[PvP]Vos truc, astuces, compo, conseils

Répondre
Partager Rechercher
Voila je crée un petit post sur le pvp, j'ai eu l'occasion de tester vite fait. Pour le moment je dois avouer que j'ai du mal.
J'ai une compo 1ere ligne Vicking/Epéiste 2eme ligne Archer/Mon barde 3eme ligne Moine/Chamane

Pour le moment je tiens pas la route, faut que je farm les cristaux cendré pour me faire up mes merco et le stuff également.

Comment vous débrouillez vous apres 2 semaines de release ?
Citation :
Publié par Exthase
Comment vous débrouillez vous apres 2 semaines de release ?
Heu mal au début et de mieux en mieux maintenant

Ta compo pour le nombre de merco est correct, pas de problème sur ca... après le stuff joue, les level de skill, les statuts des merco aussi (en Colisée ca jouera moins) et aussi la chance de tomber sur des gars plus haut level, mieux stuffer, qui devraient pas être dans ta div etc

Vu que tes choix de merco pour le moment est correct pour ton level, je ne peux que te conseiller d'en faire et de regarder des match pour te faire une idee sur la facon de jouer (la regle du stun, les skill des merco, les positionnement), rien de mieux que l'observation et la pratique Tu vas perdre, tu vas gagner et tu vas apprendre Comme nous tous !
La regle du stun je l'ai pas trop mal comprise je pense.
J'avais cru lire que les skill etait tous up au max pour le pvp pour limiter les histoire de perso avec trop de bonus sur leurs skill et le stuff est limité a +4 en enchant il me semble.

J'ai tord ?
Oui et non

Pour le moment 3 type de PvP compétition, le championat et le Colisée

- Championnat : les skills et stuffs sont les tiens (avec un max de +4 sur le stuff)

- Colisée : skill et level maxé ou un truc dans le genre pour tout le monde.

- Defi : comme championnat, si je me trompe pas.
Ok donc faut que je monte les skill un max si je veux pas me faire Owned

Le probleme c'est que je sais vraiment pas ou les drops, la je suis au palais des mers pour les critaux cendrés, tout le monde me dis que c'est facile mais c'est pas l'impression que j'ai.
Actuellement je ne suis que lvl 45, actuellement en D12, et dans 90% des cas je tombe sur des lvl 50+ ( lesquels ont 9 perso alors que je n'en ai que 8 ). Et pourtant je gagne régulièrement 50% de mes matchs car même à ce level les joueurs ne maîtrisent pas tout.

Petite astuce que la plupart des joueurs n'utilisent pas en match : mettre un joueur en garde permet de switcher sur un autre souvent plus utile. Dans mon cas, par exemple, je joue une team full aoe et les 3 bourrins devant sont juste là pour prendre des coups, et parfois faire des dégâts mais ce n'est pas leur priorité. Et pendant que mes adversaires focus mon vik ou mon lancier, je full dot leur team ( avec le silence sur le chamane ) et en règle général leur main se retrouve à 15% life une fois ma première ligne tombée, et leur chamane stun ou mort. Après il suffit juste de gérer les déplacements des unités restantes pour ne pas se faire démolir trop vite et gagner le match. Cette tech marche plutôt bien, mais demande un bon entraînement et une résistance au stress car très souvent je remporte la victoire avec 2 ou persos vivants alors qu'en face il en a encore le double.

L'autre astuce de se savoir gérer donc les déplacements de tes unités. Je vois trop souvent des joueurs dont les unités sont bombardées par un canonnier restaient stupidement sur place. Un autre exemple : un archer peut parfaitement monter en première ligne pour passer un silence sur la dernière ligne adverse et reculer le tour suivant.
Le musicien a 2 poisons, mélodie ensorcelante et destructrice. La chamane maxé en sort des ténèbres fait énormément de dégâts sur 2 cibles en ligne. Le canonnier avec clairvoyance dps pas mal, et enfin il ne faut pas oublier que le silence des archers met également un dot sur leurs cibles.

Ma team actuelle se compose d'un viking, épeiste, lancier en première ligne, 1 artilleur et ma barde en seconde ligne, 2 archers et une chamane en dernière ligne. Je n'ai pas de moine pour la bonne et simple raison que je me fiche que les 3 pions devant soient gelés ou non, ils sont là pour faire un block et me permettre d'aoe dot la team en face. Il ne faut pas perdre les archers, avec un peu de chance ils peuvent défoncer un tissu en 2 tours s'ils critiquent.

C'est juste une team transitoire, au lvl 80 tu as de nouvelles unités qui changent toutes les stratégies ou presque et je suis assez impatient de les découvrir...
j'ai retesté le championnat un peu hier soir, avec un peu plus de stuff et un perso de plus d'upgrade, la chamane.
Que dire sinon que ca passe beaucoup mieux, mais il manque encore quelques améliorations sur le stuff et au niveau des livres.
Citation :
Publié par lyuno1970
Le musicien a 2 poisons, mélodie ensorcelante et destructrice. La chamane maxé en sort des ténèbres fait énormément de dégâts sur 2 cibles en ligne. Le canonnier avec clairvoyance dps pas mal, et enfin il ne faut pas oublier que le silence des archers met également un dot sur leurs cibles.

Ma team actuelle se compose d'un viking, épeiste, lancier en première ligne, 1 artilleur et ma barde en seconde ligne, 2 archers et une chamane en dernière ligne. Je n'ai pas de moine pour la bonne et simple raison que je me fiche que les 3 pions devant soient gelés ou non, ils sont là pour faire un block et me permettre d'aoe dot la team en face. Il ne faut pas perdre les archers, avec un peu de chance ils peuvent défoncer un tissu en 2 tours s'ils critiquent.

C'est juste une team transitoire, au lvl 80 tu as de nouvelles unités qui changent toutes les stratégies ou presque et je suis assez impatient de les découvrir...
Il y a des teams full stun : (par exemple, entre autres) l'artificier (je suppose qu'en français c'est son nom) est très pratique pour ça avec ses frappes "en croix", c'est là que le moine est plus qu'utile. A haut niveau d'ailleurs en général c'est ce qu'on rencontre fréquemment. Ne pas oublier non plus que les persos assommés/gelés morflent davantage. Y a qu'en auto-battle que je ne mettais pas de moine puisqu'il ne sait pas bien gérer tout seul les stun (vi vi l'auto-battle en championnat c'est assez spécial, mais qu'est-ce que ça rapporte faut juste pas trop s'habituer on perd des réflexes vitaux).
Question team stun
Petite question : le belluaire est-il une classe valable? Honnêtement je le trouve pas terrible, en règle général j'arrive à le tuer en 3 tours si je le focus. Il me semble vraiment avoir une défense très basse.

Autre chose : j'ai monté une team stun avec la compo suivante ...

Lancier Barde Epéiste
Chamane Viking Lancier
Artilleur Moine Archer

Je précise que je ne suis que 50 et n'aie donc pas accès aux autres classes ( hormis le bellu qui me sert pas à grand-chose pour le moment ). Si vous avez des suggestions pour l'améliorer je suis preneur. Merci.
Vire la sword, met un gun.
Les gun sont parmi les meilleur merc pour stunner, avec les artys. Et eux ne souffrent pas des witch en milieux de formation contrairement au second.
Citation :
Petite question : le belluaire est-il une classe valable? Honnêtement je le trouve pas terrible, en règle général j'arrive à le tuer en 3 tours si je le focus. Il me semble vraiment avoir une défense très basse.
Le Belluaire à un peu moins de vie (5% environ) que le Viking, mais une défense physique très supérieure (+530 dès le début) et une magique bien au dessus aussi (+225). Pour comparer ; il a plus de défense et vitalité qu'un épéiste (mais pas le bouclier).

Ce qui fait qu'il te semble fragile c'est qu'on le décroche quand toute notre team est lvl 46+, et qu'il est long à monter. En pvp une team de mercs lvl 55, aura le belluaire autour du level 35 avec du stuff pourri, et pourtant il résiste à 2 tours de focus .

Le viking est lent, mais frappe plus fort ; le belluaire est l'un des mercs qui gagne le plus de PA par tour et il fait moins de miss.

Pour moi le viking est un 3ème ligne (pour éviter stun, freeze, silence, vol PA), qui va placer LE freeze, finaliser 1 stun, porter un coup fatal qui peuvent retourner le match, pouvant monter durant 2 tours pour alléger la première ligne ==> il se joue placer.

Le bellu est un tank de premier ordre, qui joue le plus possible pour user l'adversaire. De plus c'est un "mêlé" qui permet de faire un tour 3-4 aoe (main musicien, bellu, sorcière, artilleur) en ayant une team peut sensible aux mercs "anti classe" (prophète, exorciste).

Au début quand les dommages adverses sont contenus, les points de vie du viking peuvent faire illusions et le faire passer pour un tank, mais au fil des niveaux son inertie et son torse nu obligent à le reculer pour qu'il puisse jouer et libérer les soigneurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés