no MF pour la peine) qui fait du countess en boucle et/ou du zone85 pour les supports KA.
Oui, je suis full froid et j'ai 1 en chaleur et je me tp grâce a un item en W
Bah mété/orbe j'avais déjà test en jouant en mono et j'avais pas énormément kiffé, avec Blizz, je peut aoe stun et j'inflige pas mal de dégât
En cauch j'ai pas trouvé énormément d'immune froid, en hell on m'a dit qu'il y en avais beaucoup plus mais bon mon merco fera l'affaire je pense
Ce perso va sûrement finir en farmeuse de rune et a faire des rush pour mes amis.
Je vais partir sur 1 SoJ et 1 corbeau gelé et je vais monté le MF pour pouvoir farm... contre la countess je pense pas avoir de problème, mais la zone85 c'est quoi ?
la zone ubber ?
Ca me parais étrange

J'ai fait de la sorc bli, mais c'est quand meme super statique, et long sur les mobs/boss bien fournis en vie.
A noter que bli sera pas impacté par la vitesse de cast vu que c'est affecté par un cd (tout comme orbe ou tout autre sort 'bourrin')
Donc c'est pas forcement un axe a privilegier. (enfin je suppose que tu alterne bli et epieu)

Enfin perso j'ai toujours fait bielement , ne serais ce que pour s'astreindre des immunes, finisant tjs par jouer en hell. (le merco ne suffit pas)

Mais avec une grosse vitesse de cast, il faut preferer faire un mix attaque directe / attaque a cd.

Jamais été grand fan de météore, ca pollue trop l'écran
Plutôt d'accord avec le post au-dessus.

Cela dit, une sorc spé froid (Blizzard/Epieu, parce que orbe en spé froid...) est très viable, mais pour run uniquement (Mephisto, notamment). Les ci sont les plus importants (en %) du jeu.

Sinon, les zones 85 = zones les plus hlvl du jeu.
Sont inclues (mais peut être pas seulement, j'ai oublié) :
- Acte 1 : Crypte et the Pit
- Acte 2 : un sous-terrain dans le désert où personne ne va
- Acte 5 : Donjon de la pierre-monde

Les lvl de zones ont été postées plusieurs fois ici (bon, je sais que je l'ai postée au moins une fois) et sont facilement trouvables sur le net.
Pour une spé blizzard, vu que tu as du -rés avec la maîtrise, je dirais trouver les objets qui ajoutent des dégâts. En particulier pour la mono-froid le death's fathom (ladder uniquement) [si tu en vois un], en casque le shako ou (version bourrine) veil of steel. Un spirit qui vaut toujours le coup. Et tu peux mettre de côté le corbeau gelé, je ne vois pas à quoi il peut te servir... En ceinture, je ne suis pas sûr de l'efficacité de l'arachnid mesh [enfin, si seulement je pouvais en voir une un jour, je la porterais rien que pour le plaisir!], ni de la snowclash qui me paraît elle inférieure.

On peut se faire le conseil en blizzard je crois non? En se téléportant pour éviter les immuns froid sur le chemin?
Ben le conseil en hell, ils ont souvent 2 immunes ...
Donc faut en laisser pas mal de coté ...
Après ué si on tp bien, y'a pas a souffrir des MB , et ca se fait sans trop de peine.
Au temps pour moi, c'est vrai que certains conseillers sont immuns. Donc à oublier !

Dans les 85 pas trop lointaines, il y a aussi la rivière de feu si je ne me trompe pas et un ou deux mausolées à Kurast. Mais bon, les zones 85 en mono c'est chaud quand même!
Citation :
Publié par shakty
Au temps pour moi, c'est vrai que certains conseillers sont immuns. Donc à oublier !

Dans les 85 pas trop lointaines, il y a aussi la rivière de feu si je ne me trompe pas et un ou deux mausolées à Kurast. Mais bon, les zones 85 en mono c'est chaud quand même!
donc en gros je doit faire une sorc froid/feu ou froid/foudre ?
Non, comme dit par les précédents, mono-blizz pour les boss runs ça fonctionne bien. Pour les zones 85 c'est plutôt effectivement du orbe-autre chose.
Ou alors taper dans les runewords de folie, style mono-foudre avec merco infinity. Mais là on n'est plus au même niveau d'équipement!!!

PS : "de folie" si on veut le faire seul bien sûr, comme d'hab. Sinon trade ça se trouve, si on n'est pas regardant sur l'origine.
tu peut m'expliquer plus en détail le mono-foudre // infinity ?
ou même un lien pour un guide ou du genre

sinon je joue avec une autre sorc bliz en faite, mais j'ai a dispo mes reinit d'Akara et au pire j'irais farm les boss en Hell pour la respec
En fait, infinity fait l'aura conviction qui peut faire "sauter" des immunités si elles ne sont pas très élevées (conviction). Or, beaucoup d'immus foudre ont une résistance suffisamment faible pour sauter avec conviction (contrairement à la plupart des feux et froid). D'où le classique mono foudre + merco infi. Problème c'est un rune word ber-ber + autres runes.

Le build, ben tout en foudre/ees/maîtrise/trait de foudre. Moins en synergie si tu veux mettre 20 points en orbe de glace éventuellement.

Le meilleur guide que j'ai vu est sur le forum de judgehype (je sais c'est pas bien d'envoyer sur un autre forum, mais leur section soso se pose là quand même!).
Le must restant d'avoir quand même du bielement, surtout pr rush (car bon le merco ca finit par couter cher a rez)

foudre c'est pas trop joué,e t c'est pas trop mal

Ca tapera jamais comme le feu, mais ca change...
Ca souffre un peu de manque d'attaque différencié.

(le tapis de trait de foudre est sympa par ex, mais ca tape pas tant que ca...)
Eclair en série est pas mal pour les pak, et surtout , des bie res feu glace, y'a mais glace foudre, c'est rare.

Mais la foudre reste derrière les 2 autres branche niveau degats quoi qu'on fasse (mais ca a le mérite de changer des builts plus classiques)
au pire je mix Froid/Foudre
Tout dépend ce que tu vises en fait.Personelement j'ai monté une soso pur foudre axée MF (je voulait changer des éternelles bi-éléments quand j'ai repris ce ladder).Certaines zones sont extrénements faciles d'accès (comtesse = pas d'immus foudre a par les archeres , L'invocation = pas d'immus foudre , Shenk et eldritch = pas d'immus ou très peu , Pindle = rarement immu foudre) , d'autres sont bien plus complexes a gerer (comme méphisto avec ses membres du conseil immu foudre qu'il faut leaper vers l'entrée de la zone si on veu etre tranquille a cause du merco).

Niveau stuff je fait dans le classique : Occulus , shako serti topaze , viper sertie topaze , mur sans toit serti diamant , switch rime + ali baba (pas trouvé de mouette) , ceinture de tal , garde des chances , bottes mf resists (38 foudre , 32 feu et 25 mf ^^) , des charmes mf , une amu mf/res et idem pour les anneaux.

Après , si tu veu faire une sorciere KA (autrement dit une sorciere axèe sur les dégats et pas sur le mf et ses runs/drops) , il faut viser les mots runiques d'office.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés