Famitsu - Carte du monde et guildes dévoilées.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Myrhiana ^^

Et puis, le check existe déjà et sera surement disponible dans FFXIV (il est présent dans énormément de jeux), donc karma, si rien que le fait de juger le skin d'une armure te pose problème sur la capacité du perso a tenir les coups, c'est un peu comme si tu le checkais...ça change pas grand chose

de toutes façons, tout le monde ne connait pas tous les stuff par coeur donc beaucoup checkeront plutot que d'essayer de juger sur le skin.
Han je connaissais pas, c'est énorme. J'adore comment la wyvern est dessinée, elle est trop mimi. Mais celle qui résume le mieux l'assault jerkin :
forto-assault.jpg

Sinon je vois pas trop ce qui gêne avec les couleurs, si ça permet d'améliorer des monstruosités comme il y en a dans le 11 c'est toujours ça de pris.
Euh.. il s'agit de couleur, pas de forme.. une armure gardera le même skin.. c'pas changer la couleur qui va nous bouleverser hein..
C'est sur qu'une paire d'Ochiodo's Kote ca se voyais a 10 kms.. Mais qui n'aurait pas aimé les avoir en noir hein ? Genre pour aller avec mon Hauber+1, j'aurai pas dis non ! ^^
Surtout parler de "réalisme" dans du "Heroic Fantasy" c'est un peu gros.

Ok, il y a des règles quand même, que çà soit dans du Lord of the ring, dungeon & dragon mais du Final fantasy, c'est du FF. Square Enix fait ses propres règles et ses propres codes.
On aurait pas dit à Tolkien, "nan pas de hobbit, il y a des nains, le reste c'est pas heroic fantasy"

C'est plutôt "toi" qui ne veut pas voire çà car çà ne collerait pas à l'image que "tu" t'es faite.

Et comme dit, on sait pas comment se sera implanté.
C'est pas parce que c'est doré que c'est de l'or, ou gris que c'est de l'acier.
Et puis même si l'image ne reflète pas le stuff équipé, c'est pas un jeu pvp, le problème est moindre.
Après oui, les ribambelles de kikoo mal fringués juste pour faire genre, c'est un problème. Mais je ne pense pas qu'on aura des équipement aussi outsiders qu'Aion par exemple.
ba oui Jurian, JE ne veux pas voir ça. Bien sûr que je parle pour moi.
Mais même si ici je me heurte à des opinions différentes, je ne pense pas être le seul joueur à penser que c'est pas une bonne chose ces changement de couleurs d'items.
Apres ce n'est pas ce détail seul qui me fera renoncer à ff14.
Quant au check, ce n'est vraiment pas certain du tout qu'il y soit.
Les JP n'aiment pas être check et SE reste très à l'écoute de ses compatriotes.
Citation :
Publié par Jurian
Surtout parler de "réalisme" dans du "Heroic Fantasy" c'est un peu gros.

Ok, il y a des règles quand même, que çà soit dans du Lord of the ring, dungeon & dragon mais du Final fantasy, c'est du FF. Square Enix fait ses propres règles et ses propres codes.
On aurait pas dit à Tolkien, "nan pas de hobbit, il y a des nains, le reste c'est pas heroic fantasy"

C'est plutôt "toi" qui ne veut pas voire çà car çà ne collerait pas à l'image que "tu" t'es faite.

Et comme dit, on sait pas comment se sera implanté.
C'est pas parce que c'est doré que c'est de l'or, ou gris que c'est de l'acier.
Et puis même si l'image ne reflète pas le stuff équipé, c'est pas un jeu pvp, le problème est moindre.
Après oui, les ribambelles de kikoo mal fringués juste pour faire genre, c'est un problème. Mais je ne pense pas qu'on aura des équipement aussi outsiders qu'Aion par exemple.
Totalement d'accord, je trouve ça bien qu'on puisse teindre son stuff, ca permet de personnalisé encore plus son perso, de se distingué des autre joueurs, après c'est sur que y aura sans doute des gens ayant des mauvais gouts (se teindre en rose ou en violet mauve ) mais ça permettra par exemple de mettre un stuff qu'on trouve beau mais qui a une couleur qui ne nous plait pas, hop un coup de teinture et on a notre stuff de la couleur que l'on veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés