Problème de retour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
absent d'aoc depuis un an et demi, j'ai décidé d'aller y faire un tour histoire de voir si le jeu est mieux qu'a ses début.
Je me suis connecté sur mon compte, j'ai cliqué sur réactiver le compte, j'ai mis une carte prépayée de 60 jours.
J'ai acheter la version électronique de l'extension, je l'ai payée (elle figure bien dans les détails de mes transaction.
Seulement voilà : mon compte apparaît toujours comme gelé bien que la date du prochain payement soit bien mis dans 60 jours.
De plus je ne reçois pas de lien pour télécharger cette extension, ni de clé, rien ...

en plus je ne peux pas poster sur le forum officiel, je peux me logger dessus mais pas poster...
Hello en général il faut compter une petite demi heure pour que le jeu se réactive, l'extension est downloadée via le patcher j'éspère avoir répondu à ta question
pou r l'extension effectivement vu le volume télécharger via le downloader de patch, ça doit être mis à jour.
Pour la réactivation de l'abonnement, ben çà fait plus de 48 heures que j'ai ajouter une carte prépayée et mon compte reste gelé. quand j'essaye de voir du coté du choix de monde de payement, l'option de game card ne s'y trouve pas et ça me dit que je dois finaliser un payement d'abonnement ...

peut être recevrais je enfin une réponse du support de funcom.
Alors mon compte était gelée et j'ai pris les 6 mois vétéran. ça ne bougeait pas....
Je me suis décidé a réactivé mon abonnement mensuel.
Aucun prélèvement mais le compte à été dégelée dans l'heure. Ce n'est pas intuitif et je pourrais pas certifier que la manip est sans risque de prélèvement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés