Idée simple contre les bots

Fil fermé
Partager Rechercher
Il suffirait de mettre un pnj qui repop parmi les mobs farmés intensément (compteur de mobs tués par jour), ce pnj pose des questions ou demande de réagir face à des dessins et de donner la bonne réponse
exemple 1 la reine Elisabeth aime : 1) les obis one 2) les corbis 3) les sarkozi 4) les tits kiwis
exemple 2 en image 4 pommes + 3 vers = 1 2 3 ou 4 pommes saines (1)

-Cela bloquerait les bots je pense, en changeant souvent les question évidemment

1) Impossible d'abandonner le combat contre le pnj.

2)Au bout de 3 mauvaise réponses toute la team est warp en prison cf 3)

3) Si on déco pendant le combat avec le pnj ou 3 mauvaises réponses on reco sur une île prison ou le pnj pose 5 fois plus de questions pour être libéré.

4) On gagne un pvton ou une autre récompense pour avoir bien répondu (+100% xp drop etc...).

5) tout les mardi les questions changent
Citation :
Publié par zooloo

4) On gagne un pvton ou une autre récompense pour avoir bien répondu (+100% xp drop etc...).
Je propose plutôt un questionpourunchampionton.
Citation :
J'en étais sûr !!! Il peut pas s'empêcher ! Si tu as besoin d'aide
Sinon dans l'absolu c'est pas mal en effet, bon t'as le don de faire sourire quand tu proposes un truc mais pourquoi pas Be Stupid, Stupid creates et Smart critiques.
Enfin bon AG a du déjà éplucher pas mal de solutions possibles mais si rien n'a été mis en place c'est peut-être pas pour rien.
Enfin bon arrêtez de vouloir lever les bots farmeurs, virez les spammeurs
Citation :
Publié par Kaliptus
(...)
Enfin bon arrêtez de vouloir lever les bots farmeurs, virez les spammeurs
Je plussoie.

Les bots farm ne gênent personne (sauf dans la quête Ocre) et font chuter considérablement les prix des ressources à parcho. Pourquoi vous plaignez-vous

En revanche, les bots spam aux zapps et banque sont excessivement chiants C'est eux qu'il faut éliminer en premier.
Citation :
Publié par cryptique
Les bots farm ne gênent personne (sauf dans la quête Ocre) et font chuter considérablement les prix des ressources à parcho. Pourquoi vous plaignez-vous

En revanche, les bots spam aux zapps et bank sont excessivement chiants C'est eux qu'il faut éliminer en premier.
tu coupes certains canaux ou tu mets ignorer et tu les entends plus et ils nuisent plus

par contre les famers qui ruinent l'économie, pètent les archis et te fournissent des ressources pour faire des kamas et vendre sur leurs sites toi il te gêne pas ??

Vas jouer , farmer faire des donjons au lieu de rester aux zaps ou à la banque le vrai jeu quoi faire des combats en suer pour monter son perso au lieu de tchacher tout le temps et tu verras la nuisance immense de ces enfoirés de bots aux gelées , aux maitres bolets , aux champs, crabes etc...
Citation :
Publié par zooloo
tu coupes certains canaux ou tu mets ignorer et tu les entends plus et ils nuisent plus
ces enfoirés de bots aux gelées , aux maitres bolets , aux champs, crabes etc...
Propos jugés non conformes selon la LDC (Ligue de Défense des Chinois)

Le problème c'est que sur 2.0 ça marche pas le truc ignorer...
Bref perso ils me gênent vraiment pas, je me fais mes sous sur leur dos, mais je comprend que ça puisse gêner des débutants qui peuvent plus se faire de sous avec leurs ressources (enfin "plus", je me suis fais pas mal de millions avec ces dites ressources... Donc eux aussi peuvent s'en faire.)

Enfin bref pour moi c'est des pauvres esclaves drogués qui travaillent sans relâche.

Clash entre Cryptique et Zooloo, lequel des deux posteur fou survivra ?
une interrogation avec un antibot simple composé de lettres/chiffres noirs et blancs sur fonds noirs et blancs comme on le voit sur de nombreux formulaires d inscription suffirait largement.
3 chances de bien répondre, à la 3me l ip ET le compte sont bannis.
Citation :
Publié par zooloo

par contre les famers qui ruinent l'économie, pètent les archis et te fournissent des ressources pour faire des kamas et vendre sur leurs sites toi il te gêne pas ??

Vas jouer , farmer faire des donjons au lieu de rester aux zaps ou à la banque le vrai jeu quoi faire des combats en suer pour monter son perso au lieu de tchacher tout le temps et tu verras la nuisance immense de ces enfoirés de bots aux gelées , aux maitres bolets , aux champs, crabes etc...
Les bots spam sont pas con : ils changent de nom constamment, donc les mettre en ennemi ne règle pas le problème.
Un modo aux zapps qui sanctionnerait ces bots serait bien au lieu de sanctionner à l'aveugle des pauvres joueurs qui s'expriment peut-être mal mais sans méchanceté et qui se font bannir alors que les bots sont pépères.

Ensuite, pour les ressources, je suis d'accord aussi pour supprimer les bots de temps en temps (pour mon commerce). Quant ils sont là, c'est super, je me gave en vidant mes kamas. Quand ils disparaissent, je me fais un bon bénéf.
Donc, un modo anti-bots est la meilleure solution et il devra beaucoup marcher pour voir toutes les maps squattées

Quant à mes activités, merci, mais je fais beaucoup de donjons HL, je t'chat, je fais du commerce et j'élève des dindes
Mais, je ne vais jamais dans les zones de drop. C'est chiant le drop
Pour les archi Tournesol, Pissenlit, Bouftons, je les achète avec les kamas reçus par la vente de tonnes d'archi communs.

En bref, les bots spam, on les dégage immédiatement et les bots farm de temps en temps.
Citation :
Publié par cryptique
Encore un exemple que cryptique ne souhaite faire évoluer ce jeu que dans son sens à lui, c'est assez déplorable de justifier la présence de ce fléau par "mais si, c'est cool, grace à eux les ressources à parchos coutent moins cher".
Je vais me contenter de citer Phoenix dans le topic d'à coté.
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20649073

Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Bien que la discussion puisse être intéressante, elle a déjà été abordée plusieurs fois. De plus, un sujet, en première page du village, parle déjà des bots. Tu peux peut être parler de ton idée dans ce sujet, pour regrouper les discussions sur le même thème. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés