Diverses questions sur l'amazone

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Bonsoir a tous,

Spécialiste du nécromancien invocations depuis des années , j'ai décidé de m'ouvrir a de nouveaux horizons de jeu.Je me pose beaucoup de questions sur le gameplay de l'amazone :

1/Je souhaiterais jouer une amazone spécialisée a l'arc , et l'aptitude liée a cet armement qui me plait le plus est "tirs multiples" : existe t'il un builde viable avec cette aptitude?

2/Que vaudrait une amazone spécialisée dans le bombardement?Ses forces?Ses faiblesses?

3/Un mercennaire avec l'aura de puissance augmente t'il les dégats procurés par les arcs et arbaletes?

4/Niveau stuff , vaut t'il mieux un windforce avec du matériel basé autour de diverses uniques et mots runiques , un full mavina ou un arc sertible optimisé avec des joyaux 40%ed +max et un matériel unique/mots runiques?Et quel matériel utiliser si ce n'es pas du mavina?

5/Quelles aptitudes sont conseillées pour une amazone de ce type?A quoi correspondent le passif "percer"?Et surtout , es-ce que les évitements et autres esquives sont des indispensables?

6/Avec le systeme des mercennaire de la 1.12 , ces derniers sont équivalent a notre niveau quand on les achetent.Si j'achete un merco de puissance au niveau 1 , sera t'il plus puissant qu'un merco du meme type acheté au level 21?(level mini de l'extension pour tuer les anciens et faire baal si je ne me trompe pas)

7/Qu'elles sont les caractéristiques moyenne d'une bonne amazonne en force et dextérité?Je joue en SC mais je compte optimiser ce personnage au maximum , donc dépenser tout point libre en vitalité...Ais-je tord?

8/Y a t'il encore des irréductibles joliens en softcore classique ladder (au cas ou l'idée du merco soit bonne ^^)

Merci d'avance de vos réponses.
réponse 1
un build existe certainement ... mais ne t'attend pas à uniquement monté tir multiple . Demande à des grosses amazone en jeu ...

réponse 2
c'est bidon bombardement , privilégie tir multiple

réponse 3
regarde sur ta fiche de perso si les dégats augmente . Feignant .
( Ca ne se cumule pas avec l'aura paladin de puissance : la meilleur aura l'emporte sur la plus faible )

réponse 4 :" vaut t'il mieux un windforce avec du matériel basé autour de diverses uniques et mots runiques , un full mavina ou un arc sertible optimisé avec des joyaux 40%ed +max et un matériel unique/mots runiques?Et quel matériel utiliser si ce n'es pas du mavina?

C'est mal formulé comme question . Et tu dis en gros la meme choses à 2 reprises.
Le Set mavina , comme la plupart des sert , est complétement NUL face aux uniques / mot runiques ,
Quand à l'arc : ca m'étonnerait qu'un arc éthérer qui contient seulment des joyaux 40%ed sois meilleur qu'un WF.
A moins que tu ne parle d'un WF BUG contenant des joyaux 40% mf .. bref fait au mieu . Je vois aps ce qu'on pourrait te répondre de plus intelligent .

réponse 5 :
percer > t'es fleches traverses l'ennemi .
c'est dingue , + je te répond + je m'appercois que tu connais vraiment rien ! pourtant tu te dis " spécialiste du nécromancien " .. tu devrai au moin connaitre des choses rudimentaires comme cela ...
bref , donc ca traverse les ennemie . Je te laisse imaginer les application possible avec par exemple tir multiple ou traint intelligent ,,, etc .

réponse 6 :
" Si j'achete un merco de puissance au niveau 1 , sera t'il plus puissant qu'un merco du meme type acheté au level 21?"
Un merco level 1 est moin puissant q'un merco lvl 21 .. la encore tu fait fort dans les questions :x
réitere ta question au cas ou

réponse 7
en force: ceux qu'il faut pour , aprés bonus de stat , pouvoir porter les plus lourde armures . A toi de calculer ca celon le matos que tu possede / possedera . Ensuite , Ca dépend clairement de ton stuff, et si tu veux faire que du pve , que du pvp , ou les deux pour la vitalité .
Que en pve : max la dextérité , 100~ en vitalité histoire de ...
Que en pvp :300+ en vitalité
2/Ca ne réponds pas a ma question : pourquoi c'es bidon?Qu'elles sont les forces et les faiblesses d'un build basé autour de ca?

3/Il faudrait pour ca que je monte une amazone , que j'aille me taper baal puis andy et seulement après je pourrait constater ou pas.Ca m'économiserai plusieures heures d'avoir la réponse...

4/Un arc sertible avec un bonus basique d'ed + des jewels 40% , ca doit pouvoir monter rapidement.Ce que je demande c'est quel stuff viser pour une telle amazone.

5/Je n'ai jamais joué d'amazone tout simplement , et ce , malgré mes X années de jeu (j'ai comencé a la 1.03).Donc non , je ne connait pas les aptitudes de l'amazone.Cela dit , je reconnait , j'ai fait une erreur d'intitulé , je ne cherche pas a savoir ce que fait percer mais "pénétrer".Si l'augmentation du niveau d'attaque concerne la PO , c'est tout simplement énorme...

6/J'ajoute donc "au final" (une fois le mercennaire levélé).Es-ce qu'un merco acheté level 1 es équivalent/plus fort/moins fort au niveau 90 qu'un merco acheté au niveau 21 dans la meme catégorie?

7/Le but étant de faire une sorte de "perso parfait" , je cherche a avoir les statistiques les plus élevées possibles et les dégats les plus elevés possible , ce n'es pas une question de pve ou de pvm , purement une question de "collection" de personnage.
1/ Un des mixs possibles avec tirs multiples est trait intelligent pour les boss et flèche (trait?) magique pour les immunisés physiques. D'ailleurs, pas plus de 10-12 en tirs multiples en comptant les +skills le plus souvent.

2/ Bombardement : cible les monstres de très loin. Pb: tu es figé pendant l'attaque donc souvent on évite en hardcore. Mais question de goût par rapport à tir multiples.

3/ Oui, avec un ratio.

4/ Tu as la frost maiden en full mavina, sinon WF sinon les mots runiques de la mort surpassent tout.

5/ Ama physique ou frost maiden. Percer à monter pour toucher correctement en hell.

6/ Merco puissance en cauchemar dont niveau 1... Sinon, l'intérêt est juste pour ceux en normal et hell, il vaut mieux les prendre en normal.

7/ Question de choix. Beaucoup (enfin ceux qui aiment) ne montent pas à plus de 700-800 en vie même avec du bon matériel pour booster les dégâts à la dex. A moduler en fonction du matériel, comme toujours.
Pour le merc, il vaut mieux le faire lvl soit même le plus possible, que l'acheter haut niveau, ses stats et son niveau d'aura seront légèrement meilleurs.
Bombardement est souvent mieux rentabilisé niveau nombre de flèches mis au but (et comme dit, ca cible même des mobs pas encore sur l'ecran)
(et éventuellement ca ira shoot ce que tu n'a pas vu)

Mais comme dit, c'est avant tout un choix de confort, et d'espérance de vie, vis a vis du fait que tu sera immobilisé pendant le shoot.

Bombardement c'est plus vidage progressif alors que tir multiple est plus axé nettoyage sauvage d'écrans.
Bombardement a aussi pour lui la poss de cibler une cible unique (avec qu'une portion de la salve totale, certes)
Oui c'est sûr. Là est le compromis à faire entre équipement atteignable et risque à prendre. Et choix niveau visuel. Perso j'ai toujours aimé le multiflèches, plus que le tir à la legolas.
1/oui, en général le build se limite à 10 environ en tir multiple en incluant les +skills, pour les boss tu prends trait intelligent à 20. Dans les compétences passives je te conseille valkyrie à 20 et clone à 20, ça te fait deux tank et le clone permet de repérer les ennemis dangereux hors écran, le reste part dans pénétrer (à maxer en ce qui me concerne), coups critique et transpercer (égalité pour les deux vu qu'il y a des rendements décroissants). Certains builds utilisent flèche d'immobilisation pour s'occuper des immune physique (bcp plus efficace que trait magique), personnellement j'ai un arc qui fait amplifier qui élimine la plupart des immunités physiques, l'amulette d'atma permet de le faire avec n'importe quel arc.

2/bombardement: forces: cible automatiquement, plus de dégâts, plusieurs flèches peuvent toucher un même ennemi (donc viable contre les boss à la différence de tir multiple), coups cinglant est activé sur toutes les flèches alors que pour tir multiple il n'est activé que sur les deux flèches du milieu. Pour finir les % chances de déclencher un sort se produisent plus avec bombarder qu'avec tir multiple.
faiblesses: strafe lock: tu restes sur place tant que tu n'as pas fini de tirer, fend lock: si tu esquive une attaque les flèches qui suivant dans ton bombardement ne toucheront rien (ça arrive rarement si tu te positionne bien en retrait derrière valkyrie/clone)

3/oui mais un rogue avec un arc runeword faith te donne l'aura fanatisme et survit mieux, après c'est une question de budget

4/Niveau stuff: ca dépend, dans l'idéal il te faut du coup cinglant, une grosse vitesse d'attaque, des gros dégâts et un moyen de faire amplifier sur les ennemis
que t'utilise le runeword faith (foi) ou windforce tu auras de toutes façons un résultat efficace

5/Quelles aptitudes sont conseillées pour une amazone de ce type?
valkyrie, clone, pénétrer, coups critiques, transpercer
A quoi correspondent le passif "percer"? ca augmente la puissance offensive, malheureusement il y a un bug qui ne la cumule pas avec les autres bonus à la puissance offensive
Et surtout , es-ce que les évitements et autres esquives sont des indispensables? au contraire: ils buggent, d'un autre côté le clone et la valkyrie en profitent, perso j'ai juste mit 1 pt dans chaque pour débloquer valkyrie


6/Avec le système des mercenaire de la 1.12 , ces derniers sont équivalent a notre niveau quand on les achètent.Si j'achete un merco de puissance au niveau 1 , sera t'il plus puissant qu'un merco du même type acheté au level 21? les mercos achetés en normal ont de meilleures stats que ceux achetés en cauchemar qui ont de meilleures stats que ceux achetés en hell. Un merco acheté en normal au niveau 1 et monté à 20 a exactement les mêmes stats qu'un merco niveau 20 acheté en normal

7/Qu'elles sont les caractéristiques moyenne d'une bonne amazone en force et dextérité?Je joue en SC mais je compte optimiser ce personnage au maximum , donc dépenser tout point libre en vitalité...Ais-je tord? ça se discute, en force il te faut juste assez pour équiper ton arc/armure, ensuite la dextérité augmente tes dégâts, donc tu peux choisir la survie ou les dégâts, ou un mix des deux. La plupart du temps tu ne prends aucun dégâts si tu gères bien avec clone/valkyrie, mais tôt ou tard un ennemi teleporteur, une entrée de donjon squattée par des ennemis ou un autre truc inattendus vont te mettre dans le mouise, à ce moment là c'est la vitalité qui te sauvera.


8/Y a t'il encore des irréductibles joliens en softcore classique ladder (au cas ou l'idée du merco soit bonne ^^) Je joue sur US east.
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