tu coupes certains canaux ou tu mets ignorer et tu les entends plus et ils nuisent plus
par contre les famers qui ruinent l'économie, pètent les archis et te fournissent des ressources pour faire des kamas et vendre sur leurs sites toi il te gêne pas ??
Vas jouer , farmer faire des donjons au lieu de rester aux zaps ou à la banque le vrai jeu quoi faire des combats en suer pour monter son perso au lieu de tchacher tout le temps et tu verras la nuisance immense de ces enfoirés de bots aux gelées , aux maitres bolets , aux champs, crabes etc...
Les bots spam sont pas con : ils changent de nom constamment, donc les mettre en ennemi ne règle pas le problème.
Un modo aux zapps qui sanctionnerait ces bots serait bien au lieu de sanctionner à l'aveugle des pauvres joueurs qui s'expriment peut-être mal mais sans méchanceté et qui se font bannir  alors que les bots sont pépères.
Ensuite, pour les ressources, je suis d'accord aussi pour supprimer les bots de temps en temps (pour mon commerce). Quant ils sont là, c'est super, je me gave en vidant mes kamas. Quand ils disparaissent, je me fais un bon bénéf. 
Donc, un modo anti-bots est la meilleure solution et il devra beaucoup marcher pour voir toutes les maps squattées
Quant à mes activités, merci, mais je fais beaucoup de donjons HL, je t'chat, je fais du commerce et j'élève des dindes 
Mais, je ne vais jamais dans les zones de drop. C'est chiant le drop 
Pour les archi Tournesol, Pissenlit, Bouftons, je les achète avec les kamas reçus par la vente de tonnes d'archi communs.
En bref, les bots spam, on les dégage immédiatement et les bots farm de temps en temps.
|