1/oui, en général le build se limite à 10 environ en tir multiple en incluant les +skills, pour les boss tu prends trait intelligent à 20. Dans les compétences passives je te conseille valkyrie à 20 et clone à 20, ça te fait deux tank et le clone permet de repérer les ennemis dangereux hors écran, le reste part dans pénétrer (à maxer en ce qui me concerne), coups critique et transpercer (égalité pour les deux vu qu'il y a des rendements décroissants). Certains builds utilisent flèche d'immobilisation pour s'occuper des immune physique (bcp plus efficace que trait magique), personnellement j'ai un arc qui fait amplifier qui élimine la plupart des immunités physiques, l'amulette d'atma permet de le faire avec n'importe quel arc.
2/bombardement: forces: cible automatiquement, plus de dégâts, plusieurs flèches peuvent toucher un même ennemi (donc viable contre les boss à la différence de tir multiple), coups cinglant est activé sur toutes les flèches alors que pour tir multiple il n'est activé que sur les deux flèches du milieu. Pour finir les % chances de déclencher un sort se produisent plus avec bombarder qu'avec tir multiple.
faiblesses: strafe lock: tu restes sur place tant que tu n'as pas fini de tirer, fend lock: si tu esquive une attaque les flèches qui suivant dans ton bombardement ne toucheront rien (ça arrive rarement si tu te positionne bien en retrait derrière valkyrie/clone)
3/oui mais un rogue avec un arc runeword faith te donne l'aura fanatisme et survit mieux, après c'est une question de budget
4/Niveau stuff: ca dépend, dans l'idéal il te faut du coup cinglant, une grosse vitesse d'attaque, des gros dégâts et un moyen de faire amplifier sur les ennemis
que t'utilise le runeword faith (foi) ou windforce tu auras de toutes façons un résultat efficace
5/Quelles aptitudes sont conseillées pour une amazone de ce type?
valkyrie, clone, pénétrer, coups critiques, transpercer
A quoi correspondent le passif "percer"? ca augmente la puissance offensive, malheureusement il y a un bug qui ne la cumule pas avec les autres bonus à la puissance offensive
Et surtout , es-ce que les évitements et autres esquives sont des indispensables? au contraire: ils buggent, d'un autre côté le clone et la valkyrie en profitent, perso j'ai juste mit 1 pt dans chaque pour débloquer valkyrie
6/Avec le système des mercenaire de la 1.12 , ces derniers sont équivalent a notre niveau quand on les achètent.Si j'achete un merco de puissance au niveau 1 , sera t'il plus puissant qu'un merco du même type acheté au level 21? les mercos achetés en normal ont de meilleures stats que ceux achetés en cauchemar qui ont de meilleures stats que ceux achetés en hell. Un merco acheté en normal au niveau 1 et monté à 20 a exactement les mêmes stats qu'un merco niveau 20 acheté en normal
7/Qu'elles sont les caractéristiques moyenne d'une bonne amazone en force et dextérité?Je joue en SC mais je compte optimiser ce personnage au maximum , donc dépenser tout point libre en vitalité...Ais-je tord? ça se discute, en force il te faut juste assez pour équiper ton arc/armure, ensuite la dextérité augmente tes dégâts, donc tu peux choisir la survie ou les dégâts, ou un mix des deux. La plupart du temps tu ne prends aucun dégâts si tu gères bien avec clone/valkyrie, mais tôt ou tard un ennemi teleporteur, une entrée de donjon squattée par des ennemis ou un autre truc inattendus vont te mettre dans le mouise, à ce moment là c'est la vitalité qui te sauvera.
8/Y a t'il encore des irréductibles joliens en softcore classique ladder (au cas ou l'idée du merco soit bonne ^^) Je joue sur US east.
|